CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 mieux que PS3 ???

Roncada
Roncada
Niveau 7
11 décembre 2005 à 22:46:12

nintendo c fais un nom car elle a des jeux legendaire tel que marion ou zelda...

Roncada
Roncada
Niveau 7
11 décembre 2005 à 22:46:57

et la xbox son jeu legendaire c Halo et halo 2 et vive halo 3 sur 360

viveajaux
viveajaux
Niveau 4
11 décembre 2005 à 22:47:18

http://viveajaux.skyblog.com et http://balebouk.skyblog.com allez i ils sont dar

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:47:34

pas seulement,enfin,je pense pas,mais nintendo a unsavoir faire au niveau des jeux video,nul ne peut le nier.apres,on aime ou pas,mais nintendo se n´est pas gamin,loin de la...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:48:30

c´est vrai qu´halo reste une reference.j´ai hate de decouvrir les image du 3!j´espere qu´il me mettra un claque,surtout graphiquement

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:49:36

et la ps2 a...euh,ba pas de jeux sony en fait!lol!mais sony a reussi une chose,a democratiser le jeu video,chose que nintendo n´aurait peut etre pas fait

Roncada
Roncada
Niveau 7
11 décembre 2005 à 22:49:49

t pas le seul uchiha38 :-)))

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:50:24

ba je pense avoir plus d´experience que toi coco je suis né avec un atari 2600 pour m eclaté apres sur un cpc 464 puis si tu conné le monde des jeux videos tu connais la suite.

moi perso je t´ai pas dis tu connais rien au jeux videos et t´es stupide donc si ton argumentation se limite a ca effectivement ca m´interesse pas de dialogué avec toi.

donc je signe et je persiste nintendo cherche un public tres jeune helas et c´est exactement ce que les journaliste lui ont reproché sur la plupart de ces consoles (n64 gamecube). apres 25ans de jeux videos je pense touché ma bille. apres je respecte que tu kiffe ces 3 consoles et si tu le prend pour toi quand je dis que c´est une console pour les momes tant pis pour toi. moi perso bien sur que j´ai eu la gamecube et la n64 mais les jeux me plaisais pas car tu sais pkoi.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:54:13

j´ai peut etre été un peu fort avec le "stupide",c´est vrai,et je suis pas la pour m´engueuler,mais pour discuter,donc dsl...

sinon,j´ai commencé avec un amstrad a cassete audio(me souvient plus le nom,lol),les game and watch,la colecovision...(merci papa d´etre fana de jeu aussi :-) )

mais je ne peux pas laissé dire que nintendo c´est gamin,rien qu´un mario est plus dur a terminé qu´un GTA...dison que c´est une affaire de gout,car il est vrai que le style nintendo est radicalement different de se que font sony ou microsoft,et tant mieux,ca permet de varier les plaisir!

Roncada
Roncada
Niveau 7
11 décembre 2005 à 22:56:34

depuis que je suis né je joue a marion sur les nintendo ( avantage dun papa ki joue ossi^^) et jadmet ke jaime tjr bocou marion ou zelda mais seulemen les ancien, le 3d et moin bon pour c jeu je trouve

Roncada
Roncada
Niveau 7
11 décembre 2005 à 22:57:11

marion :honte: MARIO :D

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:59:11

ne confond pas j´ai jamais dis que leur jeux etais naze mais axé jeune. prenons mario ou zelda ca fais pas mome le truc entre un ti plombier et link qui se ballade dans un monde féérique non violent pour les 2. ces 2 icone des jeux videos dechirent mais c´est pour les jeunes A LA BASE. apres ca m´a pas empeché de les squattés.

ps:le truc a cassette et bien c´est le cpc464 qui a evolué en cpc6128 a disquette(d´ailleur avant d´acheté le 6128 j avais acheté un lecteur de disquette a part pour le 464) mais je me suis regalé sur l´amiga apres lol

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:59:32

c´est vrai que j´ai pas adoré le dernier zelda sur GC(WW),mais ocarina of time reste une reference,et le prochain(twilight princess),risque de prendre le meme chemin :-)

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
11 décembre 2005 à 23:00:02

C´est connu nintendo, sony et microsoft jour sur le marché du jeuxvideo.

Apres chaqu´un joue un segment :

Nintendo joue celui des plus jeune et en plus il essaye d´inover, de jouer sur l´originalité.

Microsoft joue sur les gamer online, FPS jeux plutot pciste.

Et sony joue sur la diversité, tout age... donc pas super pour les plus jeune, pas super pour les pciste super pour un peu tout le monde et c´est ca qui fait qu´il sont premier.

Apres chaqu´un prend ce qu´il veut.

Pour ma part j´ai 29 console, dont la 64, gamecube, psx, ps2 et la xbox 360... j´aime toute les conoles...

Et dernierement j´ai donc plonger du coté de microsoft avec la 360 chose que j´avais pas fait avec la 1ere xbox trop pleins de jeux pc je joue au console mais jamais sur pc.

Et en parallele nintendo ma decu avec la 64, et la gamecube alors que j´ai adoré les console de mon enfance a savoir la nes que j´ai en double et la snes que j´ai aussi en double.

Nintendo est un mettre en jeux pour les plus jeune, mais a vouloir jouer plutot dans l´originalité des accesoire que dans la puissance et sortant mario party 7, mario 12 etc... des suite que des suite avec toujours la meme chose juste un peu d´originalité sa commence a gaver, enfin du moin ca me gave, je sais que les fan nintendo adore et attende chaque jeux fait par nintendo avec une grande impatience.

heureusement car grace a eux nintendo aura toujours pas mal de gens pour acheter ce qu´il font sinon il commence a mon avis (c´est personnel) a perdre tout doucement des part de marché sur les segments console de salon et plus récément segment console portable, meme si la ds se vend un peu mieux et nintendogs dépasse 1 million les autre jeux font aps pareil et la psp grignotte chaque jour un peu plus de par de marché

manque plus qu´une xbox portable et adieux nintendo.

viveajaux
viveajaux
Niveau 4
11 décembre 2005 à 23:00:09

htt://viveajaux.skyblog.com http://balebouk.skyblog.com

Roncada
Roncada
Niveau 7
11 décembre 2005 à 23:02:12

se blog fai koi ici???

viveajaux
viveajaux
Niveau 4
11 décembre 2005 à 23:05:08

bas en faite http://viveajaux.skyblog.com va la pi tu verra

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
11 décembre 2005 à 23:05:28

Roncada Posté le 11 décembre 2005 à 22:56:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
depuis que je suis né je joue a marion sur les nintendo ( avantage dun papa ki joue ossi^^) et jadmet ke jaime tjr bocou marion ou zelda mais seulemen les ancien, le 3d et moin bon pour c jeu je trouve

j´ai envie de dire pareil et meme plus...

Mario j´ai adoré étant tout petit sur la nes et la snes, comme pour zelda etc... mais depuis la 64 j´ai plus jamais acheter des jeux fait par niçntendo.

La gamecube a la base jel´ai acheter pour les résident evil, j´ai sur la console depuis sa sortie qui remonte a presque 5 ans : resident evil 0, 1, luidgi mansion (fallais bien commencé par quelquechose au début) pas mal pour finir une fois apres..., bomberman génération j´adore, et sonic mega collection et pikmin pas mal... c´est tout depuis rien ne m´a réellement intérréssait apr raport a 124 jeux ps2 et autant que je voudrais acheter.

vive nintendo....dans les année 80, je joue encore chaque semaine au moin une fois a la nes et snes, meme des heures parfois, nintendo a fait deux bijou...

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:06:53

je te suis dans ce que tu dis saiyar

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:07:23

c´est vrai que nintendo a abusé avec ces mario party a repetiton(comme d´autre jeux d´ailleur),et j´ai pas vraiment accroché d´ailleur,un seul de ces jeux suffit a s´eclater en multi,pas besoin d´avoir tous les episode

mais pour moi,nintendo ne fais pas de jeux "pour les plus jeune(je sais,je suis chiant a le repeter mais bon...)mais des jeux pour tout ages.
je pense pas que la psp rattrapera la DS,car enormement de jeux sont prevu sur cette derniere,et notemment bcp de rpg(secret of mana,tales of,final fantasy...)bcp de jeux dont les jap sont friand,et moi aussi d´ailleur!lol
de plus,je trouve,pour l´insant,que les jeux psp ne sont pas vraiment interessant,et sont la plupart du tps des portage de jeux ps2,et je prefere donc y jouer sur un gd ecran!

mais bon,qui vivra verra,mais je pense que nintendo a encore de belle années devant lui,d´ailleur,c´est le seul a faire des benefices sur le marché des console

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment