CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GOW2 : Je suis sous le choc !!!!

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
10 mai 2008 à 18:36:45

c'est sur que ca change des fausse video en image de sinteze a la kilzone 2 la sa montre bien la capacité graphique du jeux tu passe d'une video au jeux direct sens temps de chargement et avec les même rendu graphique

face2locust
face2locust
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:36:56

regarde la video comparative entre le 1 et le 2 si tu continue a me dire ca,il va falloir penser a consulter garcon

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:37:13

c'est pas les meme graphisme que le 1er regarde sur gametrailer il y as un comparatif...

en tout cas j'ai vraiment hate de l'avoir entre les mains :bave:

Plancky
Plancky
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:37:22

ha ben y'a quand mm pas que des pro m sur ce forum ca fait plaisir :content:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:37:26

Quand tu enleveras tes oeillères, tu verras que c'est beaucoup plus animé que dans le premier.

Mais encore faut-il y avoir joué.
Toi tu craches sur ce que tu ne connais pas :sarcastic:

Dr_Perry_Cox_
Dr_Perry_Cox_
Niveau 5
10 mai 2008 à 18:38:07

c'est un poil plus beau, mais il se passe aussi bien plus de chose autour, ca bouge beaucoup plus, et pas de baisse de framerate malgré tous ce qui s'affiche à l'ecran

sinon, un truc que je veux aussi

DES SERVEURS POUR LE RESEAU!!!!!!!

Plancky
Plancky
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:38:10

mais y'en a beaucoup et des biens aveugles... bêêê

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:39:05

en fait y'a que des fanboys qu'attendent le numéro deux du seul jeu qui a pu provoqué un émoi graphique a sa sortie sur 360... aucune objectivité ici, on voit 2 flaque de sang voler avec un gros gun et ca suffit...

:d) T con ou tu fais exprès ?! Tu parles d'objectivité alors que tu n'en n'as aucune.... De + je te conseille d'arrêter les JV ce n'est pas pour toi à mon avis car quand on voit des centaines de locustes et des gros monstres bouger dans tout les sens avec des explosions partout sans aucune baisse de framerate ( tu sais ce que ça veut dire ? ) on ne peut le juger sur le moteur du jeu et les graphismes donc peut-être que tu n'aimes pas le jeu ( scénario ,....) mais dire ce que tu dis c'est ridicule donc bon.... Ensuite tu sais gros noob que GoW y'a un mode multi ? ( Certains diront qu'il est moins skiller que CS,CoD,....) le mode live était très bien mais bon toi je supose que t'est le genre de gros charlo qui bouffe des pizza's,chips devant final fantasy en se branlant 6 fois par jour et que tu n'as jamais entendu parler d'eSport.

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
10 mai 2008 à 18:39:11

we des serveur sa c'est sur ca serai cool

face2locust
face2locust
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:39:24

c'est sur faut qu'ils mettent en place des serveur dedier ca eviterai l'avantage de l'host en plus la il y a les combats de tronconneuse

malefurieux
malefurieux
Niveau 7
10 mai 2008 à 18:39:42

Graphiquement c'est juste un poil plus beau mais c'est les animations et la profondeur qui a l'air tout simplement impressionante, cet opus a l'air bien plus immersif que le premier.

Dr_Perry_Cox_
Dr_Perry_Cox_
Niveau 5
10 mai 2008 à 18:40:16

ouai, en combat de tronçonneuse, l'hote risque d'avoir un bel avantage sinon!

ca m'a donné envie de refaire le 1 tous ca :)

Plancky
Plancky
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:40:21
  1. le-flic-des--jv Voir le profil de le-flic-des--jv
  2. Posté le 10 mai 2008 à 18:39:05 Avertir un modérateur
  3. en fait y'a que des fanboys qu'attendent le numéro deux du seul jeu qui a pu provoqué un émoi graphique a sa sortie sur 360... aucune objectivité ici, on voit 2 flaque de sang voler avec un gros gun et ca suffit...

:d) T con ou tu fais exprès ?! Tu parles d'objectivité alors que tu n'en n'as aucune....

la vérité fait mal mais c'est parfois bon a entendre... note que c'est ton droit de croire que c'est le messie du jeu vidéo ce truc là mais bon... faut le vouloir très fort c'est tout

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:40:22

tu arrives à taper tout seul sur ton clavier où tu te fais aider ? :hap:
car pour être aussi aveugle que toi faut le faire :hum:

c'est triste quand même :(

0z_
0z_
Niveau 6
10 mai 2008 à 18:41:06

si sa strouve la vidéo montre le seul passage interessant du jeu

Zona
Zona
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:41:39

J'crois pas :ok:

Dr_Perry_Cox_
Dr_Perry_Cox_
Niveau 5
10 mai 2008 à 18:42:00

bonne profondeur de champs, et surtout, pas un poil d'aliasing!

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
10 mai 2008 à 18:42:07

IGNORER LE LES GA IL EST CON ONT PARLE JUSTE DU JEUX BASTA SA LE FERA CHIER ET IL SE CASSERA

ps Dsl pour les maj mais sa resort plus

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
10 mai 2008 à 18:42:54

je ne pense pas oZ

Plancky
Plancky
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:43:45

j'avais pas capté la fin comment c'est mal fait les animations du gros truc quand il meurt en plus on dirait que ca ram

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment