CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GOW2 : Je suis sous le choc !!!!

65daysofstatic
65daysofstatic
Niveau 3
10 mai 2008 à 23:44:25

C'est beau. Le gameplay a l'air cool. Mais l'univers est toujours aussi pourri.

Fusion95
Fusion95
Niveau 7
10 mai 2008 à 23:50:55

Bonsoir a tous , en lisant et ayant vu la vidéo ( qui est très jolie je l'avou ) , je me dis que certains ici sont vraiment des hypocrites. Je m'explique : Quand le trailer in-game de KZ2 est sorti, la déferlante de pro-M est intervenue directement en disant " Bouhhh c'est gris, c'est pas beau, c'est scripté, super répétitif ect...
Bizarrement, on en retrouve certains priant devant ce trailer de GoW2 et trouvant des arguments arguant que le peu de couleur est normal pour representer la guerre, que pour faire fonctionner le scénario il faut que cela soit scripté, ..ect. Or n'est-ce pas pour ces mêmes raisons que les plus arrogants propriétaires de La Box ( il y en a aussi pour Sony je vous l'accorde ;) )viennent sur le forum PS3 pour y mettre la ***** ??
Bref , ceci etant dit , j'envie votre exclu GoW qui s'avere etre un très bon jeu pour le 1er et à la vue de cette vidéo une très bonne suite. Je ne suis pas ici pour jouer mon pro-quelque chose mais seulement pour défendre face a vous des jeux ayant des potentiels fort interessant ( comme Kz2 , GoW2 et bien d'autres ).Ceci dit il faut arreter de critiquer sans connaitre, juste sur un aperçu, une vidéo...Et cela vaut aussi pour les Pro-S qui vont je suis sur deferler ici si cela n'est pas deja fait...
A bon entendeur Salut , et Bon courage pour l'attente qui si j'ai bien compris devrait prendre fin en Novembre ^^.

[death-mask29]
[death-mask29]
Niveau 9
10 mai 2008 à 23:54:45

egb :d) uncharted :question: mon frere a la PS3 et je l'ai fini avec lui :( franchement sa faisait depuis pas mal de temps que je me suis pas ennuyé sur un jeux de ce style :(

Je prefere refaire GOW 10 fois ( j'en suis pas loin en plus... ) plutot que de recommencer ce jeux une 2ème fois :(

egb
egb
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:57:40
  1. [death-mask29] Voir le profil de [death-mask29]
  2. Posté le 10 mai 2008 à 23:54:45 Avertir un modérateur
  3. egb :d) uncharted :question: mon frere a la PS3 et je l'ai fini avec lui :( franchement sa faisait depuis pas mal de temps que je me suis pas ennuyé sur un jeux de ce style :(

Je prefere refaire GOW 10 fois ( j'en suis pas loin en plus... ) plutot que de recommencer ce jeux une 2ème fois :(

Ce jeux c'est un bole d'aire frais.

T'es pas crédible en disant ca franchement.

egb
egb
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:01:29
  1. [death-mask29] Voir le profil de [death-mask29]
  2. Posté le 10 mai 2008 à 23:54:45 Avertir un modérateur
  3. egb :d) uncharted :question: mon frere a la PS3 et je l'ai fini avec lui :( franchement sa faisait depuis pas mal de temps que je me suis pas ennuyé sur un jeux de ce style :(

Je prefere refaire GOW 10 fois ( j'en suis pas loin en plus... ) plutot que de recommencer ce jeux une 2ème fois :(

Rien que la mise en scene de Uncharted donne envie d'y jouer a ce jeux, les cuts scene de Uncharted sont 1000 fois plus intense et interessant que ceux de Gear of War, les dialogues sont naturel et rafraichissant et l'histoire meme si basic bien ficelé et le tout bien equilibrer, les environement sont coloré variés, le gameplay bien en accord avec les environement, les armes varies ainsi que les situations de gunfight, on a meme des vehicules.

Graphique et techniquement c'est tres classse peu de jeux font aussi bien, ils se compte sur les doigts de la main droite.

freeway92
freeway92
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:01:48

Et c'est plustot vous qui devriez testé Uncharted et le finir pour vous rendre compte qu'il es plus riche

:d) je repete ce que j ai dit tout a l heure la tu teste en multi GOW?

sont dailleurs bien des pignoufes ceux la yavais qu'a voir leur video preview du jeux pour voir qu'ils allaient descendre le jeux, alors que tous les autres sites ils a été aplaudi ou presque.
:d) ah oui j ai vu ca sur gamekult.resultat:7 pour uncharted et 8 pour GOW

egb
egb
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:03:25

Alors oui c'est j'attend pas d'un fan de Gear of war qui en es a presque 10 fois du jeux terminé, de me trouver des qualités susr Uncharted, qui certe plus lent et mou que Gear of War, mais qui es je trouve plus subtile et surtout une IA bcp plus interessante concernant les enemies.

Dans Gear of War tu bourine dans Uncharted tu t'amuse vraiment a tuer des enemies de differentes maniere, a part la tronconeuse, les grenades et la mitraillette je vois pas trop ce qu'il ya comme differente approche pour tuer quelqun das ce jeux.

Je vais pas t'enuméré toutes les subitilités de Uncharted puisque apparement tu y a joué ( et apparement mal ).

egb
egb
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:04:09
  1. freeway92 Voir le profil de freeway92
  2. Posté le 11 mai 2008 à 00:01:48 Avertir un modérateur
  3. Et c'est plustot vous qui devriez testé Uncharted et le finir pour vous rendre compte qu'il es plus riche

:d) je repete ce que j ai dit tout a l heure la tu teste en multi GOW?

sont dailleurs bien des pignoufes ceux la yavais qu'a voir leur video preview du jeux pour voir qu'ils allaient descendre le jeux, alors que tous les autres sites ils a été aplaudi ou presque.
:d) ah oui j ai vu ca sur gamekult.resultat:7 pour uncharted et 8 pour GOW

POur moi un jeux c'est d'abord solo, le multi je m'en fou meme s'il es le meilleur du monde, ca n'est pas ce qui retiens mon attention pour un jeux.

egb
egb
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:05:38

Et puis bon concernant la note de Gear of War les notes qu'ils c'est tapé c'est uniquement parcequ'il etait une grosse production, tellement mediatisé, et surtout c'etait lepremier jeux veritableement nextgen par ses graphismes, disons donc qu'il a foutu la trique a tous les testeurs ...

egb
egb
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:06:42

Et faut etre objectif, Sony a toujours un peu comme PSG, la cible des medias et des critiques.

On es frustré, et on es plus exigent de Sony concernant les offres et jeux video, et les tests le montre bien que les developpers demande de la qualité, et sont plus severe ...

egb
egb
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:07:00

Bon j'arreete de flooder desoler pour les mutliples postes ...

ANUS_POURRI
ANUS_POURRI
Niveau 2
11 mai 2008 à 00:07:32

PEROGRINO MORT A LA FIN DE GTA4

ROMAN SE MARIE AVEC MALLORIE

KATE MEURT SI VOUS TUÉ DIMITRI

ROMAN MEURT SI VOUS FAITES LE DEAL AVEC DIMITRI

MICHELLE EST UNE FLIC

:owned: :spoiler: GTA4 :noel:

Vriss
Vriss
Niveau 7
11 mai 2008 à 00:08:29

Je vais me faire lyncher mais je ne vois pas franchement la différence avec GOW premier du nom, si ce n'est l'environnement exterieux et un ou 2 passages avec des ennemis plus nombreux. Pour l'instant niveau graphisme et gameplay ça m'a l'air identique au premier.

freeway92
freeway92
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:09:14

mais qui es je trouve plus subtile et surtout une IA bcp plus interessante concernant les enemies

:d) la je t arrete tout de suite teste le multi de GOW car le gameplay du jeu prend plus d ampleur.car vois tu quand tu commences une partie tu commences avec une milltraillete normale.et au fur et a mesure tu prendra le pompe et enfin le sniper.chaque arme neccesite d etre bien maitrise pour faire parti des meilleurs.surtout si tu maitrise le sniper(ce qui est difficile).ce qui est bien avec le multi c est que tu developpe bien ton skill au fils des parties.donc dire que ucharted a un gameplay+ riche je penses pas

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:11:39

sont chiant ces pseudo rebelles. :hum:
Alors quoi encore?tu le trouve moche,pas assez d'innovation,trop bourrin,pas assez philosophe...etc?? tin mais arrêtez d'être blazer c'est incroyable.
QUand j'aime pas un jeux je viens pas souler les gens qui veulent discuter de leur jeux c'est leur gout je ni changerai rien

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:12:23

uncharted :rire:

le vieux jeux tout mou !! avec des textures en mousse !!! et une jungle toute morte !!!

kizito5
kizito5
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:13:01

Même pas de mode multi dans Uncharted.

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:14:39

surtout que parler d'innovation sur une vidéo de 2 minutes faut le faire !!!!

on a rien vu du moteur physique !! sauf un arbre qui tombe sous le passage d'un véhicule !!

donc voila sinon y a qu'a regarder la vidéo comparaison la différence et quand même bien visible !!

freeway92
freeway92
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:15:39

POur moi un jeux c'est d'abord solo, le multi je m'en fou meme s'il es le meilleur du monde, ca n'est pas ce qui retiens mon attention pour un jeux.

:d) ah donc tu joues a unreal pour le solo si je comprends bien?

Vriss
Vriss
Niveau 7
11 mai 2008 à 00:18:08

Je suis pas pseudo rebel bordel de merde je dis juste qu'en tant que fan du 1er qui m'a blasé je ne le suis pas avec cette video du 2 qui est tres belle et tout ce qu'on veut mais qui ressemble enormement au 1er.

Pour l'aspect philosophe de la chose osef total j'execre autant que toi ces abrutis souvent adorateurs uniques de Nintendo.

Je vais pas non plus faire le faux enthousiasmé qui entre en erection car c'est la nouvelle video de GOW2

Bordel de merde encore une fois

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment