CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GOW2 : Je suis sous le choc !!!!

egb
egb
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:22:21
  1. freeway92 Voir le profil de freeway92
  2. Posté le 11 mai 2008 à 00:09:14 Avertir un modérateur
  3. mais qui es je trouve plus subtile et surtout une IA bcp plus interessante concernant les enemies

:d) la je t arrete tout de suite teste le multi de GOW car le gameplay du jeu prend plus d ampleur.car vois tu quand tu commences une partie tu commences avec une milltraillete normale.et au fur et a mesure tu prendra le pompe et enfin le sniper.chaque arme neccesite d etre bien maitrise pour faire parti des meilleurs.surtout si tu maitrise le sniper(ce qui est difficile).ce qui est bien avec le multi c est que tu developpe bien ton skill au fils des parties.donc dire que ucharted a un gameplay+ riche je penses pas

TU vois c'est la notre difference d'exigence.

Moi j'attend d'un jeux qu'il soit interessant par son solo, s'il faut passer par le multi pour avoir acces a un jeux plus profond, il es evident que des qu'il ya un multi etant donné l'inteligence de vrais personnes sur le online, que tu doive savoir utilisé des technique d'approche pour tuer tes enemies.

Moi je te parle du jeux solo, Uncharted lui propose déja cette experience que tu décris mais en mode solo, c'est dire le niveau de l'IA dans uncharted ... Elle t'oblige à maitriser le jeux du bout des doigts mais ca deviens tellement jouissif ensuite.

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:25:14

tu t'es enflammer pour rien Vriss je parlais pas de toi :rire:

egb
egb
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:28:56
  1. -icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
  2. Posté le 11 mai 2008 à 00:12:23 Avertir un modérateur
  3. uncharted :rire:

le vieux jeux tout mou !! avec des textures en mousse !!! et une jungle toute morte !!!

TU vois t'es pas objectif :

http://i5.photobucket.com/albums/y180/nchoudhury/Uncharted%20Grabs/Uncharted5.jpg

http://img406.imageshack.us/img406/3227/imgp0650kl8.jpg

Ta raison les textures sont horribles !!! mon dieux !!

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:30:14

mais egb arrête serieux !!!!! comment on peut dire autant de conneries !! uncharted a une IA de merde c affolant !!

y a rien a maitriser !! le jeu est chiant du début a la fin !!

freeway92
freeway92
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:31:44

TU vois c'est la notre difference d'exigence.

Moi j'attend d'un jeux qu'il soit interessant par son solo, s'il faut passer par le multi pour avoir acces a un jeux plus profond, il es evident que des qu'il ya un multi etant donné l'inteligence de vrais personnes sur le online, que tu doive savoir utilisé des technique d'approche pour tuer tes enemies.

:d) j ai pas dit non plus que le solo de GOW etait ininterresant aussi.mais le fait est que niveau multi on l attens au tournant etant donne le passif des developpers dans le domaine

Moi je te parle du jeux solo, Uncharted lui propose déja cette experience que tu décris mais en mode solo, c'est dire le niveau de l'IA dans uncharted ... Elle t'oblige à maitriser le jeux du bout des doigts mais ca deviens tellement jouissif ensuite.
:d) certe mais rien a voir avec de vrais personnes.ok le mode le + dur de uncharted doit de rendre + exigant mais developpe ton skill ca met plus de temps et c est netement plus interresant

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:36:12

bah de toute façon c pas en jouant contre des bots qu'on devient fort !!

j'ai eu la chance de faire parti d'une des meilleur team de france sur gears of war bah voila aujourd'hui j'ai un niveau qu'il est impossible d'avoir dans un jeu comme uncharted !!

ou on tir sur des plots !!

egb
egb
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:38:27
  1. -icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
  2. Posté le 11 mai 2008 à 00:30:14 Avertir un modérateur
  3. mais egb arrête serieux !!!!! comment on peut dire autant de conneries !! uncharted a une IA de merde c affolant !!

y a rien a maitriser !! le jeu est chiant du début a la fin !!

  1. icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
  2. Posté le 11 mai 2008 à 00:36:12 Avertir un modérateur
  3. bah de toute façon c pas en jouant contre des bots qu'on devient fort !!

j'ai eu la chance de faire parti d'une des meilleur team de france sur gears of war bah voila aujourd'hui j'ai un niveau qu'il est impossible d'avoir dans un jeu comme uncharted !!

ou on tir sur des plots !!

Vous parlez que du mode online a croire que vous avez que ca pour decouvrir le gameplay d'un jeux.

C'est triste.

freeway92
freeway92
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:41:13

Vous parlez que du mode online a croire que vous avez que ca pour decouvrir le gameplay d'un jeux.

C'est triste.

:d) non mais le mode online apporte un plus surtout a GOW car il developpe le skill et contre des joueurs humains.alors que uncharted est peut etre exigant mais ca reste des bots

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:43:21

bah pour un jeu comme GOW en général c pour le multi

si tu jou a COD 4 HALO 3 UT3 uniquement en solo bah ta rien vu du jeu !! pour etre fort faut jouer en multi sinon c pas la peine :ok:

egb
egb
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:43:44

Je comprend maintenant pourquoi les jeux sont de plus en plus tourner vers le online, et pourquoi le solo se reduise de plus en plus.

SI les gens attendent de plus en plus le online, je vois pas pourquoi les developpers se casseraient le cul à faire du solo.

C'est tres dommage, parceque meme si le online permet d'aprhender le jeux d'une certaine maniere, le online devient lacant et repeptitif, a force il nya plus d'interet ajouer online, personnelement j'ai joué telement online à COD4, ou encore depuis petit à CS 1.6, que je n'es plus de plaisir à jouer, on es fait des gestes instictifs, on degomme à tour de bras les gens et sa devient chiant.

oR je trouve qu'un jeux comme uncharted qui vraiment s'interesse au solo et uniquement au solo on sens que les developpers ont aimé faire ce jeux, qu'ils ont voulu permetre au joueurs de prendre le temps de regarder les decors et voirs les details, apprécier les differentes facette du gameplay et les differentes approches possible, tout ce ceci inscrit dans une histoires et des personnages attachant.

EN ce sens le solo insufle un interet au jeux et revele le gameplay dans son veritable environement, que le multi denature par sa repetitivité ... au depart certe bcp plus fun et a moyen terme plus profond peu etre, et a force, cela deviens ennuyant ... et j'etait un gros joueurs online, c'est pourquoi aujourdhui je ne cherche plus que des jeux qui sont solo, et qui ont été developpé pour le solo.

Car de nos jours je vois plus un jeux solo + un gros multi

que l'inverse ...

egb
egb
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:47:16
  1. -icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
  2. Posté le 11 mai 2008 à 00:43:21 Avertir un modérateur
  3. bah pour un jeu comme GOW en général c pour le multi

si tu jou a COD 4 HALO 3 UT3 uniquement en solo bah ta rien vu du jeu !! pour etre fort faut jouer en multi sinon c pas la peine :ok:

C'est ce qui es triste je trouve.

les developpers devrait faire des efforts pour nous proposer de mieux decouvrir le gameplay du jeux mais à travers le solo.

Pourquoi ne pas proposer un solo COD4 plus fournis et complet, en augmentant de niveau, et en ayant a mesure que ton lvl augmente des enemies avec une Ia plus coriace et aussi equipé d'habilité que tu as gagné à la maniere d'un RPG mais dans un FPS, ( se serais vraiment interessant ) comme pour le online mais en solo.

Et ainsi avoir un solo vraiment ineteressant ...

egb
egb
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:48:16

Moi je me contente pas du online, et je suis exigent j'attend que les developpers face attention au solo d'avantage, et qu'il ne se repose pas sur leur lauriers a nous donner certe un excellent online, mais en profite pour metre de coté le solo de plus en plus.

Dr_Perry_Cox_
Dr_Perry_Cox_
Niveau 5
11 mai 2008 à 00:56:12

une coop a 4 sur gears, je crois que deja l'aventure risque d'etre pas mal, et bien bourré d'action :)

Puis sur la video, ceux qui disent qu'il ne voit pas la difference, y'en a quand meme!! des monstre par centaine au sol, qui vole a coté de nous, des monstre immense sur les coté, des helico dans le ciel, le premier n'affichai pas tous cela en meme temps, sans aucun aliasing ni baisse de framerate!!

Et encore, on a pas vu la destruction des decors, ni les effets montré lors de la présentation du moteur. On sent l'evolution quand meme!

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
11 mai 2008 à 09:11:14

GOW 2 à 55 % de son developpement

Le jeux est terminé a 55% d'apres Epic Games avec une innovation enorme : les environnements destructibles dans une prochaine video et les interactions personnages.

Bigger, better and far more badass indeed

:)

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:02:03

55 % :question: pour novembre c'est pas un peu juste ça :question:

mathieu44300
mathieu44300
Niveau 9
11 mai 2008 à 11:35:41

Ce jeu va être Le Jeu De L'Année 2008 !

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:01:30

:up:

Zona
Zona
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:39:55

La classe Dizzy :noel:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.enregistrersous.com/images2/94632590920080417121815.jpg&imgrefurl=http://www.jeux-france.com/blog197787_Blakguy&h=651&w=640&sz=55&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=kHMtg17tuKRauM:&tbnh=138&tbnw=136&prev=/images%3Fq%3Dgears%2Bof%2Bwar%2Bcow%2Bboy%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:15:45

:ouch: le barbu ... comment il fait pitié :ouch: :rire:

Zona
Zona
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:17:10

T'es fou :ouch:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment