CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux 360 se font descendre en flèche

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
05 décembre 2005 à 10:24:02

Voici des extraits de conclusion des tests effectués par Gamekult, site de renom et très objectif.
Kaméo :
"Kameo : Elements of Power est ce qu´on appelle un faux bon jeu, le titre de Rare pêche hélas par un manque d´originalité, une linéarité et un level design vieillots qui nous renvoient à la génération précédente. De quoi regretter plus amèrement une construction des niveaux trop répétitive, des mécanismes de jeu déjà éprouvés mille fois, bref un potentiel sous-exploité. Vu son niveau de difficulté pensé pour une certaine idée du grand public, le jeu sera de plus bouclé en deux après-midis."

Perfect Darz Zero :
"Loin de s´imposer comme le jeu indispensable, celui qui ferait acheter la console aux personnes hésitantes, ce titre présenté comme le nouveau Halo n´est qu´un titre au design vieillot.De la narration terriblement bancale de l´aventure solo à la difficulté frustrante des missions, du flou des objectifs à la faiblesse de l´I.A., ce FPS next gen possède trop de défauts old school pour ne pas cruellement décevoir. Un FPS honnête en somme, comme il y en a tant et comme la Xbox 360 s´apprête à en accueillir à la pelle."

Project Gotham Racing 3 :
"Même s´il ne se réduit pas qu´à une simple vitrine technologique, force est de constater que la plastique et plus généralement la technique, a largement été mise en avant au détriment du reste, n´égalant parfois pas PGR2. La durée de vie déçoit ainsi tout particulièrement. Sublime mais pas franchement envoûtant."

Voila, j´ajouterai juste mon commentaire perso : cette console est une honte, un pétard mouillé.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
05 décembre 2005 à 10:29:02

Alors je vais mettre le mien...
Cette console est une bombe, certe sous exploitée...car aucun kit de dev n´est assé puissant (source gamebe.com) que pour exploiter la console...
PGR il faut en live pour decouvrir tout le potentiel, vire le live et t´es face a un jeu de caisse, laisse le et tu comprendra a quel point un jeu sans est fade

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
05 décembre 2005 à 10:32:15

completement d´accord et le jeux est nettement plus beau et nettement plus fun que gran turismo, il faut voir l´intérieur des caisses c´est hallucinant tt les détails sont la, on s´y croirait.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 décembre 2005 à 10:32:49

Vraiment objectifs ces tests...
A croire qu´ils ont pas testé les jeux. J´ai PDZ et je le trouve vraiment abouti et c´est quelqu´un qui a vraiment hésiter avant de le prendre qui vous dit ca.

Ceux qui iront sur le forum PDZ et qui feront une recherche verront que j´ai fait un topic ou je démonte le jeu. Bah la je le trouve vraiment balèze :ok:

Donc gamekult nawak :honte:

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
05 décembre 2005 à 10:34:02

dakilla, normal que tu dises ça, dans ta tête tu veux pas te dire que t´as mis 400 euros pour une grosse bouse de console.
C´est pareil pour les autres gars de ce forum.
Cette console c´est du vent, les jeux sont vraiment pourris.
Tous les sites disent qu´ils n´ont jamais vu un line up aussi décevant.
Elle n´a pas tenu ses promesses.
Même Gameone l´a dit : Call of Duty 2 sans TV HD est bcp moins beau que la version PC.
Toute la presse est déçu sauf vous.
Enfin bref, je vous comprend, quand on a économiser pendantd es mois et lâcher 400 euros ça vous fouttrait trop les boules de reconnaître votre déception.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 10:34:59

-benepito- Posté le 05 décembre 2005 à 10:24:02

Voici des extraits de conclusion des tests effectués par Gamekult, site de renom et très objectif.

EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU d´ou objectif, il casse pratiquement tous les jeux. Il ne voiyent que des defauts ses mec.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 décembre 2005 à 10:36:16

MDR aucun argument...

Bon tu fais parti des gars frustré de pas pouvoir se la payer :sarcastic:

Cette console enterre tous les supports de jeux vidéo et je sais de quoi je parle (hardcore gamer devant l´éternel)

darkshin83
darkshin83
Niveau 3
05 décembre 2005 à 10:36:17

il dise pas que les jeux sont num mais qu´ils ont des defauts.honnetement si tu lis que le resumé du test c´est sur ca casse.gamekult est un tres bon site meme si defois je suis pas toujours d´accord avec eux.mais si tu lis les test tu t´appercevra qu´ils sont plutot bon bon les jeux.il ne faut pas oublier que ´est la premiere vague de jeux.c´est un bon debut je trouve.moi j´ai pgr3 je le trouve au dessus du 2 meme si il a pas le meme contenue.

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
05 décembre 2005 à 10:36:47

lol nimporte koi ty connais rien gars, j´ai remarké ke plus on joue plus on arrive a cerné les subtilités de chaques jeux, tout les détails, c´est vrai qu´avaec une ps2 ta vite fait le tour. Donc les gens qui y ont joué 2 secondes, qui ne lont pas ou ki se fient a des test merdik, fermez la. J´ai une télé cathodik et c´est vrt mangnifik.
Ps. jai eu la ps, ps2, xbox et psp donc vient pas dire que je suis pro kkchose

Shidori
Shidori
Niveau 9
05 décembre 2005 à 10:38:14

La PS2 avait le line up le plus lamentable du jeux video, ca n´a pas empeché les mouton de la prendre car elle faisait lecteur dvd... lol.

En comparaison le line up de la 360 tient parfaitement la route.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 décembre 2005 à 10:39:44

Bon encore 4h de cours et je retourne sur NFS et PDZ moi :content:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
05 décembre 2005 à 10:40:06

Non en fait je ne me dis pas ça dans me tete,
J´aime jouer et le coté graphisme n´est pas ce qui va me faire acheter ou non une console...(contrairement à toi à ce que je vois), je cherche des experiences à plusieurs, j´aime le live depuis la Xbox, j´aime retrouver mes amis le soir papoter tranquillement autour d´un pgr ou autre...
Et puis j´ai du HD chez moi donc pas de probleme...
Et puis comment veux tu exploiter une console, alors que rien n´esiste pour l´exploiter a fond...
Je pense tres sincerement que tu t´avance trop vite...
Nous n´avons pas les meme criteres pour une console et ça se voit beaucoup, si cela ne te conviens pas que fait tu encore ici, y a le forum PS3 et Revo qui sont dispo...
Maintenant laisse nous respirer un peu au lieu de critiquer, de toutes façon il faut le vivre pour le croire,Je suis en plein dedans et je ne regrettes pas mes 1600€ de dépenses pour assouvir ma passion...

Lister
Lister
Niveau 10
05 décembre 2005 à 10:40:43

Dakilla :d) Alors je vais mettre le mien...
Cette console est une bombe, certe sous exploitée...car aucun kit de dev n´est assé puissant (source gamebe.com) que pour exploiter la console...
PGR il faut en live pour decouvrir tout le potentiel, vire le live et t´es face a un jeu de caisse, laisse le et tu comprendra a quel point un jeu sans est fade

Dracadri :d)completement d´accord et le jeux est nettement plus beau et nettement plus fun que gran turismo, il faut voir l´intérieur des caisses c´est hallucinant tt les détails sont la, on s´y croirait.

Vous vous contredisez les gars.
L´un dit que PGR n´est vraiment bien qu´en live (ce dont je ne doute pas), et qu´il est fade sans réseau (ce qui n´est pas le cas de GT4), et l´autre dit que PGR est mieux que GT4, qui lui ne se joue qu´en offline......

clowny
clowny
Niveau 10
05 décembre 2005 à 10:42:24

Benepito :tu peux me dire ce qu´il y avait à la line up de la ps2 mmm ?? ?

Attends je t´aide : Que dalle
(et ja parle meme pas du cube ...)

Et combien de temps il a fallu pour qu´on ai un jeu potable mmm ?? ?

Attends je t´aide : 1 an et demi

PGR est superbe ,Kaméo de meme (regarde le test sur ce site ) ,Call of Duty est une totale reussite et game one n´a jamais dit que ça valait rien sans HD :je suis sur que ds leur locaux ils n´ont aucune teles HD pour tester les jeux donc ...

Tes arguments maintenant ma poule mais cette fois ça j´attends mais je t´aide pas :rire:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 décembre 2005 à 10:43:13

Rofl

On le sait que les jeux exploitent pas du tout les capacités de la console et pourtant je trouve le résultat plus que satisfaisant.

4h de cours je vais mourir :snif2: :snif2:
Johannaaaaaa!!! Mustang Gt!!!!

MookieUR02
MookieUR02
Niveau 7
05 décembre 2005 à 10:43:16

Pourquoi acheter un potentiel ?? ?!!!

Surtout que dans 6 mois une nouvelle version plus robuste sera la et pourquoi pas moins chére aussi.

Acheter une 36 maintenant c´est comme acheter une ferrari sans avoir le permis.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
05 décembre 2005 à 10:45:04

Non je ne dis pas qu´il est fade en solo, je voulais juste suoligner que le live est quelques chose d´incontournable sur un jeu...
Et avant le live je me suis amuser a tout finir en or avant...
Apres les gars il en tirent ce qu´ils veulent...

Lister
Lister
Niveau 10
05 décembre 2005 à 10:45:11

dakilla :d) J´aime jouer et le coté graphisme n´est pas ce qui va me faire acheter ou non une console..

Non, mais c´est une console à 300 ou 400 euros qui t´a fait acheter une TV HD apparemment.....

Et au fait, est-ce une véritbale TV Haute Définition????? (j´entends par la une vraie 1080i, et non pas seulement COMPATIBLE 1080i)

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 décembre 2005 à 10:46:23

Mais pourquoi s´en priver

Tu comptes l´acheter dans 3 ans quand les jeux seront aboutis :hum:

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
05 décembre 2005 à 10:46:33

Pour répondre a lister, j´ai le live aussi et les parties y sont plus endiablées c´est sur sa.
Mais niveau solo c´est le top aussi, tres bonne sensation de vitesse, car sur gran turismo quand tu es a 300 tas limpression detre a 20, les pilots ne font jamais d´erreurs, bref c´est chiantt koi. J´ai fini gran turismo 3 et 4 a 100%, donc je sais de koi je parle.
Pour le live c´est terrible normalllll on joue contre des humainss,une machine ne remplacera jamais l´humain.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment