CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 élite noir ou PS3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 14:16:26

"ils vont sortir une nouvelle xbox pour faire face à la ps3 car elle tient pa la route cette 360"

la 360 fait vendre pas mal de jeux, tant que ca sera le cas, crosoft n'aura pas d'interet a sortir une nouvelle xbox

et techniquement on a encore le temps avant de s'en faire (et rien ne dit qu'elle n'ira pas jusqu'au bout)

NoobPower77
NoobPower77
Niveau 7
01 juin 2008 à 14:17:12

Je sens que je vais copier coller la réponse de playerfou360 de qu'un mouton se ramenera :noel:

Anikam-legend
Anikam-legend
Niveau 4
01 juin 2008 à 14:29:45

j ai fai un topic a troll sur le forum ps3 venez defendre la X bouse

Br4de
Br4de
Niveau 4
01 juin 2008 à 14:30:01

On dirai bien que certains mongoles ici ne lisent pas.
Bref le quelques personnes du début comprendront.

Anikam-legend
Anikam-legend
Niveau 4
01 juin 2008 à 14:32:53

Br4d c toi le triso

Br4de
Br4de
Niveau 4
01 juin 2008 à 14:35:00

oé tro lolilool j sui 1 trizo

Boulet.

grandus_94
grandus_94
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:39:49

Aller, retournes sur ton forum le mouton :-(

Br4de
Br4de
Niveau 4
01 juin 2008 à 14:40:26

Quelle maturité dis moi.
Ta de l'avenir toi. :-)))

Diksa971
Diksa971
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:50:39

tu vas regrété man ! on t'auras prévenu ! tu n'es pas le 1er qui sera déçu

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:19:37

c'est bien d'avoir pris la 360 !! bon choix :ok:

Diksa971
Diksa971
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:26:14

prépar toi a faire un approvisionnement de duracell

Br4de
Br4de
Niveau 4
01 juin 2008 à 16:55:11

Aucun soucis.

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:26:28

Whoaa, je me suis marré tout le long, les pro-s n'ont vrmt rien a dire.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:30:20

J'ai les 2 consoles et si ça peut t'aider:

- Il ne sortira pas de nouvelle Xbox avant 2010-2011
- Pour l'instant les graphismes sont égaux (peut-être plus tard qu'il y aura un avantage léger pour la PS3 mais c'est loin d'être certain.)
- GTA IV est aussi beau sur une console que sur l'autre
- La PS3 est très fiable et la 360 ne l'est pas.

Je pense que si tu compte seulement jouer à des jeux (pas de films, de multimédia ou quoi que ce soit) prends la 360 mais assure toi que c'est une falcon! Sinon bonjour le SAV.

Br4de
Br4de
Niveau 4
01 juin 2008 à 18:32:19

Falcon veut dire quoi?
je vais prendre la 360 élite noir de cddiscount.com
Je peux te montrer l'annoce si tu veux.

Merci en tout cas Vinc.

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:53:12

Si tu prends une élite, tu n'as pas d'inquiétude a te faire, c'est sur que ce sera une falcon.

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:08:59

arete de te remetre en question prend la 360 !

scorpio360
scorpio360
Niveau 4
01 juin 2008 à 19:34:50

ça sent trop le pro sony par ici..... ça pue même...

sinon la 360 est la console la plus abordable et c'est celle qui offre les meilleurs jeux et aussi les meilleurs jeux a venir...

c'est pas qu'un MGS4 qui me ferra dire que sony commence a avoir des jeux bien... j'en voie aucun pour le moment.... perso pour moi HAZE n'est pas un jeux... c'est de la merde voilaaaaaa

Br4de
Br4de
Niveau 4
01 juin 2008 à 20:36:24

C'est fait, je vais avoir la élite.
Me reste plus que la bonne tv hd.

FARC_Maniich
FARC_Maniich
Niveau 6
01 juin 2008 à 20:38:02

T'inquiète même sans TV HD tu aura des graphismes dignes de ce nom :bave:

Mais si t'as l'occaz d'avoir une TV HD, alors là hésite pas une seconde :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment