Super-Balou Posté le 20 mars 2005 à 11:08:33
Nous savons que la prochaine console de Sony surpasse la Xbox 2 d´un point de vue mémoire vive(512 mo pour la PS3>256 mo pour la Xbox 2).Aussi,la PS3 surpasse la Xbox au niveau de la fréquence de son processeur(4 ghz pour la PS3>3.6 ghz pour la Xbox 2).Bon,ça ne va pas jouer beaucoup(400 mhz de différence,c´est pas énorme!).Mais j´avais lu quelque part que êtant donné que la PS3 sera équipée de 512 mo de mémoire vive,Microsoft voulait aussi équiper la sienne de 512 mo.Alors Info ou Intox ?
-je sais pas ou ta vu sa mais moi pour l´instant le seul shema de la ps3 que j´ai vu elle avait 256 mo(repartie en 4 puce de 64 mo)et la xenon aussi(si sony aurait 512 la xenon aussi c´est logique microsoft ne laisserai pas passer cela).ensuite pas de difference graphique car puce graphique equivalente!!!niveau processeur tu a raison seulement se sera plutot 3 ghz pour la xenon et au max 3.6 pour la ps3(au pire 3.8 mais 4 ghz c´est impossible sa chaufferai trop)
Petermaler Posté le 20 mars 2005 à 12:00:43
Moi je dis juste une chose, si le processeur de au moins uen console dépasse les 2 Ghz, je mange 1kg de figue en moins d´une heure . ..
-prepare toi a en bouffer une tonne alors
mowgli31 Posté le 20 mars 2005 à 20:37:34
Même-ci Microsoft devrait revoir les caractéristiques de la XBox 360 à la hausse,la futur console de Microsoft devrait être légèrement et j´insiste sur le légèrement moins puissante que la PS3
-oui mais sa sera seulement niveau processeur
hogan29 Posté le 21 mars 2005 à 00:02:24
EA a reçu des kits de développement pour Xenon et PlayStation 3 et ils en ont conclus que la PlayStation 3 en avait plus sous le ventre(graphiques, puissance,lecture du support et tout)
-desole mais les puce graphique des console seront equivalente car de meme generation.mais en revanche oui la ps3 aura un processeur plus puissant et un lecteur tout nouveau mais c´est tout!!!