en fait y'a que des fanboys qu'attendent le numéro deux du seul jeu qui a pu provoqué un émoi graphique a sa sortie sur 360... aucune objectivité ici, on voit 2 flaque de sang voler avec un gros gun et ca suffit...
T con ou tu fais exprès ?! Tu parles d'objectivité alors que tu n'en n'as aucune.... De + je te conseille d'arrêter les JV ce n'est pas pour toi à mon avis car quand on voit des centaines de locustes et des gros monstres bouger dans tout les sens avec des explosions partout sans aucune baisse de framerate ( tu sais ce que ça veut dire ? ) on ne peut le juger sur le moteur du jeu et les graphismes donc peut-être que tu n'aimes pas le jeu ( scénario ,....) mais dire ce que tu dis c'est ridicule donc bon.... Ensuite tu sais gros noob que GoW y'a un mode multi ? ( Certains diront qu'il est moins skiller que CS,CoD,....) le mode live était très bien mais bon toi je supose que t'est le genre de gros charlo qui bouffe des pizza's,chips devant final fantasy en se branlant 6 fois par jour et que tu n'as jamais entendu parler d'eSport.