CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[test] Alone in the Dark

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:03:26

Sa me le faisait aussi flood , va dans les options audio du jeu

Le jeu était a la base présenter comme un survival , mais si vous testé le jeu vou vous rendrez compte que c'est plus un jeu d'action qu'autre chose...

Et pour le therme survival , il devait surement parlé de survie par rapport au bug et a la réalisation baclée , un vrai défi :o))
____________
:pacg: ßerserk :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 12:15:13

Ok ben j'attendrai Alan Wake alors :noel:

max1742
max1742
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:47:12

Bon je le prendrai en occaz alors...

snane
snane
Niveau 24
20 juin 2008 à 13:09:19

par contre il y a un truc que je pige pas, il y avait bien une vue par dessus l'epaule genre resident 4 dans les video, elle est passé ou ?

je dis ça car vous dite une vue fps, c'est vraiment fps ou par dessus l'epaule.

merci

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:16:36

Non , aucune vue par "dessus l'epaule" , avec une arme a feu c'est FPS , avec une arme blanche c'est vue 3eme personne.
____________
:pacg: ßerserk :pacd:

snane
snane
Niveau 24
20 juin 2008 à 13:19:36

ben merci mais j'etais sur d'avoir vu une vue par dessus l'epaule avec un flingue dans les video, bref... :ok:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
20 juin 2008 à 13:31:08

moi aussi je l'avais vu!!! Duc oup, j'ai reregardé les vidéo et la vue par dessus l'épaule a lieu quand il balance un coktail molotov et tire dessus avec son flingue. Par contre, je sais pas comment il fait pour viser.

voici la vidéo https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00000585/alone-in-the-dark-cocktail-molotov.htm

TearsOfRage22
TearsOfRage22
Niveau 7
20 juin 2008 à 14:01:37

merci Space, autant j'étais de plus en plus hésitant à l'idée d'acheter ce jeu, autant tu confirmes mes craintes.

Tu vas me faire économiser un peu d'argent, je vais juste me prendre top spin 3 du coup^^

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:04:08

Ouais donc , la vue par dessus l'epaule qu'il y a sur cette video , c'est seulement quand tu lançe un truc pour le faire exploser , rien de plus , autrement pour les phase de shoot c'est du FPS.
____________
:pacg: ßerserk :pacd:

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
20 juin 2008 à 14:06:07

concernant la visée lors du lancée du cocktail molotov, je pense qu'il y'a une visée automatique, mais qu'il faut seulement gerer le timing ( il faut tirer au bon moment.)

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:53:59

Je confirme j'y ai jouer un peu plus d'une heure, ce jeu est une VRAI MERDE sur xbox 360
Y a des bugs a gogo, je deplace un meuble pouf je passe a travers, je longe une corniche pouf je me pend sur un rebord qui n'existe pas et me casse la gueule etc.

Ensuite c'est horrible, c'est moche les textures sont degueulasses, ca rame en plus.
Les controles n'en parlont pas c'est injouable la camera est a gerber, les combats sont nuls a chier au corps a corps.

Une grosse merde comme on en avait pas vu depuis longtemps
par contre la version wii est plutot sympa bien moins chiante a jouer et plus facile a prendre en main mais ca reste bof

heureusement que j'ai pu les tester au mag avant de l'acheter sinon j'aurai fait la gueule

lornorme
lornorme
Niveau 9
20 juin 2008 à 14:59:56

Bon je fais mon test !

Alone in the dark c'est pourri ATTENDEZ RE5 ! :noel:

note -18/20 (genereux spotted :noel: )

Merci de votre confiance !

PS : Je n'est pas le jeu ^^

karakos
karakos
Niveau 5
20 juin 2008 à 15:04:20

Ton écriture est atroçe !
^

karakos
karakos
Niveau 5
20 juin 2008 à 15:04:51
  • La flèche doit être en dessous du ç ...
martienz-51
martienz-51
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:56:08

C'est dingue ce qui parle de bug ! Moi j'en ai rencontré aucun ! Le jeu est nickel. Aucun problème de mon côté :)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
20 juin 2008 à 17:28:23

moi aussi j'en ai pas encore vu. Peut être qu'ils ont mélangé des inferior avec des superior version :rire2:

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
20 juin 2008 à 23:42:49

j'ai une question j'ai le jeux et je voudrai savoir si l'on commence un chapitre que l'on a deja fait cela efface t'il nos donner qui sont en cour comme ma derniere mission par exemple ?

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
21 juin 2008 à 00:04:12

personne pour me reondre

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
21 juin 2008 à 00:15:59

Un jeu lent et ch*ant avec un gameplay et des graphismes de m*****. :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment