Aujourd'hui , mon freangin ma ramené son collector de Alone in the dark , je vous fait donc part de mes impressions après 2h de jeu :
Le jeu est atroçe...
Le personnage principale a autant de charisme qu'une huitre pas fraiche , meme s'il est assez bien modélisée.
Les graph. en general sont pas mal meme si sa ne casse pas 3 pattes a un canard sa reste de la next gen (sauf les phase en voiture qui sont extra laides)
Le systeme de combat , enorme , j'ai jamais vu pire , il faut savoir que pour tiré sur un ennemie , on passe obligatoirement en vue a la 1ere personne , c'est a dire en vue FPS ce qui ne colle pas du tout , je me demande pourquoi ils n'ont pas fait une vue a la RE4...
En vue FPS , l'arme est tres peu détaillé , c'est pas beau , venons en au combat au corps a corps , on peut ramasser quelque objet du décors ( chaise , porte manteau , ecran plat) , c'est une bonne idée mais super mal exploitée graçe au gameplau ultra naze , c'est injouable , shooter un ennemie : c'est super galère.
Les Phases en voiture !
Je dit chapeau l'artiste , il on du les faire avec les pied , j'en sais rien mais c'est ratée , la voiture ce manie assez mal , le truc bien , c'est le faite de faire les fils pour démaré la caisse , c'est a vous de le faire grace au 2 joystick , pas mal , mais sa reste le seul truc bien dans les phases de conduite.
les dialogues sont sans interet , pauvres et mal retranscrit sur les levres des personnages.
Mais le pire dans tout sa , c'est que le jeu n'a strictement rien a voir avec un Survival horror , c'est une insulte au genre , sa ne fout pas une mnute les petoches , les ennemies sont naze , leur design laisse a désiré bref rien a voir avec un SH
Si vous voulez vous bidonnée un bon coup , achetez le sans hésitez , moi j'ai rarement vu un tel jeu , on me le donne , je le casse en 2
Apres ce n'est que mon avis en tant que Fan de Survival
, je vais tout de meme essayé d'aller plus loin , juste pour me fendre la poire un peu plus