moi ce qui me fait marrer c'est qu'avec mgs4 on retrouve les memes topics que pour gta4:du spoil et beaucoup de "woha trop trop bon!!!jeux du millénaire!!"...et au final qui joue encore au messie gta4 aujourd'hui ? ben plus beaucoup de monde et le jeu prend joyeusement la poussiere dans le placard ou sur les etales d'occasion.
moi aussi les premieres heures de gta4 je me disais "wahou",puis apres "mouais ca fait chier y'a plus ca et ca c'est pourri"et finalement"mouais,ben le pire des gta quoi".
mgs au bout de 20 heures de jeu c'est finit et vu que c'est un jeu basé sur le scenario y'a quasi aucune rejouabilité(j'ai finit bioshock 2 fois et j'y retouche plus dans le meme genre,et dans bioshock on joue beaucoup plus qu'on papote)=>placard ou revente.
je suis pres à parier que comme gta4 y'aura pleins de décus d'ici à une semaine et beaucoup de fanboys diront que c'est quand meme le jeu du siecle pour éviter de dire "ben on a attendu un an pour un jeu normal".
perso j'ai vu la fin et pas mal d'autres passages du jeu et sérieux je vois rien de bluffant:dès les premieres secondes de jeu on voit déjà des vieilles textures baveuses à souhait,les combats à main nues sont mous,long et chiant...