CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[test] Alone in the Dark

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:00:19

en même temps pour Gamekult c'est normal, les test sortent après la sortie du jeu

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
19 juin 2008 à 23:17:06

ca me soul je voulais trop me l'acheter et la sa ma kc mon tripe

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:18:53

Je très moyen, je l'ai depuis ce mation et c'est vraiment décevant.
Maniabilité du perso préhistorique, phases en voiture assez pauvres, des bugs nombreux, parfois gênants, caméra pas terrible... De très bonnes idées gachées

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:30:49

Bof , a Orleans la fete de la musique c'est pas top , si t'y va entre potes sa le fait , a Tours la sa vaut le coup

face2locust
face2locust
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:37:30

t'es un peu dur,l'ambiance est quand même bien poser,il y a pas mal de bonne idées aussi qui donne envie de voir la fin du jeux au moins par curiosité c'est un jeux moyen de bon coté gâcher par des gros défauts

shubaka69
shubaka69
Niveau 1
20 juin 2008 à 00:26:47

J'ai le jeu en resumé : pas trop moche, mais pas super beau dans la limite du raisonable. L'Histoire reste dans la ligné des alone. La jouabilité, de grosse crise de nerf en perspective, la voiture se controle tres tres mal, le shoot est pas naturel. Pour moi c une grosse deception.

alanwakee
alanwakee
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:36:30

pls, rassurez-moi...

le jeu a une ambiance terrible au moins ? tin fait chi*r, je comptais me le procurer sous peu...

en espérant que silent hill 5 soit pas mauvais comme il en a l'air, sinon que nous restera-til comme survival horror ? :snif2:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:03:50

ben faut croire que non :non: tu t'es fait owneeeed alan wake :rire: :noel:

chicour
chicour
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:10:13

très joli, assez fun, bon interactivité avec les decors mais jouabilité très délicate

chicour
chicour
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:11:51

très joli, assez fun, bon interactivité avec les decors mais jouabilité très délicate

sieu69
sieu69
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:32:46

je trouve ça bizarre moi j ai le jeu est j ai pas ces probleme la en plus je le trouve le jeux bien fait surtout la colector pour 69euro et celui qui pense que alone et en fps bourin c est normal qui l aime pas mais celui qui adore re1 2 3 va aimer e jeu

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
20 juin 2008 à 01:49:56

Faut voir le bon côté des choses...70 euros d'économiser! (me suis dit la même chose avec Haze :lol: )

tsubasa40383
tsubasa40383
Niveau 5
20 juin 2008 à 02:28:23

- La conduite en bagnole est assez catastrophique

- Passer sans cesse de la vue FPS a la vue 3e personne est saoulant a force

- La maniabilite du joueur est assez galere

- Parcourir l'inventaire est un vrai casse tete, persos parfois j'ai enormement de mal a pouvoir prendre un objet car l'indicateur va trop vite et va toujours sur un autre objet c'est a s'en arracher les cheveux par moment!

- la syncrhonisation des paroles et le mouvement des levres est a mourrir de rire

- les combats sont pas tres dynamique

Voila ce que j'ai a dire en gros sur le jeu et je ne suis arrivee qu'a la sortie des "egouts" de central park...

tsubasa40383
tsubasa40383
Niveau 5
20 juin 2008 à 02:30:50

Desole du double post, mais persos quelques mois de plus pour paufiner le jeux en envelevant tout les bugs et ceux que j'ai dis plus haut sa n'aurait pas ete plus mal....

Surtout que a la base l'intention est bonne, sa aurait pu etre un excellent jeux!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
20 juin 2008 à 02:57:08

Ben ils ont quand même passé 4 et demi pour pondre ce jeux. A un moment donné ce n'est pas qu'une question de temps mais de compétence aussi :oui:

masterchief1979
masterchief1979
Niveau 1
20 juin 2008 à 03:20:00

le jeu n'est pas si mal méme graphiquement c'est correct mais la manip AU SECOUR c'est vraiment pas top se qui rend le jeu quelque fois injouable. Dommage de bonnes idées encord gaché.

masterti
masterti
Niveau 10
20 juin 2008 à 06:58:25

"- Parcourir l'inventaire est un vrai casse tete, persos parfois j'ai enormement de mal a pouvoir prendre un objet car l'indicateur va trop vite et va toujours sur un autre objet c'est a s'en arracher les cheveux par moment!"

:d) parcoure l'inventaire avec la croix directionnelle et tu n'auras plus ce problème, tu passe d'un objet à l'autre sans soucis et plus rapidement. (et plus précisément surtout)

Fais toi aussi des favoris avec les objet les plus utiles comme spray + briquet, briquet + bouteille d'alcool, pistolet + lampe, etc... ça évite les mauvaises surprises face aux ennemis rapides et collants.

Pour le reste, je suis d'accord avec toi concernant les défauts mais même avec tout ça, j'accroche complètement à ce jeu, à son gameplay, son ambiance.
C'est comme ça, il y a des jeux bourrés de défauts qui me me font plus "kiffer" qu'un jeu techniquement parfait et ce décevant aitd fait partie de ceux là pour moi.

flood2b
flood2b
Niveau 7
20 juin 2008 à 08:45:08

voila pourquoi il n'y à pas de demo, c'est pour ne pas voir la débiliter du jeux, jv.com ne va pas mettre une note de merde il vont lui mettre minimum 15 ces boulet.

je vous l'avais dit ce n'est plus du survival horror (chercher topic de the_terminator2 ou bob-le-tuer cher plus)

le jeu a l'air d'être une dynamite mouiller et pas un petard mouiller comme lost oddyssey

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:31:14

Moi je l'ai pris parce qu'on m'avait dit qu'il était surprenant, bluffant, etc... En plus les preview annonçaient du bon.

La vous m'avez calmé, en plus j'ai pas eu le temps d'y jouer, j'ai préférer regarder le Portugal hier ( :snif: ), l'un ou l'autre tte façon apparament c'est la même déception.

Franchement, il est si nul que ça? C'est fluide non quand même?

kizito30
kizito30
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:50:59

Le jeu n'est pas aussi mauvais, je l'ai, et c'est une agréable surprise.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment