CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oublié la guerre de consoles MGS4 est là

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:06:40

Franchement mon topic c pas pour faire du trollage et la 360 reste la meilleur console sur le marché je commence à le remarqué et pour ceux qui veulent les bcp de RPG la 360 est indispensables.

Je compte moi aussi mettre une 360 aux côtés de ma PS3.

Mais franchement MGS4 est en un mot ENORME les graphisme Tue mais du jamais vu !!!! :coeur:

J'ai réaliser qu'en voyant ce jeu In-Game a 95 % de son temps même pendant les cinématiques comment les vidéos classic de synthèses ce relevaient inutile.

Vous avez Vu FFAdvent children ben faut s'attendre à ça graphiquement , J'éxagère un peu je sais mais c aussi propre que ça.

Quand a l'aliasing ....

ZERO !!!!!!

Pour être Honnête juste un petit peu sur des ombres mineures mais faut avoir l'oeil partout du critique.

La réalisation du jeu dépasse largement tout ce que j'ai pu voir le gameplay est super riche, les effets graphique soont en surnombre comme celui du souffle de l'explosion et les fumées qui filtre les rayons de lumières.

Niveau puissance je suis bien + optimiste qu'avant au sujet de la PS3.

Le jeu ne rame pas et pour y a de koile faire ramer entre les bâtiment qui s'écroule , les robots qui sautent d'immeubles en immeubles comme des grenouilles , le MKII petit robot qui nous suit partout, les effets pirostechniques qui explose notre LCD, la combinaisons qui ne cesse tout le long du jeu a changer de camouflage .

Franchement pour ceux qui ont la PS3 et la 360 achetez MGS4 c certainement le meilleur jeu de tout les temps .

Si Star wars , la coupe du monde , Final fantasy , les Rolling Stone ont été un évènement pour vous , vous ne devez en aucuns cas rater MGS4 :ok:

Demislav
Demislav
Niveau 7
12 juin 2008 à 16:08:12

N'importe quoi.

_-ANGEL-_
_-ANGEL-_
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:08:18

au moins ca a le mérite d'être un conseille et non du trollage :)

accelerate
accelerate
Niveau 50
12 juin 2008 à 16:11:08

:o))

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:11:25

tu ferai mieux de poster ca sur le forum ps3 parce que quand on demande d'etre rassurer sur certains point negatif qu'on a vu,on te descend direct alors non pour cetrain helas c'est pas fini cette pauvre guerre

Demislav
Demislav
Niveau 7
12 juin 2008 à 16:12:04

MGS c'est un bon film avec un bon scénario si on est pas allergique a 15 pavés de dialogues et de pseudos réflection philosophique.Y'as des moments forts et intenses trop rare. Et question graphisme c'est pas une claque visuelle, y'a bien mieux même sur ps3.

matxii
matxii
Niveau 13
12 juin 2008 à 16:12:18

j'ai les deux machine , et je ne suis pas de ton avis
je le trouve pas si merveilleux que ça, surtout graphiquement et je joue en hd.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:13:03

Mais osef de MGS ptin :(

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
12 juin 2008 à 16:13:04

j ai la ps3 et surtout la 360 :coeur: ,et jviens de passer 2h sur mgs4.il à l air trés bien,mis à part les trés(trop)nombreuses cinematiques.graphiquement,on est loin d advent children,faut pas abuser non plus(en plus les 2 licences rien à voir),bref il à l air d etre trés bien ,à la hauteur de son nom tout simplement,mais pas plus.je suis juste content que ma ps3 serve enfin à quelque chose aprés c est long moins d inactivité.

rastafire
rastafire
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:14:00

"J'ai réaliser qu'en voyant ce jeu In-Game a 95 % de son temps même pendant les cinématiques comment les vidéos classic de synthèses ce relevaient inutile. "

Ca fait un moment qu'elles sont inutiles ^^

Biggy-small
Biggy-small
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:14:45

Merci pour ce conseille. Mais je ne le suivrais malheureusement pas (faute de moyen).

Bien sûr, il y aura toujour quelque personne pour te critiquer ou t'insulter, mais ne leur prete pas attention.

a+

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:18:15

Ben je voulais juste faire ma très haute recommandation pour se titre légendaire chacun interpètera la valeur de MGS4 a leurs manières mais je pense que pour être déçu de ce titre faut le détester au plus haut point.

matxii
matxii
Niveau 13
12 juin 2008 à 16:21:03

c'est vrai qu'il est beau mais ya rien de trancendent (désolé je sais pas trop comment ça s'écrit lol) non plus.
Sinon c'est vrai qu'il est bien mais je pence que j'irai pas jsuqu'au bou je n'aime pas trop l'infiltretion.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
12 juin 2008 à 16:25:44

Arrêtez les conneries, MGS4 n'est pas impressionant graphiquement, c'est un juste un jeu "next-gen" ni plus ni moins.

Le jeu a été noté 17/20 sur jeuxvideo.com, et concernant les graphismes, le testeur à mentionné, je cite "Au final, cette pluralité de lieux étonne mais ne fera pas oublier l'aliasing omniprésent de même que des effets spéciaux très relatifs."

Alors bon, stop le fanatisme :ok:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:29:37

le gars nous dit que le jeu est superbe est sa fait deux heures qu'il est sur le forum a dire n'importe quoi :honte:

sinon moi j'en suis a 3h 43 min :oui: sa passe très vite !! très bon jeu mais pas suer beau

NataIie_Portman
NataIie_Portman
Niveau 9
12 juin 2008 à 16:30:01

"Quand a l'aliasing ....

ZERO !!!!!!"

j'adore MGS mais quand même, zéro aliasing, genre! :noel:

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:30:07

Avec MGS4 je retrouve mes sensation d'avants un bon jeu en SOLO qui te scoche pendant des heures et des heures et des heures ...
Un jeu passionnant à mort c peu de le dire , inusable ...

Oh my God!!! ça faisait faisait un Bout de temps :ange:

bjean
bjean
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:30:15

je viens de regarder le review sur GT et que dire ; ça à bien changé depuis le 1 :rire2: Franchement je veux ce jeu, par contre de ce qu'ils décrivent de l'histoire ne pas ma l'air particulièrement palpitant ; par contre les cinématiques ont l'air très travaillé !

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:30:35

"Le jeu a été noté 17/20 sur jeuxvideo.com"

D'ailleurs c'est la plus mauvaise note du jeu.
19/20 dans joypad , 18/20 dans jeux vidéos mag et console + , 9,9/10 sur ign....

Seul edge a aussi mis un 8/10 mais il avaient notés MGS2 et 3 8/10 également....

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
12 juin 2008 à 16:30:35

De toute façon, les plus beaux jeux ne sont pas forcement les meilleurs...

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment