CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux 360 se font descendre en flèche

zape
zape
Niveau 10
05 décembre 2005 à 11:57:09

bireli
ha mais dans ce cas là microsoft n´aurait pas 6 ou 8 mois d´avance sur la ps3...

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
05 décembre 2005 à 11:57:32

Mais il est clair que si on cherche un PC dans la même gamme de prix que la 360, un PC sera nettement moins bon.

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
05 décembre 2005 à 11:58:11

´ IL sera nettement moins bon ´ *

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
05 décembre 2005 à 11:59:25

pour 2000€ t´a pas le matos cité...
2 780 GTX en sli c´est 550*2 plus un dual core a 500€
2 g DDR2 300€
Une A8N Sli delux 150
Et encore t´a pas tout alors arrete vite les n´importe quoi, pour 200€ t´a pas une X360 en terme de puissance

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:00:00

2000€
pardon

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
05 décembre 2005 à 12:06:44

Source : gamers.fr
King Kong :
"King Kong est un jeu très court, qui possède quelques défauts de réalisation et un gameplay trop répétitif."

Gun :
"Dommage seulement que cette version Xbox 360 ne réussisse pas à améliorer encore ce tableau avec ses capacités graphiques next-gen, les missions principales se veulent bien trop dirigistes pour donner une sensation totale de liberté."

Perfect Dark Zero :
"Et oui. PDZ est une déception. Après des années d’attente, Rare nous a pondu un titre banal, sans goût ni saveur, qui oublie la définition même du mot finesse. Linéaire à souhait, techniquement inégal, bourrin, le retour de Joanna fait l’effet d’un gros pétard mouillé qui va décevoir tous les fans de l’épisode N64. Il reste cependant un titre tout à fait jouable et honnête, mais très loin de mériter son statut de « jeu du lancement de la 360 ». On repassera..."

Quake 4 :
"Après six ans d’attente, on était en droit d’attendre beaucoup plus de Quake IV, qui n’apporte au final strictement rien au FPS. Un scénario et une mise en scène inexistants."

Voila ça continue à casser.
A bientôt pour la 3ème partie.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:07:47

Avc un Fx57 (qui coute + de 1000 euros) une x1800xt (qui coute 650 euros) vous etes toujours en dessous, et il vous manque encore memoire, disque dur, carte mere, de quoi refroidir ce bordel, j´en passe et des meilleures, et vous ne poivez pas monter un PC tricore pour particulier, ON NE PEUT PAS SE FAIRE UN PC EQUIVALENT A UNE 360, et comme pour toutes les consoles la 360 a toujours la meme architecture, les jeux seront en plus ultra optimisés!

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:08:15

PDZ je m´eclatte a fond sur le live il est excelent par contre les autres ont de simple portages raté...
C´est con meme quake c´est fait descendre sur pc alors faut pas en rajouter non plus

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:09:47

benepito > et kameo et PGR3? puis bon c´est un peu facile de recopier les mauvais avis tu sais...ON peut en faire de meme avec les bons! Gun, Quake4 et King kong sont des jeux moyens multiplateforme, pourquoi sur 360 deviendraient ils geniaux? Le cas PDz lui divise les foules et a recu de tres bonnes notes bref cca ne veut rien dire ton truc et c´est en tout sauf objectif, juste du bete cassage de sucre :sarcastic:

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
05 décembre 2005 à 12:13:12

vous vous êtes fait arnaqués c tout.

bireli
bireli
Niveau 7
05 décembre 2005 à 12:13:16

attendez là où vous êtes un peu trop fétishiste... c´est que ça sert strictement à rien de dire qu´il y a tel ou tel composant qui doit valoir au moins autant d´argent...etc. Si ton composant il fait tourner des jeux que l´on voit déjà ailleurs il a beau être super perfectionné .. il ne sert à rien !! c´est comme les mecs qui achète un pc... si c´est juste pour faire du traitement de texte ça sert à rien d´avoir le plus puissant des processeurs et des carte graphiques... En fait la xbox360 c´est un pc surpuissant au niveau graphique mais à qui l´on fait faire du traitement de texte !! ! moi je dis pour faire ça il y a moins cher !! !

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:16:38

Elle ne fait pas de traitement de texte quand meme, meme si elle n´utilise pas toute la puissance disponible, on a de superbes effets de lumieres et autres

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:17:44

-benepito- t´es surtout la juste pour la planter et c´est ridicule, les gens en sont tres satisfait et c´est pas avec tes stupides petits sujets acides que ca y changera quelque chose.

bireli > non ca n´a rien a voir avec un PC justement c´est ca que tu comprends pas.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:21:59

C´est triste de voire que certaines personnes sont trop CON... que pour foutre la paix aux autre, chez moi j´appele ça des nuisibles, et les nuisibles on les degommes à coup de pompe dans le cul...

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:22:39

Reste sur tes positions... moi je dis qu´a 2000€, un PC enterre la XB360 :oui:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:23:51

Non mais c´est exactement ca, la il vient faire quoi au juste? Essayer de faire regretter aux gens? Super! Bravo le mec! Super constructif : "vous etes betes vous vous etes fait avoir votre truc c´est de la daube"

Elle te plait pas tu passes tonchemin le corbeau, nous nous sommes enchantés, normal on a des gouts de chiotte dommage qu´on soit pas aussi fin que toi pepito!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:25:03

Dabli > sauf que moi je sais de quoi je parle et toi non. Toi tu supposes que, sauf que je te le dis clair et net c´est faux, ou alors trouves moi le matos equivalent pour faire un PC comme ca, tu le trouveras pas sur le marché.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:25:30

toi tu dois etres vraiment callé pour me pondre une annerie pareille, sachant qu´il n´y a pas d´equivalent PC, comment veux tu trouver une configuration similaire a 2000€

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:25:48

Et si un jour un PC etait montable pour ce prix, je te rappelle que ca fait 5 fois le prix de la console.

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:27:10

Je sais de quoi je parle... pour 2000€, on a vraiment le top du top; je dis pas que la Xbox 360 est peu puissante ou quoi que ce soit d´autre, je dis juste que dans la gamme de prix de 2000€ un PC donnera de meilleures performances qu´une 360 :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment