tous a l´heure tu as pris comme ex 2 icones de cette console et deso mais ces 2 la sont pour les momes A LA BASE.
pour les benefices la je suis d´acc avec toi.
par contre j´ai peur que dans le temps petit a petit nintendo perd des parts de marché mais je suis pas devin non plus.
plein de jeux sont prevu pour la ds ok mais c´est idem pour la psp. tu dis que tu prefere joué sur grand ecran pour la psp mais deso moi perso quand j´ai une portable avec d aussi beau graphisme dans le train je me vois mal y joué sur un grand ecran non?