CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[test] Alone in the Dark

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:23:49

:salut:

Aujourd'hui , mon freangin ma ramené son collector de Alone in the dark , je vous fait donc part de mes impressions après 2h de jeu :

Le jeu est atroçe...

Le personnage principale a autant de charisme qu'une huitre pas fraiche , meme s'il est assez bien modélisée.
Les graph. en general sont pas mal meme si sa ne casse pas 3 pattes a un canard sa reste de la next gen (sauf les phase en voiture qui sont extra laides)

Le systeme de combat , enorme , j'ai jamais vu pire , il faut savoir que pour tiré sur un ennemie , on passe obligatoirement en vue a la 1ere personne , c'est a dire en vue FPS ce qui ne colle pas du tout , je me demande pourquoi ils n'ont pas fait une vue a la RE4...

En vue FPS , l'arme est tres peu détaillé , c'est pas beau , venons en au combat au corps a corps , on peut ramasser quelque objet du décors ( chaise , porte manteau , ecran plat) , c'est une bonne idée mais super mal exploitée graçe au gameplau ultra naze , c'est injouable , shooter un ennemie : c'est super galère.

Les Phases en voiture !

Je dit chapeau l'artiste , il on du les faire avec les pied , j'en sais rien mais c'est ratée , la voiture ce manie assez mal , le truc bien , c'est le faite de faire les fils pour démaré la caisse , c'est a vous de le faire grace au 2 joystick , pas mal , mais sa reste le seul truc bien dans les phases de conduite.

les dialogues sont sans interet , pauvres et mal retranscrit sur les levres des personnages.

Mais le pire dans tout sa , c'est que le jeu n'a strictement rien a voir avec un Survival horror , c'est une insulte au genre , sa ne fout pas une mnute les petoches , les ennemies sont naze , leur design laisse a désiré bref rien a voir avec un SH

Si vous voulez vous bidonnée un bon coup , achetez le sans hésitez , moi j'ai rarement vu un tel jeu , on me le donne , je le casse en 2 :oui:

Apres ce n'est que mon avis en tant que Fan de Survival :ok: , je vais tout de meme essayé d'aller plus loin , juste pour me fendre la poire un peu plus

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:27:41

aller je t'aide un peu Space

une licence de gaché à t'écouter :(

Papy_mougeot
Papy_mougeot
Niveau 9
19 juin 2008 à 22:27:57

si tu es objectif c'est bien ce que j'imaginais de ce jeu !! trop de teasing cache toujours quelque chose (cf assassins creed !!!)

Yass-Uchiwa
Yass-Uchiwa
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:28:23

Je crois que tu éxagères un peu, mais en gros t'es déçu du jeu quoi.. Jp'ense pas que ce soit aussi horrible :o

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:29:02

Au début, il m'interessait vachement ce jeu, mais au vu des dernières videos, ça n'a pas l'air sensas' ! Surtout au niveau maniabilité.

J'aimerais bien une démo sur le live pour me faire une idée (comme c'était annoncé soit dit en passant :hum: ).

En tout cas, j'attends plus de tests, mais merci pour l'info.

Id_
Id_
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:31:34

Je le récupère demain en collector. Pour les dernières vidéos, je trouvais ça bien sympa pour le cas où j'aurais été dans un jeu de réflexion, mais dans un survival horror, ça fait trop.

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:43:08

C'est mon propre avis , apres il faut le tester mais pour un jeu que j'attendais , sa ma fait tout drole :malade:

:salut: Omega

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:45:25

Quand je voyais les videos , je me bavait dessus quoi , mais juste le fait de ne pouvoir que tirer en vue a la 1ere personne , c'est une idée a la con quoi , une vue par dessus l'épaule sa l'aurait beaucoup mieux fait

Par contre la scène interactive du debut est pas mal :oui:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:48:03

oué j'avoue à ce point là :ouch:

Franchement je ne claquerais pas 70euro dedans. Façon rien que dans les teaser, le gameplay me paraissait pas fameux. :non:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:48:24

:salut: Space

de toute façon je ne voulais pas me prendre le jeu

Demain y'a le pack PSP + FF VII CC qui m'attend :bave: :noel:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
19 juin 2008 à 22:50:00

Je préfère me faire mon propre avis. Je vois pas comment il peut être raté ce jeu. Quand il y a autant de reportage sur un jeu, c'est que les testeurs s'y intéressent. Si un jeu semble est mauvais manette en mains, les testeurs laissent tomber. Et d'après les previews, les 1ères impressions étaient bonnes. Mais tu as tout à fait le droit de ne pas aimer.

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:50:00

Tient en causant de FF VII CC , mon revendeur de jeu me la montré , il est top , les scene cinématique sont d'une qualité :bave:

Le nouveau systeme de combat rend le jeu bien plus dynamique

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:51:28

j'espère que je vais pas devoir me battre demain à Carrouf pour avoir le pack :noel:

y'a 20 euros sur la carte fidélité que je n'ai pas (encore :noel: ) :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:51:59

si y'en a plus à place d'arc, y'en aura peut être à Saran :noel:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:52:14

Si vous avez des questions sur le jeu , n'hesitez pas , le jeu est finalement bourré de bonne idée mais super mal exploitée a cause du gameplay naze et de l'histoire qui fait plus pensée a un benjamin gates qu'a une scenar de survival.

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
19 juin 2008 à 22:52:50

Wow, j'ai fait des fautes. :noel:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:53:55

D'habitude je ne suis pas fan des FF, mais là j'avoue ça me tente bien.

Le seul truc, c'est que ça a l'air ultra linéaire, et les système de combat m'ont l'air chelou

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:55:06

Les combat sont beaucoup plus intense , moi qui n'aime pas trop les FF celui ci ma tapé dans l'oeil.

Tu va a la fete de la musique Omega :question: moi oui

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:57:13
  1. SpaceVandals Voir le profil de SpaceVandals
  2. Posté le 19 juin 2008 à 22:55:06 Avertir un modérateur
  3. Les combat sont beaucoup plus intense , moi qui n'aime pas trop les FF celui ci ma tapé dans l'oeil.

Tu va a la fete de la musique Omega :question: moi oui

:d) je sais pas encore :(
peut être. j'ai jamais été à celle d'Orléans.

Ca bouge où en général , rue de Bourgogne ?

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:58:32

De toutes façon le fait qu'il n'y est pas de test sur JV.com ou gamekult parraissait suspect,on sait pourquoi maintenant.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment