CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le gros flop japonais en questions.

bigbadwolf666
bigbadwolf666
Niveau 4
18 décembre 2005 à 13:30:42

si la x360 marche pas c´est parce que les jeux sont tout nazes...

copleboss t trop fort genre tu joues à kameo ca y est t es gay...lol c´est pas forcement vrai, il y a des hommes adultes qui y jouent aussi et qui se touchent en pensant à des femmes...

balearic
balearic
Niveau 9
18 décembre 2005 à 13:32:27

:lol:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:33:40

J´ai 27 ans et j´ai adoré JOUER à Kaméo (que j´ai terminé )

JOUER n´est-ce pas rechercher du plaisir, se divertir ?

Car dans le cas contraire, le sport et les jeux vidéos seraient EXCLUSIVEMENT réservé aux jeunes enfants.

copleboss
copleboss
Niveau 7
18 décembre 2005 à 13:35:04

He fermez la un peu les gars, je dis franchement c la honte de jouer a un jeu comme kameo et je le maintiens un vieux jeu de plate forme comme ca a notre époque ca fait pitié.
Après gay pas gay je m en tape si vous kiffez les pokemon les bisounours luigi et todd franchement des barres de rire...

au fait si kelkun a un soucis:
www.bcs-sistan.skyblog.com
on va se donner un petit rv

Flink57
Flink57
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:35:21

Du plaisir lol essaye les femmes ca te changera :rire:

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:36:31

Perso Kameo j´aime pas trop l´univers non plus mais de la a dire que c´est la honte...Y´a comme un complexe de devalorisation de l´autre la!

balearic
balearic
Niveau 9
18 décembre 2005 à 13:43:28

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
18 décembre 2005 à 13:45:01

Copleboss :lol: :rire: :rire2:

En plus tu est vulgaire pauvre enfant...

Pourquoi tu parle de pokemon, encore des bisounours (tu les adores eux ca fait deux fois que tu les cite) et de luidgi et toad? ou est le raport????

Tu dit c´est la honte.... dit ce que tu veut sa n´engage que toi, mais la honte c´est d´etre comme tu est, si tu veut j´ai une corde si tu a des soucis fait un noeud avec et met toi la autour du coup et tout sera regler tu verra...

olala les jeunes, ou va la france je me le demande...

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
18 décembre 2005 à 13:47:47

la 360 fait un flop car les jap son tjs fidele a leur technologie.
Le jeu son pas fait pour le marché japonais meme les jeux Rare decoivent la bas (remarque depuis qu´il sont plus avec nintnendo ca a bien changer :/)
Microsoft et loin d´etre apprecié la bas (prenne tjs les jap pour des cons)

Et il attende la Révo et la ps3.

southpark49
southpark49
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:48:58

La console doit absolument marché en Amérique où c´est la naissance de la xbox :-)

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
18 décembre 2005 à 13:51:44

Vivement que les trois consoles sortent, qu´on se fasse enfin une vrai idée de la ps3 et la revo...

Que la guerre commence, que l´on se régale de jeux next gen... et que les guerres sans fondement comme en ce moment se termine.. car les guerre des console de maintenant ce n´est que du vent vue que els console sont pas toute sortie...

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
18 décembre 2005 à 13:57:37

Je trouve debile de faire une guerre des console (tjs trouver ca debile -_-)

Un vrai joueur et un joueur qui samuse partout ;)

Et c´est sur vivement que les prochaine arrivent surtout la révo :) le meilleur combo a mes yeux 360 + révo :p

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
18 décembre 2005 à 14:00:09

Moi comme presque toujours je pense que je prendrais les 3.

Et moi aussi je hais les guerre de console ca sert a rien, mais je déteste encore plus les guerre de consoles quand les console sont meme pas toute sortie.

JapanVibes
JapanVibes
Niveau 6
18 décembre 2005 à 16:53:28

PSP et PS3 :ok:

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
18 décembre 2005 à 17:12:55

avant de critiquer le line up 360
regarde celui de la ps3 .

3 pauvres jeux de merde que tu va adorer

master_horn
master_horn
Niveau 7
18 décembre 2005 à 17:43:03

Ha le line up PS3 un bon moyen de se fendre la gueule sa ! Sa me fait penser au soi-disant line up pourri de la 360 par copleboss (remarque il a pas du dire sa il doit pas assez maitriser l´anglais a part mother fucker qu´il a sorti de San andreas...) tiens en parlant de san andreas je trouve que c´est une hontte de sortir un jeu aussi moche en 2005 pas toi cople boss ? Même ta ps2 en a plus dans le ventre elle pourrait faire mieux que sa non mais franchement et les jeux de merde que tu cite ils marchent pas au japon mais a mon avis au japon c´est pas trop des fans de san andreas (la référence des crétins...) et pes4 (ou 5) le jeu des fouteux trop cons pour trouver la baballe en vrai et qui se venge sur le jeu (pour certains je précise genre copleboss la racaille qui lance des caillasses en se prenant pour un roxor lol il me fait pitié celui surement le genre a dire que l´heroic fantasy c´est pour les tapettes ou les gosses car sa fait rever...quel con... a 17ans on est sensé avoir aquéri un peu de maturiter pas de réfléchir comme un colégiens qui pense qu´a son prochain sweat Con huit (je fais un jeu de mot a son niveau...) en même temps il y est peut etre encore au collège il a du redoubler deux fois grace a des 0 plombés en français car il ne savait pas que "con" était du langage familier et que "warrior" était le mot anglais pour guerrier alala c´est triste de voir des cons pareils...

balearic
balearic
Niveau 9
18 décembre 2005 à 20:10:51

balearic
balearic
Niveau 9
18 décembre 2005 à 20:15:02

:fete: I LOVE le Japon la PSP et Madonna :fete:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
18 décembre 2005 à 20:24:01

alors pour ceux qui pensent que la console ne se vendra presque pas au japon dans les années a venir, deja vous allez voir ça :

http://www.xboxyde.com/news_2411_fr.html

voila vous avez vu ? tout de suite ça calme, le tout en moteur graphique in-game !

Ensuite si les jap passent à coté d´un jeu comme ça, là ce seront vraiments de pauvres moutons conditionnés, et pas des gamers normaux qui aiment les JV pour ce qu´ils sont !

balearic
balearic
Niveau 9
19 décembre 2005 à 12:56:57

:ok: le japon number one :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment