- Bonjour/Bonsoir,
Ma console est vraiment bizarre depuis ce matin. Hier soir, j'étais chez un ami qui m'avait fortement conseillé de mettre ma console à la verticale pour qu'elle soit mieux aérée. Le lendemain matin, je la mets à la verticale, j'insère le cd, je joue...Bref, tout va bien. 5 minutes plus tard, ma console fait un bruit, un bruit de FOUS. Je vous dis pas, pris de peur, j'ai tout de suite éteint le jeu (j'étais dans une mission de gta 4). Après, je rallume la console..Dès que je l'allume, le même bruit revient. Même si il n'y a aucun jeu. Je secoue légèrement la console, rien ne semble détaché. Après, je mets un jeu, la console allume 4 lumières vertes (qu'est-ce que ça signifie??), et après une seule lumière verte. Je joue normalement mais avec un bruit IMMENSE. Je vous le dis, c'est impossible d'ignorer il est vraiment fort, à un tel point que je ne joue jamais plus de 3minutes, car plus je joue longtemps, plus le bruit augmente...Un moment, j'ai cru que ma console allait exploser. Maintenant, j'ai vraiment peur, je ne sais pas quoi faire...
J'ai essayé de la remettre à l'horizontale, même chose.
Svp proposez moi des solutions
merci