CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360, la plus puissante des next-gen ?

[christo]
[christo]
Niveau 9
06 mai 2008 à 06:55:09

moi ma PS3 a encore planter hier soir :hum:

Papy_mougeot
Papy_mougeot
Niveau 9
06 mai 2008 à 07:32:08

decrisseur :d) c'est pas faux, le PC restera toujours plus puissant, mais la vérité fait mal aux oreilles des possesseurs de PS3, car ils ont acheté cette console uniquement parceque SONY avait dit qu'elle était mega-top puissante !! qu'avec elle on pouvait atteindre la 4D etc etc... imagine leur déception, eux qui basent tout sur la sois disante puissance de la PS3 !!!

decrisseur
decrisseur
Niveau 9
06 mai 2008 à 17:50:32

C'est quoi la 4D? LOL

Si sa existerais, on l'aurais! :noel:

kizito5
kizito5
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:02:21

VOilà, encore un magnifique exemple de l'entubage made in Sony :
Voilà a quoi Naruto ps3 devait ressembler :
https://image.jeuxvideo.com/images/p3/n/a/nap3p3004.jpg

Voilà a quoi il ressemble réellement :
https://image.jeuxvideo.com/images/p3/n/a/nap3p3008.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/p3/n/a/nap3p3021.jpg

Bienvenue sur PS2, this is living.

fff57
fff57
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:10:32

encore avec la ps3 a 2 euro

kizito5
kizito5
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:12:13

Et oui, ça devient une habitude de montrer de superbes screens , pour au final avoir un jeu digne de la ps2 en HD.

derien_31
derien_31
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:19:13

moi je crois en la supériorité de la ps3 (je parle d'une supériorité très légère) mais les dévellopeurs ne passant pas plus de temps a améliorer les versions ps3 que les versions xbox360 des jeux, ben les résultats sont sensiblement les mêmes

kizito5
kizito5
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:27:09

Non, le résultat c'est qu'actuellement, 80 % des jeux multi sont meilleurs sur 360 en temps de développements égaux.

Même le modo du forum ps3 en a marre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2820935-1-0-1-0-0.htm#message_2821001

gugus29
gugus29
Niveau 7
06 mai 2008 à 18:58:15

En même temps kizito5 personne te demande de penser que les graphismes d'un jeu sont identiques dans les cinématiques et les phases de gameplay hein ^^

Maintenant si tu prends ça comme ça tu va pouvoir faire ton pseudo mec scandalisé souvent mais bon si c'est ton kif :ok:

materielnet01
materielnet01
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:30:15

oh les gars stop sur les chiffres :noel:

ca me fait délirer les mecs

j'ai un processeur 3ghz !!! :bave:

et toi un c2d 2.8ghz pfff je te bats ! :-p

:honte:

LinKinZoR
LinKinZoR
Niveau 21
06 mai 2008 à 19:40:22

moi mon c2d il fai 3.33ghz :=)

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
06 mai 2008 à 19:44:21

la 360 deboite la ps3 ce n'est meme pas a démontrer mais juste a constater :ok:

Umaga_The_Samoa
Umaga_The_Samoa
Niveau 8
06 mai 2008 à 19:48:55

Je pense que la PS3 est légèrement plus puissante que la 360:
J'ai la 360, et je m'en plains pas,je suis plutot Pro M.
Avant je m'amusait a toujours dire que du mal de la PS3 mais depuis que je l'ai essayée, elle est pas si mal que ça ;)
Je dis bravo à Microsoft et Sony pour avoir fait deux excellente consoles.

PS:Le principal c'est pas de savoir qui est la mieux, mais c'est que chacun puisse bien s'amuser dans la console qu'il veut.

-leprincebleu-
-leprincebleu-
Niveau 6
06 mai 2008 à 19:53:07

Je voudrais faire une remarque qui vaut ce quelle vaut par rapport a je sais plus qui au tout début du topic qui disait que comme des blaireaux tout le monde y croit a nouveau quand on voit des images de synhthèse dans FF 13 et quon prend ca pour du ingame...
Bah ouais mais le fait est que tant que des jeux comme ff13 ne sortiront pas sur 360 elle risque pas dexploser la ps3

-leprincebleu-
-leprincebleu-
Niveau 6
06 mai 2008 à 19:57:17

et puis vous vous battez toujours sur des petites différences de pixels ou des petits trucs parce que la vérité cest que la différence entre les 2 console suffit de voir les chiffres ne sera JAMAIS enorme.. ya que les jeux vraiment dévelloppés spécifiquement sur une ou autre console (notamment la ps3 qui a une architecture un peu originale) qui feront qu'on voit quelques différences...

Or le truc cest que si vous voulez tellement avoir les meilleurs graphismes la meilleure animation enfin le mieux en technique pure, c'est deja pas sur 360 ou sur ps3 qui faut chercher. Ca n'étonnera personne mais c'est évidemment sur un pc récent avec les dernères cartes évidemment donc je pige pas trop ce débat purement sur les différences graphiques... Ce qui compte c'est de tt facon les jeux

chester_field
chester_field
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:57:44

J'avoue, la PS3 c'est pas du bon. Tu sais que la théorie la plus probabe sur l'échec de la PS3 est simplement qu'elle est très très très très très à chier :ok:

J'y crois mais j'en ai une parce que mon frère est un fanboy de sony.

raitei3
raitei3
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:24:10

kizito5 :d) chaud le rageux té juste un gros troll qui veut une fois de plus faire passé la ps3 pour de la merde

putin c sa la maturité de 18ans mieux vaut rester en primaire

Clive_kun
Clive_kun
Niveau 5
06 mai 2008 à 20:28:52

Raiteu3, le seul qui passe pour un gros rageux ici, c'est toi, moi je sais comment me comporter, sur le forum 360 je me comporte très bien. Sur le forum ps3, je n'ai pas besoin.

decrisseur
decrisseur
Niveau 9
06 mai 2008 à 20:41:33

Et puis, quand on voit la (je peux me tromper) seule exclusivité F.P.S. de la ps3, resistance, avec des graphismes se rapprochant d'un call of duty 2 légèrement boosté.. Enfin, je suis content de ne pas avoir de ps3 :hap:

Enfin, c'est mon opinion perso.

iwen
iwen
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:45:44

j'ai tout lu!!! :

:oui: !

Pour résumer:

le PC est toujours la meilleure machine pour les jeux:

- réponse : oui pour quelques jeux , mais avec un budget de malade et en ratant un maximum de jeux qui affichent des performances graphiques supérieures et des gameplay de qualité supérieure à celles des PC.

- :non: parceque la machine qui affiche le plus grand nombre de jeux inédits avec les meilleurs graphismes est la 360, pour un rapport qualité (moyenne) prix (très bon -à peine le prix d'une carte graphique correcte-) et malgré la médiocre fiabilité , elle assure (2) 3 ans de garantie (ROD).

- :non: parceque la ps3 est une machine performante avec de grosses capacités -sic- qui offre de série un lecteur BR et des jeux de très , de bonne ou médiocre qualité ... :desole:

faites votre choix!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment