CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 mieux que PS3 ???

dodidood
dodidood
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:26:50

et alors, cette console n´éxiste meme pas, alors ne commencez pas a dire des conneries.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:27:42

on s´en fout si nintendo a le monopole ou pas,mais ca m´enerve des mec qui parle sans savoir et sans s´etre informer.

Roncada
Roncada
Niveau 7
11 décembre 2005 à 22:28:41

keske nintendo vien faire ici?? on parle de sony et microsoft

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
11 décembre 2005 à 22:30:03

uchiha38 Posté le 11 décembre 2005 à 22:23:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Saiyar Posté le 11 décembre 2005 à 22:11:29
Mise a aprt la ps3 et la xbox, ca confirme que nintendo perd de plsu en plus a jouer leur originalité.

,c´est sur,nintendo ne vend aucune DS,et nintendogs,le jeu original par excellence,n´est pas en ce moment en rupture de stock,et il ne s´en ai pas non plus vendu 1 million d´unité...

tous ceci est bien entendu ironique,et pour info,il se vend 2.5 fois plus de DS que de psp,preuve que l´originalité paie

c´est marqué dans le texte du liens, la psp est devant la ds qui n´est pas loin derriere. Donc meme si nintendog c´est vendu a 1 million d´exemplaire (je l´ai... ca va 2 semaine mais apres ca lasse c´est pas terrible a la longue je l´ai pris car ma copine le voulais c´était pour jouer au meme jeux quelle elle me souler avec ben pareil au bout de deux semaine c´est toujours pareil c´est lassant) le reste des jeux se vend aps a des million... la psp commence a avoir de super bombe de mieux en mieux graphiquement alors que la ds peu pas faire mieux sur les graphisme.

Donc la psp risque de continuer a prendre de l´empleur et a prendre le large..

Donc nintendo risque de perdre la bataille des consoles portable.

dodidood
dodidood
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:31:51

jai rarement vu des mecs aussi con.
on est sur un forum xbox360 et vous parlez de nintendo et sony, vous avez pas une case en moins? ou alors vous faites un gros complexe d´infériorité et vous essayer de vous rassurer, car sa va etre violent la claque que microsoft va se prendre.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
11 décembre 2005 à 22:32:38

enfin bref on est sur le forum xbox360, la guerre des consoles c´est pas ici.

Sony est premier loin devant avec sa ps2 et sa psp, nintendo commence a prendre la voix de la 3eme place quand microsoft lui commence a la quitté pour la 2eme.

La guerre des next gen va aps tarder mais a l´heure ou l´on est il n´y a que la 360 de sortie donc attendons 2 ans avant d´en reparler et on verra si la tendance se confirmera a savoir :

1er ps3
2eme 360
et dernier revolution

wait and see

et sur ceux bonne nuit a tous

Roncada
Roncada
Niveau 7
11 décembre 2005 à 22:33:35

dodidood quest ce ke tu fais se se forum si t pas pour la xbox360?? tu c le forum ps3 existe deja...

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:33:40

il se vend 2.5 fois plus de DS que de psp,preuve que l´originalité paie

en meme temp la ds est 2 fois moins cher et c´est destiné a des tres jeune hors la psp c´est l´inverse .fou la psp au meme prix que la ds et tu verra.........

jsuis papa et fan de la psp malgres tous si mon enfant veux une console portable je lui prendrai la ds. je pense que j´ai tout expliqué sur la volonté d´achat des gens dans la plupart des cas pour cette console

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:33:52

http://www.presence-pc.coom/actualite/nintendogs-13401/

un petit lien pour toi saiyar,de plus,la news est recente vu qu´elle date du 10/12,c´est a dire hier

Roncada
Roncada
Niveau 7
11 décembre 2005 à 22:35:18

les accro de ps3 voila votre chemin https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-60-0-3-0-1-0-0.htm

ici c xbox 360

Roncada
Roncada
Niveau 7
11 décembre 2005 à 22:36:12

nintendo na rien a faire ici :sarcastic:
vou comprené pa?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:36:26

en meme temp la ds est 2 fois moins cher et c´est destiné a des tres jeune hors la psp c´est l´inverse .fou la psp au meme prix que la ds et tu verra.........

si la psp été au prix de la DS,elle ne pourrai pas se payé ces graphisme.

je ne critique pas la psp,c´est une bonne console portable(ecan fantastique)
mais dire que la DS est reservé au tres jeune est une vrai connerie...ta jamais du jouer a mario kart online toi...(rien que ce jeu vaut l´achat d´une DS)

balearic
balearic
Niveau 9
11 décembre 2005 à 22:37:49

:ok:

dodidood
dodidood
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:37:53

je suis pas pro ps3, moi je donne la chance a toute les consoles, et je ne juge pas les consoles seulement avec des données techniques notés sur un morceaux de papier.
je souhaite m´acheter la xbox360, mais je supporte pas se que vous dites.
aufait il se vend plus de ds que psp car elle est sortie 6 mois avant aussi. si elle été sorties en meme temps se serait pas pareil.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:40:01

...desolé mais rien a voir a l´heure actuel dodidood pour les ventes,surtout pour la periode de noel
ca represente les ventes actuel,pas les ventes total

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
11 décembre 2005 à 22:40:14

uchiha38 Posté le 11 décembre 2005 à 22:33:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://www.presence-pc.co[...]e/nintendogs-13401/

un petit lien pour toi saiyar,de plus,la news est recente vu qu´elle date du 10/12,c´est a dire hier

merci je crois que je sais ce que je vais pouvoir faire de mon nintendogs.

Au lieu de le jetter si je peut en tiré jusqu´a 90€ c´est le pieds.

merci

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:40:21

franchement tes mauvaises langues nintendo est reputé pour faire des consoles pour les momes et si sony a reussi dans son entreprise console c´est parce que ils ont plus diversifié leur jeux. alors tu peux me dire que mario kart dechire certe mais je remet pas tous en cause juste pour un jeux tu crois pas?

la ds je l´ai juste trouvé original et pour le reste basta !! !!! c´est bon pour mon gosse

Roncada
Roncada
Niveau 7
11 décembre 2005 à 22:41:01

la xbox 360 et la ps3 été prevu pour sortir en meme temps mais manque de bol la ps3 ne fonctioné pa kom prevu :s

slomofo
slomofo
Niveau 6
11 décembre 2005 à 22:43:04

non mes on sens fou de savoir que la ps3 est plus forte que la xbox 360 ou que la xbox 360 est plus forte que la ps3 moi sérieusement je men fou de savoir que la ps3 ou que la xbox 360 est plus fort parce que jaime bien la xbox 360 et jaime ses fonction et de savoir que la ps3 est plus forte sa me fait absolument rien

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:44:36

lol saiyar,ta bien raison,faut en profiter!

et non,je ne suis pas mauvaise langue,et dire que nintendo c´est pour les mome,c´est ne rien connaitre au jeux video

je l´avoue,j´ai un faible pour nintendo,peut etre parce que j´ai grandit avec,mais je joue aussi sur ps2 et xbox,et je prend autan de plaisir sur les 3 console,car elle possede toutes les 3 de bon jeux

mais nintendo reste le maitre dans les jeux multijoueur,et dire que c´est gamin car il y´a plein de couleur,c´est,comment dire,stupide,desolé...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment