CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\Tout sur la 360 + vos questions/!\

toss45
toss45
Niveau 8
08 juin 2008 à 15:21:51

sa fait koi si on vide le "cache de la ram" ?je crois kon dit comme sa :question:

toss45
toss45
Niveau 8
08 juin 2008 à 15:57:27

:up:

toss45
toss45
Niveau 8
08 juin 2008 à 16:27:28

up

kaliass
kaliass
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:01:51

Quel sont les pack du moment ??

Un lien vers un site ou une réponse please :)

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
09 juin 2008 à 08:52:00

Coucou à tous !
Un pote me demande si lorsque l'on créé un compte xboxlive, on a un mois gratuit...

Dites lui ^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:58:12

Oui c'est vrai.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:58:43

Quel sont les pack du moment ??

Un lien vers un site ou une réponse please

:d) Rue du commerce, Alapage etc...

ibra08
ibra08
Niveau 9
09 juin 2008 à 14:05:21

j'arrive pa a jouer avec le xbox live malgre 1 mois gratuit ils me disent de reessayer apres

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:08:13

Hein? Quand on créé un compte on a un mois gratos???
Ca veut dire qu'on jouer gratuitement au live, suffit juste de créer un compte chaque mois? xD

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:41:34

Ah non, c'est limité à 3 comptes.

Legend-Killer43
Legend-Killer43
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:51:15

salu,

j' ai remarquer un truc bizzare sur ma console quand je joue defois quand je joue a tout seule la diode sur la console qui dit qu' il y a une manette se met a passer sur la diode de la mannette 2 mais s en la premiére manette!

c' est quoi se lezare?

merci pour vos reponse

ibra08
ibra08
Niveau 9
09 juin 2008 à 22:46:22

commen on fai pour jouer au live avec moi d'essai

LeBiday
LeBiday
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:13:21

ibra08 :d) Il me semble qu'il faut un code pour avoir le mois gratuit :(

JE viens poser une question:
Je vais acheter la 360 dans un mois, et la fiabilité m'inquiète. J'ai posté un topic sur ce forum, et j'ai une question qui me turlupine:
On m'a dit qu'il fallait prendre celles fabriquées après juillet 2007, avec HDMI ...
Ça veut dire quoi? et comment on voit que la console est bonne?
Merci de vos réponses :( :noel:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Création. Exposition. Contamination.
http://contamination.c.la

Multi_Histoire
Multi_Histoire
Niveau 6
10 juin 2008 à 19:47:21

Bonjour , je voudrais savoir quels packs sont disponibles en ce moment et si d'autres sortiront dans les prochains temps . Et aussi si il est toujours possible d'acheter quelque part le pack Xbox 360 Premium + Halo 3 .
Merci :noel:

fatalbaba
fatalbaba
Niveau 7
10 juin 2008 à 21:18:58

je vais peut etre acheter une xbox 360 élite mais je voudrais connaitre ses avantages aussi la console fonctionne t 'elle sur les vieilles tv??????? et derniere question faut il payer pour jouer en ligne genre avec halo 3 par exemple merci d'avance

Multi_Histoire
Multi_Histoire
Niveau 6
10 juin 2008 à 22:06:36

Fatalbaba :d) La Elite a un disque dur plus grand , elle a un design élégant ( Ca dépend des goûts :noel: ) et sinon , elle est identique aux autres . Tant que ta télé a des prises RGB ( Câbles Rouge Jaune et Blanc ) , çà fonctionne . Il y a différents abonnements pour le Live , par exemple pour 12mois , c'est 5€ par mois . Il existe aussi des cartes avec un code XBOX Live Gold pour des durées différentes .
J'aimerais bien que l'on réponde a ma question :noel:

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
10 juin 2008 à 22:56:19

Multi_Histoire :d) J'ignore si il y a toujours le Pack Prenium + Halo 3, mais en tout cas il y a le même mais avec GTA IV :ok:
Il y a aussi un pack Core System avec 1 carte mémoire, 1 manette sans fil avec Halo 3 + PGR 4 mais je pense que tu le sais déjà ^^
Comma autre packs, il me semble aussi que tu peux trouver la Prenium avec PES 8 mais je n'en suis absolument pas sûr ^^

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:15:07

Bonjour possesseur de 360 :-p

Je compte ajouter dans un futur proche une 360 à côté de ma PS3 afin de profiter pleinement des jeux de cette génération. J'ai donc quelques questions pour vous.

En fait, je ne sais pas quel pack prendre, sachant que je prévois d'acheter l'adaptateur WiFi pour la 360 ainsi qu'un HDD et l'accessoire pour recharger les manettes, j'imagine que le plus intéressant serait de prendre l'elite étant donné que si je ne me trompe pas, tout y est déjà inclus ? Par contre peut-être que d'autres packs pourrait être un peu plus intéressant et légèrement moins cher ?

En clair, quel pack me conseillez-vous en sachant que l'adaptateur WiFi est indispensable dans mon cas (mes consoles sont plutôt éloignées de mon modem) et qu'il y a énormément de chance pour que j'achète un HDD pour la 360 ainsi qu'une batterie rechargeable pour mon pad ?

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
10 juin 2008 à 23:59:33

PS3 cay le mal :noel:

Non je plaisante :ok:
Pour répondre à tes questions, sache que la pack Elite n'a pas d'adptateur Wifi et ni la batterie rechargeable (enfin je peux me tromper). Par contre le pack possède un disque dur de 120Go ce qui est énorme ^^. Je crois qu'il va falloir que tu achète l'adaptateur et la batterie à pars.
Par contre, regarde bien sur les sites hard discount, tu peux trouver des offres (et non des packs) avantageuses avec ce que tu recherche :ok:
J'espère t'avoir aidé ^^

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:40:46

Hmmmm, dans ce cas je penche plus pour le pack Premium, étant donné que 20 Go sont amplement suffisant pour une 360 selon moi (pas d'installation en général) et au pire j'achèterai un HDD externe par après. Merci pour ces informations :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment