CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux 360 se font descendre en flèche

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
05 décembre 2005 à 11:00:45

La console avec la quel j´ai pris le plus de plaisir et de loin devant toutes les autres la Xbox et je suis sur que la X360saura me satisfaire...
Par contre la pauvre psp est entrain de crever dans un placard paix son ame

Lister
Lister
Niveau 10
05 décembre 2005 à 11:00:52

dakilla, c´est parce que tu avais parlé de 1600€ claqués. Je pensais que tu avais acheté une TV HD, je ne pensais pas que celà ne concernait uniquement la Xbox!!!
Désolé pour l´erreur d´interprétation!

Shidori
Shidori
Niveau 9
05 décembre 2005 à 11:01:11

Je parle bien de la 360 en disant qu´elle vaut le coup et que ce n´est pas la peine d´attendre la sortie de la ps3, non tu pense pas bireli?

clowny
clowny
Niveau 10
05 décembre 2005 à 11:01:24

´´j´ai un peu peur ´´

pardon ,rôô le lapsus :rire:

bireli
bireli
Niveau 7
05 décembre 2005 à 11:01:52

ouai vu comme ça ok !

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
05 décembre 2005 à 11:02:19

Lister pas grave :ok:
Pas ou tres peu de remanence en dessous de 16ms... donc c´est cool.

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
05 décembre 2005 à 11:04:08

Je déteste ces personnes qui critiquent sans avoir vu de leurs yeux ou même testé.

Je dois avouer qu´après avoir lu des topics sur les télés HD j´ai eu peur d´être déçu avec ma X360...alors je lance Kameo et là la machoir m´en tombe...des textures nettes et propre, une distance d´affichage énorme, des jeux de lumières éblouissant, une tonne d´ennemis(super bien modelisés) affichés à l´écran et j´en passe. Je n´ai jamais vu autant de vie se dégager d´un jeu!

Alors je doute fortement qu´une télé HD ajoute beaucoup de plus...dans quelque jour j´achète un cable VGA et je testerai mais j´en doute.

Tout ça pour dire que les petits c*** qui critiquent, ils le fassent au moins avec objectivité, et qu´ils emmerdent pas les gens qui sont très satisfait de leur achat.

Si t´es frustré de pas pouvoir profité d´autant de puissance je peux rien pour toi.

Achète une X360 pour te faire une idée et tu la revend lorsque la PS3 sors si c´est ce que tu veux...de toute façon tu trouveras toujours preneur vu la qualité des softs qui vont sortir dessus.

PS : Line-up de la PS2: Tekken tag tournament (Tekken 3 en plus beau) et surtout Fantavision (le jeu de feux d´artifices)...si ça c´était pas du foutage de gueule c´est vraiment que vous êtes des gros moutons.

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
05 décembre 2005 à 11:04:33

BIRELi:c´est faux s´il y avait pas une clientèle d´abr...ti qui donne du potentiel à une sortie prématurée d´une console mal finie présentant des défauts et hors de prix... on aurait des consoles qui sortiraient peut-être 6 mois + tard mais dans des versions plus abouti et avec des jeux exploitant mieux le potentiel de la console... et surtout à des prix moins chers !! et oui !!

soit disant que je tape a cotéé, koi alors y a deux personnes qui ont un prob avec la 360 et on en fait tout un plat, tandis que si c´est pour la psp ou la ps2 c´est normal VU QUON A LHABITUDE CHEZ SONY. puis les mecs comme toi ont tellement la rage qu´a chAque fois que lon va dire kkchose tu vas trouver une réponse bidon pour nous casser, alors arrete hein.
Moi j´ai laissé la 360 allumé tt le week end expres et je n´ai eu aucun probleme

Lister
Lister
Niveau 10
05 décembre 2005 à 11:06:06

D´après ce que j´ai pu lire, Samsung aurait travaillé avec Microsoft concernant ses dernières TV LCD, afin de rendre le jeu XBOX 360 le plus sympa possible sur ces écrans.

Info ou intox? Car il s´agissait d´une pub. Donc, il est possible que Samsung avait déjà créé les écrans, que Microsoft est venu les voir, a vu leur très bons produit enmatière d´écran LCD, et leur a demandé de faire une pub ensemble afin de bosster la 360 et les TV Samsung. (ah....la pub....)

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
05 décembre 2005 à 11:07:32

En tout cas dans pgr tu vois des
:d) Samsung
:d) Mad Catz
:d) Macdo
:d) ...

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
05 décembre 2005 à 11:08:49

dakilla ton lc c´est l26r51B?

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
05 décembre 2005 à 11:09:20

oui c´est celui la...
voila du PGR3
http://www.jeux-france.com/articles_tests956_project-gotham-racing-3.html

bireli
bireli
Niveau 7
05 décembre 2005 à 11:10:02

Dracari ... OUAH !! ! t´as laissé ta console allumé tout le week-end et t´as eu aucun problème !! ! Elle est hallucinante cette console... tu la laisse allumé .... et elle marche... attends les bras m´en tombent... c´est pas possible !! ! :ouch: :rire: Franchement si ça c´est pas la démonstration que ce que je dis est vrai...

zape
zape
Niveau 10
05 décembre 2005 à 11:11:00

j´imagine qu´il n´y aura pas de différences d´une marque à l´autre concernant la qualité visuelle des jeux 360 sur un lcd (à part bien sûr la gamme, faut vraiment éviter les lcd bon marché, c´est vraiment de la daube)

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
05 décembre 2005 à 11:11:03

petite questions alors. Niveau alisaing y en a bcp???car il paraitrait que c´est pas top.Tu a acheté le cable vga???et tu fais tourner le jeu en 720p?? je te demande sa car je vais en avoir un cette semaine, merci

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
05 décembre 2005 à 11:14:01

Je fonctionne en yuv, mais je me tate pour Le vga et j´attend celui en DVI...
Effectivement un peu d´aliasing car je ne suis pas en 1024*768
mais en 1300 et des brouettes par je sais plus combien d´ou un tres leger aliasing, mais riende vraiment tappe a l´oeil (PS2 déclarée reine de l´aliasing)

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
05 décembre 2005 à 11:14:50

bireli bhé oui y avait tellement de mythos et de médisant comme toi que je voulais voir si c´était vrai. Puis si tas une dent contre le systeme ou les gens qui achete les choses des leur sortie c´est ton probleme.Tes le genre de gars tjs aigri qui des qu´une occasion de rouspetter ou de critiker se présente, tu y vas direkt, un bon chiant koi.La vie c´est pas que du négatif si tt le monde était comme toi on serait encore a lage de pierre on avancerait pas. oui mais si, oui mais sa tjs a critiker le type

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
05 décembre 2005 à 11:16:36

ok merci le vga permet de regler la rso je crois non???et il sort quand le dvi??il sert a koi??

bireli
bireli
Niveau 7
05 décembre 2005 à 11:16:46

Franchement le problème de la xbox360 c´est pas sa fiabilité (c´est une console première génération c´est normal qu´il y ait quelques soucis...) c´est pas non plus son line up... dans le lot il ya quand même 2 ou 3 jeux (moi j´en vois 3) qui sont bons... Le soucis c´est qu´en dépit d´un prix prohibitif les gens l´achète... Cette console ne vaut pas son prix... et vous qui vous croyez malin vous incitez de telle firme à continuer à nous vendre des produits prématuremment sorti et sous exploité... Telle quel la xbox 360 avec 1jeu devrait valoir 300 euros s´il l´avait sorti dans 6 mois avec un line up plus ettofé et exploitant + les capacités de la console, avec en prime une console plus fiable là oui les 400 euros + 70 ... ça les vaut... sauf que c´est justement quand elle aura atteint ce niveau que la xbox360 verra son prix baissé... et moi je dis simplement que dans ce contexte... qui sont les dindons de la farce sur lesquels les firmes peuvent compter ?? ?

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
05 décembre 2005 à 11:20:19

C´est vrai elle ne vaut pas son prix
elle en vaut 157€ de moin et pour ce prix la t´a meme pas une CG haut de gamme genre X1800 ou 7800

Le dvi apporte une image plus nette en HD, c´est ce qu´on retrouve sur le CG pour un meilleur rendu, maintenant reste a voir quand ça va sortir

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment