Franchement mon topic c pas pour faire du trollage et la 360 reste la meilleur console sur le marché je commence à le remarqué et pour ceux qui veulent les bcp de RPG la 360 est indispensables.
Je compte moi aussi mettre une 360 aux côtés de ma PS3.
Mais franchement MGS4 est en un mot ENORME les graphisme Tue mais du jamais vu !!!!
J'ai réaliser qu'en voyant ce jeu In-Game a 95 % de son temps même pendant les cinématiques comment les vidéos classic de synthèses ce relevaient inutile.
Vous avez Vu FFAdvent children ben faut s'attendre à ça graphiquement , J'éxagère un peu je sais mais c aussi propre que ça.
Quand a l'aliasing ....
ZERO !!!!!!
Pour être Honnête juste un petit peu sur des ombres mineures mais faut avoir l'oeil partout du critique.
La réalisation du jeu dépasse largement tout ce que j'ai pu voir le gameplay est super riche, les effets graphique soont en surnombre comme celui du souffle de l'explosion et les fumées qui filtre les rayons de lumières.
Niveau puissance je suis bien + optimiste qu'avant au sujet de la PS3.
Le jeu ne rame pas et pour y a de koile faire ramer entre les bâtiment qui s'écroule , les robots qui sautent d'immeubles en immeubles comme des grenouilles , le MKII petit robot qui nous suit partout, les effets pirostechniques qui explose notre LCD, la combinaisons qui ne cesse tout le long du jeu a changer de camouflage .
Franchement pour ceux qui ont la PS3 et la 360 achetez MGS4 c certainement le meilleur jeu de tout les temps .
Si Star wars , la coupe du monde , Final fantasy , les Rolling Stone ont été un évènement pour vous , vous ne devez en aucuns cas rater MGS4