- bjean Voir le profil de bjean
- Posté le 10 mai 2008 à 18:21:01 Avertir un modérateur
- egb tu p*sse du c*l ou quoi ; je dis justement qu'il n'y a pas lieu de faire une comparaison. Avant de dire qu'uncharted "l'explose" faudrait p-e que t'essaye gow, pcq uncharted n'a fait que reprendre le système de gears, en enlevant des éléments qui font sa richesse (comme le chargement éclair). J'aimerais quand même signaler que je parlais du multi de gears , et la ya pas de comparaison à faire, puisque uncharted n'en a pas
Ecoute Gear of War je les meme terminé chez un pote.
Je sais tres bien de quoi je parle.
Tout le gameplay n'est repris, mais effectivement il ya un systeme de cover dans Uncharted et alors ? GTA,l'utilise, des tas de jeux l'utilise, mais faut arreter de croire que les developper ont des reference comme Gear of War à tout bout de champ. Franchement les developpers ont une culture du jeux video 100 fois superieur à la votre alors c'est surement pas en ayant des jeux qui sont en developpement depuis 4 a 5 ans - les premices des idees - qu'ils ont forcement pompé le meme systeme de cover que Gear of War.
Et c'est plustot vous qui devriez testé Uncharted et le finir pour vous rendre compte qu'il es plus riche que ce que jv.com veux bien le faire croire qui sont dailleurs bien des pignoufes ceux la yavais qu'a voir leur video preview du jeux pour voir qu'ils allaient descendre le jeux, alors que tous les autres sites ils a été aplaudi ou presque.
Bref ...