Oulla le mec semble avoir été lobotomisé par des mouton proS. EN tous niveau arguementation sa pu le mouton sony.
Bon il est dans mon devoir de te faire le constat d'aujourd'hui
- Bonjour,
Je dois faire un choix très dur entre la xbox 360 élite noir 120go et la ps3 40go!
J'hésite beaucoup et je remets toujours en question la 360.
Première faute. La seule console a remettre en question c'est la ps3. Promesse sur promesse, daube sur daube, report sur report, inférieur version sur inférieur version. On se demande encore si c'est une machine concue pour le jeu ou si c'est un blueray option jeu.
A ce qui parait:
-retour au sav très très souvent
Avant oui pour les zephyr. Ajourd'hui on se plein moins de la 360 que de la ps3 regarde les forum sur 360 plus grand monde s'en plein sauf se qui possède des anciennes zephyr. Sache que t'aura aucun soucis avec une elite falcon (en gros une neuve en magasin) et meme si elle est fiable elle est garanties 3 ans et réparé en 10 jour on viens la chercher chez toi et on te la ramène. C'est en tous cas plus judicieux qu'une ps3 qui risque a tous moment le yellowled console garanties 1 ans seulement réparé en 1 mois voir 2 . C'est pas des mensonges c'est le constat tel qu'il est aujorud'hui.
-ils vont sortir une nouvelle xbox pour faire face à la ps3 car elle tient pa la route cette 360
Pourquoi? pOur le moment c'est la ps3 qui tiens pas la route sur tous les plan. Tu sors de ta grotte ou quoi? On dirais un proS de 2005 qui crois encore a sa majesté la ps3. Reveille toi la ludo ps3 est desertique les portage sont en inférieur version, on dois installer les jeu 20 minute pour y jouer, et les rare exclu sont principalement des jeu moyen voir daubique. Heuresement que mgs4 est la pour sauver l'honeur.
Microsoft a annoncé récemment et comme il y a 2 ans que la prochaine xbox pas avant 2012 soit tranquille;
-la qualité des graphismes sont moins bien que sur la ps3
Non c'est l'inverse pour le moment les jeu sont souvant moins beau sur ps3 que 360 regarde les comparatif. De plus la carte graphique de la 360 est bien meilleur que le rsx de la ps3 donc aucune chance que les jeux ps3 soit plus beau. Seul un jeu impression c'est gt5 et devine quoi il est super beau mais n'a rien d'un jeu de simulation pas de degat pas Ia pas de météo en bref il gère rien de lourd et donc peu se concentré sur les graph des bagniole...
Et de toute manière quand gt5 sortira sur 360 sortirons en meme temps gtr pgr5 forza3..
Je sais que le mode en ligne est mieux déjà.
Super au moins une chose de vrai. Sache juste qu'il est payant mais que tu ne regretteras pas une seconde de payé surtout si tu a l'ocassion de tester le psn de la ps3.
Par exemple je veux le jeu gta4 donc niveau des graphismes sur télé hd c'est mieux ps3 ou 360.
>> Mieux 360 car plus fluide moins aliasé couleur plus vive, distance d'afficache plus grande et surtout la 360 a en exclusivité gta4 épisode one et épisode two qui sortirons pour l'épisode one en automne 2008 et épisode two en 2009. Alors que sur ps3 il pourrons juste télécharger 2 3 jean en plus 2 3 tatouage ou 2 3 véhicule. la misère quoi;
Bref j'attends vos conseils.
PS: pas besoin de me parler du prix je peux avoir la ps3 40go et la xbox élite 120go avec pes08 au même prix