Je comprend maintenant pourquoi les jeux sont de plus en plus tourner vers le online, et pourquoi le solo se reduise de plus en plus.
SI les gens attendent de plus en plus le online, je vois pas pourquoi les developpers se casseraient le cul à faire du solo.
C'est tres dommage, parceque meme si le online permet d'aprhender le jeux d'une certaine maniere, le online devient lacant et repeptitif, a force il nya plus d'interet ajouer online, personnelement j'ai joué telement online à COD4, ou encore depuis petit à CS 1.6, que je n'es plus de plaisir à jouer, on es fait des gestes instictifs, on degomme à tour de bras les gens et sa devient chiant.
oR je trouve qu'un jeux comme uncharted qui vraiment s'interesse au solo et uniquement au solo on sens que les developpers ont aimé faire ce jeux, qu'ils ont voulu permetre au joueurs de prendre le temps de regarder les decors et voirs les details, apprécier les differentes facette du gameplay et les differentes approches possible, tout ce ceci inscrit dans une histoires et des personnages attachant.
EN ce sens le solo insufle un interet au jeux et revele le gameplay dans son veritable environement, que le multi denature par sa repetitivité ... au depart certe bcp plus fun et a moyen terme plus profond peu etre, et a force, cela deviens ennuyant ... et j'etait un gros joueurs online, c'est pourquoi aujourdhui je ne cherche plus que des jeux qui sont solo, et qui ont été developpé pour le solo.
Car de nos jours je vois plus un jeux solo + un gros multi
que l'inverse ...