CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 élite noir ou PS3

Team_porsche
Team_porsche
Niveau 9
01 juin 2008 à 13:57:57

et pour repondre a "xyorhanns-3"

Non ce n'est pas de l'humour que tu as fait :ok:
tu viens juste de te rendre compte que tu a tortet que toi aussi tu n'aaucun argument :ok:

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:58:33

oué seux qui veulent se vanter comme quoi il ont une ps3

Team_porsche
Team_porsche
Niveau 9
01 juin 2008 à 14:00:35

Olala PUT** mis tu sors d'ou toi? regrde les vente avant de dire que Microsoft polu le marché :ok:
Mais c'est bien fiere d'avoir une PS3 => donc fiere d'avoir une console moins bien et que elle n'es pas a la hauteur que tu croyais :ok:

xyorhanns-3
xyorhanns-3
Niveau 6
01 juin 2008 à 14:00:40
  1. xyorhanns-3 Voir le profil de xyorhanns-3
  2. Posté le 01 juin 2008 à 13:40:43 Avertir un modérateur
  3. Barnabay Posté le 01 juin 2008 à 13:27:40 2 précisions

1/ niveau fiabilité la 360 à fait de gros progrès et le SAV est très performant

SA C'EST DE LARGUMENT !!! la 360 a fait des tres gros progrès, MAIS sa veut pas dire qu'elle est fiable, et kan on marque a la fin que le SAV est rapide, on sait tout de suite ou elle va finir

bah oui et ce que je dis est vrai
la 360 a été rectifié pour corriger ses défauts de fabrication et le ROD n'est désormais plus une fatalité (et au passage renseigne toi sur la fiabilité de la ps3 40Go )
c'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté une 360 (ça et le prix désormais hyper abordable)
de plus oui c'est rassurant de savoir que le SAV est performant, tu ne te retrouves pas abandonné si ta console déconne.

Sinon l'interface 360 est vraiment optimisé
la connexion au live est automatique, tu vois quels sont tes amis en ligne, a quel jeux ils jouent, tu peux leur envoyer des invites, des messages.
Le marcket place est excellent et très fournit (et tous les jeux en version d'essai gratuite ça le fait un max ! )

plus les anciens mega hit à 30E neuf nan franchement la 360 est clairement le meilleur choix pour quiconque souhaite passer à la next gen sereinement

OUAI, mais elle est moche :rire2: sa c'est de l'argument, je pourrais vous sortir l'enorme liste d'argument contre la 360, mais trop long a ecrir et j'ai la fleme, bien sur, vous pouvez e suplier et je vous l'envois héhé ^^

Anikam-legend
Anikam-legend
Niveau 4
01 juin 2008 à 14:01:12

microsoft il me gave avec vista sony pense au gens

Diksa971
Diksa971
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:02:02

rzendez vous au SAV dans 2 semaines Br4de :rire:

Team_porsche
Team_porsche
Niveau 9
01 juin 2008 à 14:02:08

Je te le supplie :ok:

PS: c'est sur la PS3 tfaçon tu lachete que pour sa beauté :noel: MDR!
What else ?

Diksa971
Diksa971
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:02:43
ComezShox
ComezShox
Niveau 7
01 juin 2008 à 14:02:47

Kikoolol ? Dès que l'ont dis des vérités en général sa fache...

Ce topic n'est malheureusement pas clos car des pigeons continus tant bien que mal à défendre les interêts d'une console au prix assez exorbitant ( minimum 400€ )

Comprenez,faut bien se faire une raison pour avoir dépensser autant d'argent & de jouer à des jeux aussi palpitant que Haze Folklore ou résistantce si ce n'est de regarder encore & toujours en boucle des Blue-ray faute de jeux intéressant . :-)))

:dehors:

Team_porsche
Team_porsche
Niveau 9
01 juin 2008 à 14:03:56

D'accord avec toi :ok: les PRO-S ce sont donné RDV car tout seul il peuvent pas la defendre leur petite SonyGame :noel

A+ ! :ok:

Anikam-legend
Anikam-legend
Niveau 4
01 juin 2008 à 14:04:34

la 360 c pour ceu qui n on pas les moyens d avoir 1 ps3

Tom-Clancy[JV]
Tom-Clancy[JV]
Niveau 5
01 juin 2008 à 14:04:43

Prend la Xbox 360! La PS3 c'est de la merde!

barnabay
barnabay
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:04:43
  1. Br4de Voir le profil de Br4de
  2. Posté le 01 juin 2008 à 13:46:49 Avertir un modérateur
  3. Grande différence entre la 360 élite et normal sinon?

Je reviens, je vais manger, si vous voulez pas répondre je ferai des recherches après.
A toute

A ma connaissance non
A sa sortie la élite était plus fiable vu que c'était le seul modèle dit "falcon" (plus fiable et doté de prise HDMI) mais désormais tous les modeles de 360 sont falcon donc la élite n'est pas plus fiable qu'une premium

la seule différence (mis a part la couleur) c'est son DD de 120Go au lieu de 20Go
a toi de voir si t'es du genre a vouloir gardé des 10aines de grosses démo, de stocker des films, d'avoir un max de contenu additionel etc...
sinon la version premium est largement suffisante :oui:

Team_porsche
Team_porsche
Niveau 9
01 juin 2008 à 14:05:54
    1. "la 360 c pour ceu qui n on pas les moyens d avoir 1 ps3"##

Non c'est pour ceux qui depense juste leur fric intelligament tu voit ? tu doit pas connaitre :noel:

FARC_Maniich
FARC_Maniich
Niveau 6
01 juin 2008 à 14:06:12

Ah chaque jeu qui sors, les pro-s sortent : sur 6 dvd pour la 360 !!! Il n'en a jamais été ainsi :rire: Sur ps3, installation sur le disque dur, le blue ray ne sers qu'à lire des blue ray et n'ai absolument pas indispensables aux jeux. Ptains mais prk vous êtes rageux comme ça ? C'est de notre faute si on a des pures exclus ? C'est de notre faute si chez vous ya que MGS4 qui vaut le coup alors que nous on as des dizaines d'exclus excellentes ??? C'est de notre faute si nous on a un pure live ( 30 euro pour 13 mois trouvable facil sur internet ) alors que vous vous mangez un multi tout mou, où presque personne ne parle ( vive l'ambiance !!! ) et où on a limite envie de s'endormir en jouant ??? Je parle en connaissance de cause, tous ceux qui ont les deux consoles squatent quasiement QUE la 360 ! Alors racontez pas n'imp, votre ps3 elle vaut rien pour l'instant. Elle sera bien dans 2 - 3 ans, là ok j'en achèterais une, et moi au moins je me serais éclaté pendant 5 ans sur ma pure 360, et je continuerai à m'éclater dessus tout en ayant une ps3 que j'aurais payé, allé 200 euro neuves alors que vous l'avez payer 500 voir 600 tout ça pour vous faire chier dessus !!! Vous avez jamais touché à une 360 de votre vie jsuis sur, ou alors vous avez à peine essayé vite fait, car sinon vous sauriez au fond de vous que n'importe quel VRAI joueur ne peux QUE préférer la 360 !

Team_porsche
Team_porsche
Niveau 9
01 juin 2008 à 14:08:24

Exactement je suis d'accord avec toi :ok:

Je vais manger a+! et après joué a HALO 3,Gears of Wear BIOSHOCK... :noel:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:08:52

Oulla le mec semble avoir été lobotomisé par des mouton proS. EN tous niveau arguementation sa pu le mouton sony.

Bon il est dans mon devoir de te faire le constat d'aujourd'hui

:d)

1. Bonjour,

Je dois faire un choix très dur entre la xbox 360 élite noir 120go et la ps3 40go!
J'hésite beaucoup et je remets toujours en question la 360.

:d) Première faute. La seule console a remettre en question c'est la ps3. Promesse sur promesse, daube sur daube, report sur report, inférieur version sur inférieur version. On se demande encore si c'est une machine concue pour le jeu ou si c'est un blueray option jeu.

A ce qui parait:

-retour au sav très très souvent
:d) Avant oui pour les zephyr. Ajourd'hui on se plein moins de la 360 que de la ps3 regarde les forum sur 360 plus grand monde s'en plein sauf se qui possède des anciennes zephyr. Sache que t'aura aucun soucis avec une elite falcon (en gros une neuve en magasin) et meme si elle est fiable elle est garanties 3 ans et réparé en 10 jour on viens la chercher chez toi et on te la ramène. C'est en tous cas plus judicieux qu'une ps3 qui risque a tous moment le yellowled console garanties 1 ans seulement réparé en 1 mois voir 2 . C'est pas des mensonges c'est le constat tel qu'il est aujorud'hui.

-ils vont sortir une nouvelle xbox pour faire face à la ps3 car elle tient pa la route cette 360

:d) Pourquoi? pOur le moment c'est la ps3 qui tiens pas la route sur tous les plan. Tu sors de ta grotte ou quoi? On dirais un proS de 2005 qui crois encore a sa majesté la ps3. Reveille toi la ludo ps3 est desertique les portage sont en inférieur version, on dois installer les jeu 20 minute pour y jouer, et les rare exclu sont principalement des jeu moyen voir daubique. Heuresement que mgs4 est la pour sauver l'honeur.
Microsoft a annoncé récemment et comme il y a 2 ans que la prochaine xbox pas avant 2012 soit tranquille;

-la qualité des graphismes sont moins bien que sur la ps3

:d) Non c'est l'inverse pour le moment les jeu sont souvant moins beau sur ps3 que 360 regarde les comparatif. De plus la carte graphique de la 360 est bien meilleur que le rsx de la ps3 donc aucune chance que les jeux ps3 soit plus beau. Seul un jeu impression c'est gt5 et devine quoi il est super beau mais n'a rien d'un jeu de simulation pas de degat pas Ia pas de météo en bref il gère rien de lourd et donc peu se concentré sur les graph des bagniole...
Et de toute manière quand gt5 sortira sur 360 sortirons en meme temps gtr pgr5 forza3..

Je sais que le mode en ligne est mieux déjà.
:d) Super au moins une chose de vrai. Sache juste qu'il est payant mais que tu ne regretteras pas une seconde de payé surtout si tu a l'ocassion de tester le psn de la ps3.

Par exemple je veux le jeu gta4 donc niveau des graphismes sur télé hd c'est mieux ps3 ou 360.

>> Mieux 360 car plus fluide moins aliasé couleur plus vive, distance d'afficache plus grande et surtout la 360 a en exclusivité gta4 épisode one et épisode two qui sortirons pour l'épisode one en automne 2008 et épisode two en 2009. Alors que sur ps3 il pourrons juste télécharger 2 3 jean en plus 2 3 tatouage ou 2 3 véhicule. la misère quoi;

Bref j'attends vos conseils.

PS: pas besoin de me parler du prix je peux avoir la ps3 40go et la xbox élite 120go avec pes08 au même prix

xyorhanns-3
xyorhanns-3
Niveau 6
01 juin 2008 à 14:09:21

Team_porsche Posté le 01 juin 2008 à 14:08:24 Exactement je suis d'accord avec toi

Je vais manger a+! et après joué a HALO 3,Gears of Wear BIOSHOCK...

---> moi jV y jouer mais sur PC :ok:

NoobPower77
NoobPower77
Niveau 7
01 juin 2008 à 14:12:58

Les pro s risque de ne plus venir :noel:

barnabay
barnabay
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:13:51

De toute façon il suffit de lire les réponses de ceux qui supporte la ps3 pour voir a quel point ils n'ont pas d'argument
trollage et vanne a deux balles...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment