CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus ou moins puissante que la PS3 ?

Lodu
Lodu
Niveau 6
21 mars 2005 à 19:50:48

" desole mais les puce graphique des console seront equivalente car de meme generation.mais en revanche oui la ps3 aura un processeur plus puissant et un lecteur tout nouveau mais c´est tout!!! "

Qui dit puce graphique de même génération ne dit pas puce graphique équivalente . .. il y a toujours des différences . .. on ne peut rien affirmer, mais l´une ou l´autre ( puce graphique ) aura forcément quelque chose de plus . .. ( mais ça ne se remarquera que dans les tests, pas dans les jeux )

WildHearts
WildHearts
Niveau 4
24 mars 2005 à 01:34:06

Vous parler de 3.6 ghz pour la xbox2 et 4 pour la play 3.

Mais d´aprés la source on parle de 3 procéseur sur la xbox 2.
De plus dans un info que j´ai lut sur le net ( déssoler je trouve plus le lien )
Microsoft au vue de la puissance du 4gzh que sony vas mêtre dans sa play 3, microsoft serait en train de crée un pros de 5.2gh pour sa console avec ibm.
Donc la xbox2 aurait un pros central de 5.2gh soutenu par 2 pros de 3.6ghz chaqu´un.
Tout sa en technologie imac. ( les machine les plus rapide au monde . )

hogan29
hogan29
Niveau 10
25 mars 2005 à 03:07:13

ton lien

hogan29
hogan29
Niveau 10
25 mars 2005 à 03:07:13

ton lien

merde ya 2 topic sur ce sujet

-Osiris
-Osiris
Niveau 7
25 mars 2005 à 18:09:45

la xbox 2 sera surement plus puissante que la ps3. Microsoft pense à tout et va augmenter la puissance de sa machine :oui:

Lodu
Lodu
Niveau 6
25 mars 2005 à 18:42:18

Osiris > Je crois que tu rêves ! ! La playstation 3, semble-t-il, sera plus puissante que la Xbox 2 . .. seulement à ce niveau de puissance, je ne crois pas que les différences seront notables . .. cependant, et c´est là où microsfot a raison, il ne se focalise pas exclusivement sur la puissance ! !

[-M-]
[-M-]
Niveau 2
25 mars 2005 à 19:34:13

je vous rassure la X-BOX2 sera plus puissante que la P$3 cependant le prix sera lui aussiplus " PUISSANT" que celui des autres consoles entre 400 et 500 euros comme la X-BOX
qui a dit que l´histoire etait une éternelle répétition
( le prix d´1 jeu sur X-BOX2 et P$3 pourrait se situer entre 75 et 85 euros sa va faire mal au porte monaie

Lodu
Lodu
Niveau 6
25 mars 2005 à 19:52:10

[-M-] > > Tu as des sources ? ? Jusqu´ici toutes les sources officielles tendent à démontrer que la PS3 sera plus puissante que la Xbox 2 . .. si vous avez des preuves du contraire envoyez les, sinon vous ne povez rien affirmer, à part le contraire . ..

Conclusion : Pour l´instant officiellement, la PS3 est plus puissante que la Xbox 2 sauf erreur de ma part

hogan29
hogan29
Niveau 10
26 mars 2005 à 02:21:20

[-M-] :d)

alors tu me rassure? tu tires sa de ta tete p-e?

Lodu :d)

Ouais officiellement c´est la playstation 3 mais p-e que la xenon aura plus de jeux, qui sait.

Lodu
Lodu
Niveau 6
26 mars 2005 à 11:55:21

hogan 29 > > Oui sur ce point je suis tout à fait d´accord avec toi, mais je parlais simplement de la puissance ; -)

hogan29
hogan29
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:18:36

moi aussi :)

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
28 mars 2005 à 14:45:01

mais toute facon microsoft est gagnant,meme si sa console est moins puissante(processeur seulement je tiens a preciser).pourquoi car la ps3 va etre sous exploiter dans les jeux multi plateforme(comme la xbox actuellement).si la ps3 a plus de puissance elle ne se vera que dans ses jeux exclu(et franchement des GTA,GT,MGS on s´en tape complet tellement sa pue la mort).niveau graphisme la xenon n´aura rien a envier grace a la puce de ATI(qui prepare une puce de generation equivalente a celle de nvidia pour la PS3).donc serieux moi je prefere jouer avec de beaux jeux excelent sur xenon comme ninja gaiden 2 qui a ete annoncer que d´avoir une ps3 avec des jeux naze!

jucram
jucram
Niveau 5
28 mars 2005 à 15:20:21

putain!!!!!! si crosoft nous sort 3 process a 5.2 ghz dans sa console ca va faire mal j´ose meme pas imaginer le monstre qui sera alors plus puissants que la ps3 n´oublions pas que crosoft a les sous!!!!!!! alors doubler la ram et augmenter la fréquence du process et vendre sa console a perte crosoft peut se le permettre avec l´argent qu´il a mon salaud hein billou tu veux pas me faire une donation

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:26:00

le lien pour confirmer ce que dit M

:d) https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011761.htm

Lodu
Lodu
Niveau 6
28 mars 2005 à 15:38:58

jucram > > Combien de fois faut le répéter . .. la Xbox 2 n´aura pas trois processeur cadencés chacun à 3Ghz ou 5.2Ghz, mais un 3Ghz ou 5.2Ghz avec 3 CORES . .. ce qui fait un total de . ..... 3 ou 5.2Ghz

Cela dit, le 5Ghz m´étonnerait fortement vu la difficulté qu´on a déjà à atteindre les 4Ghz

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:57:59

savez vous que le Cell ( proc de la ps3) contient 9 cores? :sarcastic:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:07:04

Ce sera la Phantom la plus puissante :rire2:

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:05:33

Si ce que dit ptsm est vrai, l´écart de puissance entre les deux consoles risquent d´être beaucoup plus grand qu´on le croit...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:14:28

On verra à l´E3, on ne connait pas encore tous les composants des consoles. Une console c´est un ensemble, pas qu´un processeur.

altarez
altarez
Niveau 4
29 mars 2005 à 13:28:46

J´ai entendu dire que la XBOX 2 serai en faite un autocollant a apposer sur son PC.
Info ou intox ?

:rire2:

( petite blagounette pour decontracter l´ambiance.
Perso je me fou de savoir laquelle est la plus puissance.) Cette fois ci j´attedrais que les jeux arrive avant d´acheter la console.

Parceque on n´a beau dire, lire entendre et voir. Tant que j´ai pas la console dans la main, ca ne reste que charabia commerciale pour booster les futures ventes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment