Saiyar Posté le 11 décembre 2005 à 22:11:29
Mise a aprt la ps3 et la xbox, ca confirme que nintendo perd de plsu en plus a jouer leur originalité.
,c´est sur,nintendo ne vend aucune DS,et nintendogs,le jeu original par excellence,n´est pas en ce moment en rupture de stock,et il ne s´en ai pas non plus vendu 1 million d´unité...
tous ceci est bien entendu ironique,et pour info,il se vend 2.5 fois plus de DS que de psp,preuve que l´originalité paie