CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 élite noir ou PS3

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:44:06

a halo 3 et pas vous

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:44:39

pffffffffff

Anikam-legend
Anikam-legend
Niveau 4
01 juin 2008 à 13:44:53

dsl mai sony a di que la ps3 est la meilleur

Team_porsche
Team_porsche
Niveau 9
01 juin 2008 à 13:44:57

Allez TOPIC CLOS finit la gueguerre habituelle :noel:

Il a prit la 360 elite (très bon choix)

Alors les PRO-S arréter devous enerver parce que vous vendez pas de PS3 (aucun argument comme d'hab') OK ?

a+

Anikam-legend
Anikam-legend
Niveau 4
01 juin 2008 à 13:46:37

60 euros le live ss internet :rire:

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:46:37

et oué et oué ! et avec la ps3 vous avez que mgs4 de bien je croix que la 360 elle en a plus !

Br4de
Br4de
Niveau 4
01 juin 2008 à 13:46:49

Grande différence entre la 360 élite et normal sinon?

Je reviens, je vais manger, si vous voulez pas répondre je ferai des recherches après.
A toute

Team_porsche
Team_porsche
Niveau 9
01 juin 2008 à 13:48:20

Ouielle est plus fiable, disque dur enorme ETC... ouai recherche y a pas mal de site je ne pourrais pas t'en dire plus^^

Oui un live a 60€ et alors? tu prefere payer un exelent live ou un live de merde gratuit ?

xyorhanns-3
xyorhanns-3
Niveau 6
01 juin 2008 à 13:49:00

Beyond Good & Evil 2 sort sur PS3 ET 360 ...
--> regardé la magnifik video ki suit juste après le page de pub de merde .... et posé vous al kestion ( les pro-m seulement ) combien il faudra de DVD et d'allé retour SAV pour faire fonctionner un jeux pareil sue la 360 ??
:rire2:

xyorhanns-3
xyorhanns-3
Niveau 6
01 juin 2008 à 13:49:34

http://www.gametrailers.com/player/34509.html

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:49:40

Oui un live a 60€ et alors? tu prefere payer un exelent live ou un live de merde gratuit ?

:d) ca c'est vrai !

Team_porsche
Team_porsche
Niveau 9
01 juin 2008 à 13:50:33
    1. "Beyond Good & Evil 2 sort sur PS3 ET 360 ...

--> regardé la magnifik video ki suit juste après le page de pub de merde .... et posé vous al kestion ( les pro-m seulement ) combien il faudra de DVD et d'allé retour SAV pour faire fonctionner un jeux pareil sue la 360 ?? " ##

Je te rassure si il sort aussi sur 360 je te repond autant que la PS3 :ok:

ComezShox
ComezShox
Niveau 7
01 juin 2008 à 13:51:52

Team_Porsche je pense que je vais de même car " esseyer " je dis bien " esseyer " de parler avec des fans boys sony sa frole l'impossible surtout quand ces derniers ont des arguments simplistes voir complétement ridicules

" dsl mai sony a di que la ps3 est la meilleur "

" Et ce que je me suis toujours demandé, c'est comment les personnes ne possédant pas de Playstation font pour vivre, SURVIVRE sans cet element indispensable a la vie ? "

Tu t'imagine toute la détresse d'une personne qui est à l'agonie sans sa " Playstation " élément matériel indispensable à sa vie ; comment fait-il pour ne pas y jouer même l'instant d'une journée ? :sarcastic:

Alala comment assembler pathétique & comique à la fois. :honte:

Anikam-legend
Anikam-legend
Niveau 4
01 juin 2008 à 13:52:17

j ai jamais eu de prob avec le live pigggggeon gratuit avec intenet :cool:

xyorhanns-3
xyorhanns-3
Niveau 6
01 juin 2008 à 13:52:59

Team_porsche Posté le 01 juin 2008 à 13:50:33 ##"Beyond Good & Evil 2 sort sur PS3 ET 360 ...
--> regardé la magnifik video ki suit juste après le page de pub de merde .... et posé vous al kestion ( les pro-m seulement ) combien il faudra de DVD et d'allé retour SAV pour faire fonctionner un jeux pareil sue la 360 ?? " ##

Je te rassure si il sort aussi sur 360 je te repond autant que la PS3

Moi je me permet de te repondre LOL ( o moin 6 DVD pour al 360, lol, LE COFFRET :rire2: ) et puis en fiabilité, si il y a trop de personnages en mouvement sur lecran, la boiboite elle bug un peu ^^

Anikam-legend
Anikam-legend
Niveau 4
01 juin 2008 à 13:54:47

mai la ps3 elle a le br

Team_porsche
Team_porsche
Niveau 9
01 juin 2008 à 13:54:53

Ouai tu a raison trop de personnageen mouvement la PS3 a du mal a suivre non ?mdr t'a regarder le comparatif GTA 4 sur 360 et PS3 ?
Oula dès que les jeux commence a etre complexe la PS3 se met a faire un jeu moche MDR

xyorhanns-3
xyorhanns-3
Niveau 6
01 juin 2008 à 13:54:57

sa c'est MAPHRASE PUT** INTERDICTION DE LA COPIER lol et puis c'est de l'humour, mais tu dois pas connaitre etant donné que tu as une 360 et que tu serais bien capable de la defendre jusqu'a ta mort ^^ ( on vu que tu es un tres grand Pro-M, tu la defendrais juqka ton "ROD" ptdr)

Team_porsche
Team_porsche
Niveau 9
01 juin 2008 à 13:56:40

T'inquiete j'ai eu la PS3 mon amie mais tu voit une console dans un placard c'est pas terrible j'a préféré la vendre a une personne comme toi tu voit un peu Gamingamin quoi tu voit ? :lol:

barnabay
barnabay
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:57:56
  1. xyorhanns-3 Voir le profil de xyorhanns-3
  2. Posté le 01 juin 2008 à 13:40:43 Avertir un modérateur
  3. Barnabay Posté le 01 juin 2008 à 13:27:40 2 précisions

1/ niveau fiabilité la 360 à fait de gros progrès et le SAV est très performant

SA C'EST DE LARGUMENT !!! :rire2: la 360 a fait des tres gros progrès, MAIS sa veut pas dire qu'elle est fiable, et kan on marque a la fin que le SAV est rapide, on sait tout de suite ou elle va finir :rire2:

bah oui et ce que je dis est vrai
la 360 a été rectifié pour corriger ses défauts de fabrication et le ROD n'est désormais plus une fatalité (et au passage renseigne toi sur la fiabilité de la ps3 40Go :) )
c'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté une 360 (ça et le prix désormais hyper abordable)
de plus oui c'est rassurant de savoir que le SAV est performant, tu ne te retrouves pas abandonné si ta console déconne.

Sinon l'interface 360 est vraiment optimisé
la connexion au live est automatique, tu vois quels sont tes amis en ligne, a quel jeux ils jouent, tu peux leur envoyer des invites, des messages.
Le marcket place est excellent et très fournit (et tous les jeux en version d'essai gratuite ça le fait un max ! )

plus les anciens mega hit à 30E neuf nan franchement la 360 est clairement le meilleur choix pour quiconque souhaite passer à la next gen sereinement :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment