Je déteste ces personnes qui critiquent sans avoir vu de leurs yeux ou même testé.
Je dois avouer qu´après avoir lu des topics sur les télés HD j´ai eu peur d´être déçu avec ma X360...alors je lance Kameo et là la machoir m´en tombe...des textures nettes et propre, une distance d´affichage énorme, des jeux de lumières éblouissant, une tonne d´ennemis(super bien modelisés) affichés à l´écran et j´en passe. Je n´ai jamais vu autant de vie se dégager d´un jeu!
Alors je doute fortement qu´une télé HD ajoute beaucoup de plus...dans quelque jour j´achète un cable VGA et je testerai mais j´en doute.
Tout ça pour dire que les petits c*** qui critiquent, ils le fassent au moins avec objectivité, et qu´ils emmerdent pas les gens qui sont très satisfait de leur achat.
Si t´es frustré de pas pouvoir profité d´autant de puissance je peux rien pour toi.
Achète une X360 pour te faire une idée et tu la revend lorsque la PS3 sors si c´est ce que tu veux...de toute façon tu trouveras toujours preneur vu la qualité des softs qui vont sortir dessus.
PS : Line-up de la PS2: Tekken tag tournament (Tekken 3 en plus beau) et surtout Fantavision (le jeu de feux d´artifices)...si ça c´était pas du foutage de gueule c´est vraiment que vous êtes des gros moutons.