"- Parcourir l'inventaire est un vrai casse tete, persos parfois j'ai enormement de mal a pouvoir prendre un objet car l'indicateur va trop vite et va toujours sur un autre objet c'est a s'en arracher les cheveux par moment!"
parcoure l'inventaire avec la croix directionnelle et tu n'auras plus ce problème, tu passe d'un objet à l'autre sans soucis et plus rapidement. (et plus précisément surtout)
Fais toi aussi des favoris avec les objet les plus utiles comme spray + briquet, briquet + bouteille d'alcool, pistolet + lampe, etc... ça évite les mauvaises surprises face aux ennemis rapides et collants.
Pour le reste, je suis d'accord avec toi concernant les défauts mais même avec tout ça, j'accroche complètement à ce jeu, à son gameplay, son ambiance.
C'est comme ça, il y a des jeux bourrés de défauts qui me me font plus "kiffer" qu'un jeu techniquement parfait et ce décevant aitd fait partie de ceux là pour moi.