Je confirme j'y ai jouer un peu plus d'une heure, ce jeu est une VRAI MERDE sur xbox 360
Y a des bugs a gogo, je deplace un meuble pouf je passe a travers, je longe une corniche pouf je me pend sur un rebord qui n'existe pas et me casse la gueule etc.
Ensuite c'est horrible, c'est moche les textures sont degueulasses, ca rame en plus.
Les controles n'en parlont pas c'est injouable la camera est a gerber, les combats sont nuls a chier au corps a corps.
Une grosse merde comme on en avait pas vu depuis longtemps
par contre la version wii est plutot sympa bien moins chiante a jouer et plus facile a prendre en main mais ca reste bof
heureusement que j'ai pu les tester au mag avant de l'acheter sinon j'aurai fait la gueule