CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oublié la guerre de consoles MGS4 est là

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
12 juin 2008 à 16:31:11

Bon ok il est génial, mais c'est pas la peine de dire "Oublié la guerre de consoles MGS4 est là" et de créer un topic ici, sachant que tous le monde doit s'en foutre.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:32:25

moi ce qui me fait marrer c'est qu'avec mgs4 on retrouve les memes topics que pour gta4:du spoil et beaucoup de "woha trop trop bon!!!jeux du millénaire!!"...et au final qui joue encore au messie gta4 aujourd'hui ? ben plus beaucoup de monde et le jeu prend joyeusement la poussiere dans le placard ou sur les etales d'occasion.

moi aussi les premieres heures de gta4 je me disais "wahou",puis apres "mouais ca fait chier y'a plus ca et ca c'est pourri"et finalement"mouais,ben le pire des gta quoi".

mgs au bout de 20 heures de jeu c'est finit et vu que c'est un jeu basé sur le scenario y'a quasi aucune rejouabilité(j'ai finit bioshock 2 fois et j'y retouche plus dans le meme genre,et dans bioshock on joue beaucoup plus qu'on papote)=>placard ou revente.

je suis pres à parier que comme gta4 y'aura pleins de décus d'ici à une semaine et beaucoup de fanboys diront que c'est quand meme le jeu du siecle pour éviter de dire "ben on a attendu un an pour un jeu normal".

perso j'ai vu la fin et pas mal d'autres passages du jeu et sérieux je vois rien de bluffant:dès les premieres secondes de jeu on voit déjà des vieilles textures baveuses à souhait,les combats à main nues sont mous,long et chiant...

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:34:48

"# Bon ok il est génial, mais c'est pas la peine de dire "Oublié la guerre de consoles MGS4 est là" et de créer un topic ici, sachant que tous le monde doit s'en foutre."

Tout le monde n'est pas Pro-M et ont plusieurs consoles

Troulfik
Troulfik
Niveau 8
12 juin 2008 à 16:36:09

"Mais franchement MGS4 est en un mot ENORME les graphisme Tue mais du jamais vu !!!! "

j'ai arreté de lire a cette phrase qui m'a bien fait rire :rire:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:37:17

Gunofpatriot2: En même temps il a raison. On est sur le forum 360 la , pas sur le forum ps3/MGS4.
C'est pas une question d'être pro m ou pas.

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:38:18

[jv]matt666 MGS4 ca se vit , c pas en disant aliasing a tout les jeux que tu vois , que tu sera crédible.

Et vu ton profile tu doit jamais avoir jouer a MGS4 ni a la PS3 d'ailleurs , regarder la Fin de MGS4 sur you tube et Daylimotion ça fait tache.

C'est une grosse insulte

rastafire
rastafire
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:41:19

"Mais franchement MGS4 est en un mot ENORME les graphisme Tue mais du jamais vu !!!! "

Je pense qu'il veut parler du rendu visuel global.

Troulfik
Troulfik
Niveau 8
12 juin 2008 à 16:42:33

Gunofpatriot2 c'est les test qui disent que mgs4 est aliasé a mort, pas lui , alors on a le droit de rigoler quand tu dis aliasing 0 tu crois pas ?

en plus le jeu est en 720p , tjr pas de 1080p...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:45:44

ah voila je reprend mon vrai pseudo après un ban temporaire (c'est moi troulfik lol)

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:47:24

ben écoutes on en reparle quand t'aura finit le jeu au bout de 20heures car un gros jeu on en apercoit les défauts que quelques jours apres,une fois l'effervecence finie:

voir assassin's creed,halo3,dmc4,gta4 par exemple où c'etait compliments sur compliments au début.

et puis des "mgs4 ca se vit" laisse moi rire:j'ai joué aux autres mgs et j'ai jamais vu quelque chose qui me fasse dire que c'etait les jeux du siecle(à part le 1 et encore jeu du siecle c'est beaucoup dire).alors peut etre que mgs4 est un bon voir un tres bon jeu mais bon de là à dire qu'on passe à coté de quelque chose c'est exagéré.et puis apres tout,t'as vu tous les chef d'oeuvre du monde toi ? non,moi non plus et ni l'un ni l'autre n'en sommes morts pour autant.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
12 juin 2008 à 16:47:58

"Tout le monde n'est pas Pro-M et ont plusieurs consoles "

:d) Et comment faire dans ce cas ? :hap: Le fofo MGS4 ! :bravo: T'as qu'a le posté sur le forum Gizmondo au cas où il y en aurait là-bas avec la PS3... :hum:

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:48:32

En tout cas(j'ai juste joue a MGS1) graphiquement c'est beau, les cinématiques aussi, mais au niveau de l'immersion moi ca me foutrait un froid, pouvoir transporté(j'éxagère peut être) 50 armes, un magasin en plein dans le menu, après j'aime pas la démarche de snake quand il se déplace en se baissant plein de détails qui tuent le réalisme pour moi, donc ma "jalousie"(si on peut dire j'aurai aimé y joué) est atténué.

elkilla
elkilla
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:48:34

C'est clair que MSG4 est beau, propre et soigné.

Celui qui affirme le contraire n'a pas du voir le meme jeu que le reste du monde ^^

Floprob
Floprob
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:49:09

Gunofpatriot2 Posté le 12 juin 2008 à 16:18:15 Ben je voulais juste faire ma très haute recommandation pour se titre légendaire chacun interpètera la valeur de MGS4 a leurs manières mais je pense que pour être déçu de ce titre faut le détester au plus haut point.

ah bon ??? et si on aime pas se genre d'histoir ni le charisme des perso ni la direction artistique ni les trop longues cinematiques et j'en passe on fait quoi on se creve les yeux et on cris comme des autiste que l'on adore se jeu?

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:51:30

matt666: Si on peut quand même dire que tu passes à coté de quelque chose en passant à coté d'un MGS.

http://www.metacritic.com/games/platforms/ps3/metalgearsolid4gunsofthepatriots

Après on peut ne pas aimer ( moi par exemple je n'accroche pas du tout à okami qui est pourtant un des plus grand - si ce n'est le plus grand - jeu 128 bits )

Mais MGS4 est quand même plus qu'un très bon jeu parmis d'autres.
Ne regarde pas juste le 17/20 de jv.com.

calogiero
calogiero
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:54:57

Possesseur de PS3 et x360, j'ai aussi MGS4 depuis hier, c'est un très bon jeux, mais pas une révolution, graphiquement déjà les perso son sublime; mais les décors pas assez détailler je trouve. je m'attendrai a mieux.

J'ai pas bcp jouer encore, mais le gameplay est toujours aussi poussif, toujour cette sensation que snake peu faire un tas de chose, mais kon arrive jamais a les faire kan ont veux ou on veux. la camera libre est un vrai plus par contre par rapport au ancien.

Nausea
Nausea
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:57:08

MGS4 :rire:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:57:19

Plus de faim dans le monde , le prix de l essence va descendre , les chauves auront tous des cheveux , le smic va etre multiplié par 10 , Cristiano Ronaldo va arreter de plonger et de pleurnicher et tous ca grace a MGS4. :sarcastic:

JK-Harry
JK-Harry
Niveau 7
12 juin 2008 à 17:00:01

En plus Otacon est le fils de Big Boss donc ça gâche le jeu :ok:

JK-Harry
JK-Harry
Niveau 7
12 juin 2008 à 17:00:39

Ou le frére ?? Ou la soeur ?? Ou la mére ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment