CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 élite noir ou PS3

Br4de
Br4de
Niveau 4
01 juin 2008 à 13:22:30

Bonjour,

Je dois faire un choix très dur entre la xbox 360 élite noir 120go et la ps3 40go!
J'hésite beaucoup et je remets toujours en question la 360.

A ce qui parait:

-retour au sav très très souvent
-ils vont sortir une nouvelle xbox pour faire face à la ps3 car elle tient pa la route cette 360

-la qualité des graphismes sont moins bien que sur la ps3

Je sais que le mode en ligne est mieux déjà.

Par exemple je veux le jeu gta4 donc niveau des graphismes sur télé hd c'est mieux ps3 ou 360.

Bref j'attends vos conseils.

PS: pas besoin de me parler du prix je peux avoir la ps3 40go et la xbox élite 120go avec pes08 au même prix

[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
01 juin 2008 à 13:23:59

Le coup du:

-la qualité des graphismes sont moins bien que sur la ps3

:rire:

Dk_vador
Dk_vador
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:24:43

-la qualité des graphismes sont moins bien que sur la ps3

mdr quoi lis les tests des jeux sur 360 etps3 ^^

Br4de
Br4de
Niveau 4
01 juin 2008 à 13:27:04

A ce qui parait, c'est en visitant les forums ps3 et 360,
que je cites ces phrases, c'est bien à ce qui parait pas mon propre avis.

Noobar6
Noobar6
Niveau 7
01 juin 2008 à 13:27:10

-la qualité des graphismes sont moins bien que sur la ps3

:d) J'avoue j'ai ri, vu que c'est l'inverse !
Sony spécialiste du lavage de cerveau ? :rire2:

barnabay
barnabay
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:27:40

2 précisions

1/ niveau fiabilité la 360 à fait de gros progrès et le SAV est très performant.

2/ niveau graphisme les plus beau jeux sont actuellement sur 360

voilà

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:28:23

Franchement prend la ps3 car non seulement ca fera un idiot de moins dans la communauté 360, ca fera un pleurnichar de plus dans le camp sony's angels. :ok:

Quand même grave le mec qui veut acheter la 360 maisil parait mécontent, alors qu'il prend le pack haut de gamme. :honte:

:ok:

[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
01 juin 2008 à 13:28:32

Noobar6 nan mais c'est clair c'est un lavages de cerveau enorme méme parceke quand je dit ps3 les autre me dise ouai graphique trop magnifique!! :bave: :hum:

Team_porsche
Team_porsche
Niveau 9
01 juin 2008 à 13:28:49

Non les graphisme de la 360 sont nettement superieur a la PS3 (va voir des vidéo comparatif tu vera par toi meme :ok: )

Deuxiement la 360 élite est d'une très grande fiabilté par rapport au autre version donc TRES PEU de chance de sav :ok:

3iemement la 360 tiens très LARGEMENT la route a la PS3 (au niveau jeux et hit=>360)

Br4de
Br4de
Niveau 4
01 juin 2008 à 13:28:54

noobar lis plus le poste juste au dessous.

Barnabay enfin un poste intelligent et clair. Merci!

Anikam-legend
Anikam-legend
Niveau 4
01 juin 2008 à 13:29:01

la ps3 elle enterre la 360
les pigeons n ont que fable2 comme exclu le reste c est sur pc

FARC_Maniich
FARC_Maniich
Niveau 6
01 juin 2008 à 13:29:05

retour au sav très très souvent

:d) ça arrive mais pas si souvent qu'on te le dit. Ensuite garantie 2 ans voir 3 selon le problème, et enfin le SAV est vraiment rapide.

ils vont sortir une nouvelle xbox pour faire face à la ps3 car elle tient pa la route cette 360

:d) on en aurait entendu parlé ! Gnere la 360 tiens pu la route mais c'est une blague ? :rire: Regarde Gears of War 2, regarde Alan Wake, regarde Fable 2 !!! Tous plus beau les uns que les autres. La ps3 est mal exploitée, les dév n'arrivent pas à faire tourner des jeux correc tement dessus. La 360 a beaucoup plus d'exclus et tu peux me croire ell est pas prète de lacher ! :ok:

la qualité des graphismes sont moins bien que sur la ps3

:d) Complètement faux et c'est même souvent l'inverse. Beaucoup de jeux multi-plateforme sont mieux sur 360. Sa se joue à pas grand chose, mais c'est souvent le cas ! ( genre plus fluide sur 360 ou des trucs comme ça :ok: )

Et GTA4 me semble qu'il est léggèrement ( mais très légèrement ) mieux sur 360 pour pas mal de points :ok:

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:30:07

moi jdi prend la 360 ya plus de jeux sur 360 que sur ps3 en + les grashisme sont pas totalement mieux que ps3 c'est presque pareil ! en ta plus de mémoire avec la 360 que la ps3 donc moi jdi prend la 360 !

Br4de
Br4de
Niveau 4
01 juin 2008 à 13:31:24

Farc et tuningnono merci pour vos réponses précis.
Je penches de plus en plus pour la 360, j'entends beaucoup trop de conneries sur la ps3 à mon avis.

Anikam-legend
Anikam-legend
Niveau 4
01 juin 2008 à 13:31:58

n ecoute pas la pigeonnerie microsoftienne
resistance>halo
folklore>mass effect
haze>bioshock

Team_porsche
Team_porsche
Niveau 9
01 juin 2008 à 13:32:21

Rectification=>

Il sont totalement mieux que la PS3 les graphisme 360 :ok:

[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
01 juin 2008 à 13:33:26

Team_porsche a c'est deja mieu :hap:

Team_porsche
Team_porsche
Niveau 9
01 juin 2008 à 13:34:17

resistance ?
folklore ?
haze ?

:lol:

MDR meme !

van-lock
van-lock
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:34:43
  1. Anikam-legend
  2. Posté le 01 juin 2008 à 13:31:58
  3. n ecoute pas la pigeonnerie microsoftienne

resistance>halo
folklore>mass effect
haze>bioshock

:rire: haze = Bioshock

Team_porsche
Team_porsche
Niveau 9
01 juin 2008 à 13:35:25

PTDR
!

Non mais hesite pas prend la 360 elite la y a meme pas a hésiter ! :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment