Bonsoir a tous , en lisant et ayant vu la vidéo ( qui est très jolie je l'avou ) , je me dis que certains ici sont vraiment des hypocrites. Je m'explique : Quand le trailer in-game de KZ2 est sorti, la déferlante de pro-M est intervenue directement en disant " Bouhhh c'est gris, c'est pas beau, c'est scripté, super répétitif ect...
Bizarrement, on en retrouve certains priant devant ce trailer de GoW2 et trouvant des arguments arguant que le peu de couleur est normal pour representer la guerre, que pour faire fonctionner le scénario il faut que cela soit scripté, ..ect. Or n'est-ce pas pour ces mêmes raisons que les plus arrogants propriétaires de La Box ( il y en a aussi pour Sony je vous l'accorde ;) )viennent sur le forum PS3 pour y mettre la ***** ??
Bref , ceci etant dit , j'envie votre exclu GoW qui s'avere etre un très bon jeu pour le 1er et à la vue de cette vidéo une très bonne suite. Je ne suis pas ici pour jouer mon pro-quelque chose mais seulement pour défendre face a vous des jeux ayant des potentiels fort interessant ( comme Kz2 , GoW2 et bien d'autres ).Ceci dit il faut arreter de critiquer sans connaitre, juste sur un aperçu, une vidéo...Et cela vaut aussi pour les Pro-S qui vont je suis sur deferler ici si cela n'est pas deja fait...
A bon entendeur Salut , et Bon courage pour l'attente qui si j'ai bien compris devrait prendre fin en Novembre ^^.