J'ai les 2 consoles et si ça peut t'aider:
- Il ne sortira pas de nouvelle Xbox avant 2010-2011
- Pour l'instant les graphismes sont égaux (peut-être plus tard qu'il y aura un avantage léger pour la PS3 mais c'est loin d'être certain.)
- GTA IV est aussi beau sur une console que sur l'autre
- La PS3 est très fiable et la 360 ne l'est pas.
Je pense que si tu compte seulement jouer à des jeux (pas de films, de multimédia ou quoi que ce soit) prends la 360 mais assure toi que c'est une falcon! Sinon bonjour le SAV.