CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux 360 se font descendre en flèche

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:51:53

on critique le bruit de la 360, mais on en reparlera et on rigolera quand la ps3 sortira avec son transfo de 1000 w (soit disant...)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:52:00

kossolax > oui et encore on est super loin du potentiel la quand meme! quand je dis a des annees lumieres je parle en terme de performances brutes! Ca me fait marrer quand je vois les mecs se pointer en parlant de la PS3, de grands sites ont dit clairement que les deux consoles se tenaient la pige a quelque chose pres, alors soit SOny revoit son joujou a la hausse soit il va sortir en retard une console comme la 360pour 150 euros de plus, sans jeux, et avec un catalogue qui aura du mal a decoller au vu de la programmation encore une fois super ardue de la console.

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:53:27

a ce qu´il parait les 1er jeux sorti représente 25 à 30% du potentiel de la bécane !! !!
plutôt prrometteur quand on vois Kaméo, COD2, PDZ et autres PGR3 !! !!

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:57:12

Et les devs n´ont toujours pas de stations de dev assé puissantes que pour exploiter a fond la console...
Qu´est ce que ça va etres pour la PS3

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:08:52

...sans commentaire...

le but des journaliste est d´intersser et de faire parler de leur article, alors en decsendant une nouvelle console ils y arrivent largement

jai moi meme la box avec kameo, et le seul truc que jai a dire, c´est que cette console est un petit bijoux

bireli
bireli
Niveau 7
05 décembre 2005 à 13:12:54

dans 6 mois la xbox360 par rapport aux pc, ça sera l´équivalent d´une xbox 1 par rapport aux pc actuels !! !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:14:21

bireli > oui ok champion :ok: tu comptes acheter quoi comme console toi?

bireli
bireli
Niveau 7
05 décembre 2005 à 13:23:59

un autre truc sidérant ... c´est que les gens parlent du potentiel de la xbox360... sachant bien sûr qu´il n´est que peu exploité pour le moment... en gros c´est comme si on te disait voilà :

pour "200 euros" tu as une voiture qui profite pleinement de sa puissance fiable parce que le moteur est maintenant parfaitement maitrisé, et qui fait du 0 à 100 km/h en 8,5 sec !

Mais attention pour "500 euros" tu as un tout nouveau modèle qui a un potentiel de puissance supérieur.... bon par contre le moteur n´est pas exploité à fond... désolé du coup elle fait du 0 à 100 km/h en 8,5 sec... ah et puis comme c´est un nouveau moteur, il arrive que le moteur chauffe un peu (qu´est-ce que ça va être à pleine puissance ?! !) ah et oui au fait, il faut savoir qu´elle consomme beaucoup +... Oui mais par contre c´est le nouveau modèle !! ! regardez les caractéristiques, elles sont impressionnantes... bon certes elles ne sont pas utilisées... mais vous avez vu la cylindrée !! !

En résumé ceux qui choisissent la deuxième voiture ils payent 300 euros de + pour des chiffres théorique sur un bout de papier !! !

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
05 décembre 2005 à 13:26:10

tu cpds rien toi mais vrt rien.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:26:16

Ben si on va dans ton sens on a pour 400 euros un truc qui fait tourner des jeux de PC a 1000 euros, sachant que certains jeux ne tourneront pas sur ton PC.

bireli
bireli
Niveau 7
05 décembre 2005 à 13:30:23

moi qu´est-ce que j´achèterai ? la xbox 360 mais une fois que le moteur aura été rodé, que le potentiels THEORIQUE aura montré ce qu´il en est en réalité... et une fois que le prix aura baissé... si après ce laps de temps la console a tenu ses promesses alors je la prendrai !! si d´ici là les jeux ne sortent pas ... que le prix ne baisse pas et qu´en + les problèmezs marginaux persistent... alors je passerai ma route et j´attendrais de voir chez la concurrence (en étant tout aussi critique)... en attendant quand je suis à la maison ... je joue à call of duty 2 en HD comme vous...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:35:23

Ah ben si tu preferes attendre pourquoi pas, maintenant je vois pas pourquoi la console ne tiendrait pas ses promesses ou ne proposerait pas beaucoup de jeux. Sinon moi aussi je joue en HD a COD2 et ne suis pas du tout interressé par ce genre de titre sur console, ca n´apporte jamais rien, au contraire on recule en general.

bireli
bireli
Niveau 7
05 décembre 2005 à 13:36:08

encore une fois ... je ne dis pas que la xbox360 est une mauvaise console...au contraire... je dis juste qu´elle est chère pour ce qu´elle fait pour le moment (ce qu´elle a dans le ventre moi je m´en fou tant qu´elle ne s´en sert pas !! )... Ce que je regarde moi c´est pas les cractéristiques techniques pour me br...ler dessus ... ce qui m´importe ce sont les jeux... le résultats quoi !! ! 400 euros (+70) la br..lette... je trouve que ça fait cher ... c´est tout !! ça n´empêche pas PGR d´être très beau mais ça fait quand même cher la bra..lette ...

bireli
bireli
Niveau 7
05 décembre 2005 à 13:36:48

bien d´accord pour COD2 !!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:38:05

Ben disons que pour ma part,je parlais matos parcequ´on m´a embarque sur le sujet en disant qu´un PC actuel etait equivalent, sinon oui ce qui compte c´est les jeux, moi je suis tres satisfait, Kameo est feerique et magnifiquement realisé (bien plus qu´un miserable COD2) et PGR3 aussi, mais ca reste un jeu de caisses, par contre le live miaaaaaaaam.

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:38:58

Je passe totalement en touriste et je ne suis pas en mesure de dire ce que valent les jeux, la console, etc... mais un truc m´a interpellé :

"Voici des extraits de conclusion des tests effectués par Gamekult, site de renom et très objectif. "

2 principes d´autorités, qui par définition, ne valent strictement rien. En effet, ce n´est pas parce que je dis : "L´eau c´est du sable et du vinaigre, c´est Platon qui l´a dit" que cela renforce mes paroles, il faut tjs prendre des pincettes avec ça.

Ensuite dire "très objectif" est impossible : on est objectif ou on ne l´est pas, cela ne se négocie pas, on ne peut pas l´être "un peu" ou "bcp" ! Or,un rédacteur est comme un forumeur, c´est une personne, il (ou elle) a ses propres appréciations et ne peut donc pas être impartial en ce qui concerne des critères de beauté, de jouabilité, de fun, qui sont totalement personnels.

Je sais c´était un post uniquement sur la forme, et vide sur le fond du débat mais quelquefois ca ne fait pas de mal

A bon entendeur...

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:40:23

Miam Miam PGR3 sur le live vivement ce soir

bireli
bireli
Niveau 7
05 décembre 2005 à 13:42:59

oui d´ailleur sur ce point je suis assez d´accord... les test de gamekult sont un peu bidon ... par exemple ils critiquent le "level design" de kameo... ma foi il peuvent ne pas l´aimer, moi je le trouve magnifique mais bon...en tout cas je vois pas pourquoi ce critère purement esthétiquement et lié au gout de chacun peut induire que le jeu soit bon ou mauvais... ça revient à dire oh dans ce jeu il y a beaucoup de vert, cette couleur n´est pas du tout originale, le jeu n´apporte rien de nouveau...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:44:59

Le level design c´est pas l´esthetique du jeu si je me trompe pas, c´est la facon dont sont concus les niveaux, mais je crois que la ilsont surtout voulu attirer l´attention, parcequ´un 6 a Kameo ca fait vraiment tres severe, je ne vois pas ce qui justifierai cette note, surtout que je suis facilement cassant sur un jeu.

bireli
bireli
Niveau 7
05 décembre 2005 à 13:49:36

quoi en tout cas personnellement c´est LE jeu qui m´a fait plaisir... mais il est un peu seul et un peu court... encore une fois ATTENDONS la suite !! !!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment