CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oublié la guerre de consoles MGS4 est là

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:26:29

moi je le trouve bien allechant et il y aurai pas c'est gros soucis d'ia je crois que j'aurai craquer

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:27:42

il et beau mais ces tous ... IA Minable , decord pas possible de detruire ou rien que en jetant uen grenade pas de trou ou meme de trace sur le sol , bref en tous cas j'espere que ce jeux va faire passé le temp au pro-s qui vienne nous faire chi** et que apré il viendron pleuré en disan j'ai vendu ma ps3 je prend une 360 et on a deja vue sa sur ce forum il y a pas trés longtemp . Donc allez y profiter de votre nouveau jeux que vous alelz terminer en 35 heure pour les plus mauvais et peut etre dans 1 ans vous aurez encore un nouveau hit .

kaz-win
kaz-win
Niveau 8
12 juin 2008 à 17:28:08

non je dis ca car beaucoup de personnes viennent sur le forum ps3 se toucher depuis plusieurs mois disant que ninja gaiden2 était un double million seller ce qui n'est pas le cas.Maintenant je reconnais aisément que la xbox a de bon jeux que la ps3 n'a pas c'est clair,bioshock par exemple qui arrivera sur la ps3 est une jeu magnifique a bien des égarts,la xbox dispose d'ailleurs de nombreux rpg,bref c'est une bonne console qui ne s'enferme pas dans un carcan licence a la différence de nintendo et sony qui resorte les meme jeux version 10.12.15 etc...maintenant nous sommes adultes et pouvons reconnaitre les qualités de chaque console c'est ce que je fais et je crois que c'est un peu le but de ce topic avec mgs.a bon entendeur.

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:30:00

moi quand je vois le jeux , je me dit a ouai sa utilise un blue ray complet sa ? la blague ...

stefouane
stefouane
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:30:04

bas moi je te dit que le jeux est super moche avec du flou et sans couleur, meme pas en full hd(honteux de la part de sony)et que faut pas regarder les test effectuer dans les médias car la ont vois bien que kojima avec sony ont effectivement contrôler ces derniers pour avoir de bonne note(j'ai vu des 19/20 graphiquement)

rastafire
rastafire
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:33:01

venom911Posté le 12 juin 2008 à 17:24:44

tu peux pas dire que mgs 4 est pas beau, sinon il en est de meme pour 90% des jeux deja sorti

Le chara design est très bon,mais d'un point de vue purement technique il casse pas des briques non plus..
(niveau textures)

Mais bon c'est pas important du moment qu'à l'oeil il déchire.

venom911
venom911
Niveau 24
12 juin 2008 à 17:35:13

ouai les texture sont moyennes

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:35:16

moi j'aimerais bien comprendre pourquoi ce jeux utilise un blue ray au complet sois disans , car bon graphiquement jolie mais pas au point d'utiliser un blue complet surtous avec que 35 heure de jeux pour les plus mauavsi , y'en a qui on des detaille , ou c'etais juste une technique commercial de parler de sa sur internet ? comme quoi le jeux devrai tenir sur 10 dvd DL envin bref

rastafire
rastafire
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:38:34

snipyromane :d) Très bonne question,surtout que les cinématiques utilisent le moteur du jeu..

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:38:56

perso je m'étale pas sur les graphs avant de l'avoir vu tourner direct surtout que ca a l'air quand meme nickel mais par contre si il y a un bien un truc qu'on peut critiquer c'est l'ia franchement par moment ca fait peur.
Je viens de regarder la pattate de video et on voit des truc assez étranges :ouch: deux mecs l'un a cote de l'autre t'en tue un l'autre a cote ne reagi absolument ca fait un choc et c'est vraiment dommage sinon le petit snake serait chez moi a l'heure qu'il es

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:39:15

sa doit etre que du marketing

venom911
venom911
Niveau 24
12 juin 2008 à 17:39:30

bah les cinematique sont en 1080p non compressé, plus du son sans doute non compressé.

ca bouffe tout ca

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:40:27

mdr le jeux et pas compresser enfaite tous simplement sinon les instalatione t chargement serait pas de 3 minute mais de 15 ces sa ?

rastafire
rastafire
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:40:47

Les cinématiques utilisent le moteur du jeu,donc c'est pas de la vidéo.

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
12 juin 2008 à 17:43:47

C'est peut être le moteur du jeu mais c'est pas du calculé temps réel, ça bouffe autant de place qu'une CG c'est tout^^

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:44:44

Oui enfin bref moi je pence que ce jeux peut passé autemp que les autre sur 360 et que le blue ray a pas fait de miracle sur ce jeux qui sois disan ne pourais tourner que sur un blue ray

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
12 juin 2008 à 17:45:07

face2locust tu va acheté la ps3 juste pour mgs4 ? :ouch:

rastafire
rastafire
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:45:36

Ben si,c'est du précalculé temps réel il me semble..
(sinon autant faire de la cinématique).

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:46:40

je comptais le faire ouai...je te rassure ca aurait pas ete le pack prevue pour l'europe hein pas totalement cingle :) mais vu les gros soucis d'ia je vais encore attendre que le parc soit plus important mais je prendrai a coup sur ce mgs4

rastafire
rastafire
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:47:22

snipyromane Posté le 12 juin 2008 à 17:44:44

Oui enfin bref moi je pence que ce jeux peut passé autemp que les autre sur 360

Sur plusieurs DVD par contre..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment