uchiha38 Posté le 11 décembre 2005 à 22:23:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Saiyar Posté le 11 décembre 2005 à 22:11:29
Mise a aprt la ps3 et la xbox, ca confirme que nintendo perd de plsu en plus a jouer leur originalité.
,c´est sur,nintendo ne vend aucune DS,et nintendogs,le jeu original par excellence,n´est pas en ce moment en rupture de stock,et il ne s´en ai pas non plus vendu 1 million d´unité...
tous ceci est bien entendu ironique,et pour info,il se vend 2.5 fois plus de DS que de psp,preuve que l´originalité paie
c´est marqué dans le texte du liens, la psp est devant la ds qui n´est pas loin derriere. Donc meme si nintendog c´est vendu a 1 million d´exemplaire (je l´ai... ca va 2 semaine mais apres ca lasse c´est pas terrible a la longue je l´ai pris car ma copine le voulais c´était pour jouer au meme jeux quelle elle me souler avec ben pareil au bout de deux semaine c´est toujours pareil c´est lassant) le reste des jeux se vend aps a des million... la psp commence a avoir de super bombe de mieux en mieux graphiquement alors que la ds peu pas faire mieux sur les graphisme.
Donc la psp risque de continuer a prendre de l´empleur et a prendre le large..
Donc nintendo risque de perdre la bataille des consoles portable.