CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\Tout sur la 360 + vos questions/!\

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
30 juin 2008 à 21:58:22

forza_algeria > Aïe tu as eu le malheure de mettre ta console à la verticale, et cette pratique à une infime chance de désaxé le lecteur CD ce qui raye les jeux et bouffe la lentille... Bref, je te conseil de la faire RROD et de l'envoyer au SAV si tu ne veut pas que tous tes jeux soit bouffés..
Sinon pour infos la meilleurs façons de positionner la console est de la mettre horizontale sur 4 bouchons (de bouteille de lait pour chez moi) ça ne se voit pas et ça permet d'aérer les 6 cotés de la console ^^

Black_Drizzt > Ton problème est bizarre, je n'ai jamais eu le même... Essaie peut être de connecter ta console au live histoire quelle fasse quelques MàJ et ré-éssaie

Devil-of-War > Ce pad filiaire m'a l'air tout à fait officiel, de plus , Rue du commerce n'arnaque pas (pas à ma connaissance...)

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:51:59

Bonsoir a tous ! Alors tout d'abord j'aimerais les avis des plus experimenté :-) car j'aimerais me munir d'une xbox360, niveau budget je compte prendre le Pack Core ou Arcade, car la premium est un petit peu haute pour moi ! Donc voila j'aimerai quelques conseil concernant les deux pack et quel serait le meilleur ??? Merci a vous !!

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:11:16

Et Je voulais savoir aussi, si le Disque Dur est indispensable pour jouer aux jeux! merci !

Snack_Bar
Snack_Bar
Niveau 7
30 juin 2008 à 23:14:38

Bonjour à tous, j'ai une question : est-ce qu'il faut installer les jeux de la Xbox sur le disque dur, comme pour les jeux sur PC, pour pouvoir y jouer ? Ou alors, est-ce que cela marche comme sur la PSP c'est à dire, que le DD ne sert qu'à stocker les sauvegardes ?

Merci d'avance !

Snack_Bar
Snack_Bar
Niveau 7
30 juin 2008 à 23:16:08

Ma question ressemble un peu à celle de Ronaldo0669, en fait.

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:31:33

je travaille dans une boite de transport logistique est ce que je peux envoyer ma x 360 directement au SAV sans passer par UPS ? car j'ai droit à des envois gratuits chaque année (ma future x360 m'attend sagement chez micromania jusqu'en août :rire: )

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 juillet 2008 à 10:40:47

Snack et ronaldo :d)

Une arcade avec sa carte mémoire suffit amplement pour le jeu solo, après pour télécharger du contenu et exploiter au mieux les fonctionnalités du live, un DD s'impose.

Ensuite un DD est obligatoire pour jouer aux jeux Xbox et stocker du contenu.

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
01 juillet 2008 à 12:41:05

Ronaldo0669 > Je te conseil de prendre une Premium, la différence de prix est pas énorme, mais celle de possibilitée oui : avec un DD tu peu : Telecharger des démos, du contenus supplémentaire, des thèmes, images perso, enfin tous ce qui se fait avec le live quoi... Qu'avec l'arcade/Core tu ne peut pas...

Snack_Bar> Non, les jeux en s'instal pas sur ton DD, sur le DD tu stock les contenus additionnels (Ex : Nouvelle Map en multi, nouvelles quete annexe pour les RPG, etc...)

aaylasecura66 > De toute façon l'envoi au SAV est au frais de microsoft, dans tous les cas c'est gratuis ^^

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:59:54

Je viens de me rendre compte en effet qu'un DD etait indispensable surtout que j'avais l'intention de jouer en Live. Le truc c'est que Financierement faut 269€ + 45 € + un jeux ca fait quand meme un peu et a ce prix la, la Ps3 commence a m'interesser ...

thedarkside27
thedarkside27
Niveau 9
01 juillet 2008 à 13:46:51

Je veux acheter un DD pour stocker des démos mais si je transfères mes sauvegardes de ma carte mémoire au DD est ce que je vais perdre mes succès ? :merci:

kandes
kandes
Niveau 7
01 juillet 2008 à 20:10:46

Bonsoir, j'aimerais savoir si il est possible de passer un compte enfant en adulte?

Snack_Bar
Snack_Bar
Niveau 7
01 juillet 2008 à 20:34:17

linktriforce :d) Ok donc si par exemple je veux jouer à GTA IV en solo, la carte mémoire du pack arcade c'est amplement suffisant. C'est ça ?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
01 juillet 2008 à 21:20:33

C'est ça Snack_Bar :ok:

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:14:57

linktriforce> j'ai entendu parler qu'il fallait payer 120 euros pour envoyer la 360 au SAV c'est peut être lorsque la garantie est finie

UnReaL-SkiLL
UnReaL-SkiLL
Niveau 6
02 juillet 2008 à 13:16:56

C'est moche parce que tout le monde pose énormément de question mais en créant de nouveau topic, normallement ton topic devrais déja atteindre les 10000 mess...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:19:12

Que veux tu c'est comme ça mais je ne vise pas pour autant un nombre de messages conséquent :o)) juste limité la création de topic sur les questions habituels^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:19:42

j'ai entendu parler qu'il fallait payer 120 euros pour envoyer la 360 au SAV c'est peut être lorsque la garantie est finie

:d) Oui voilà, le paiement ne se fait qu'après la fin de la garantie.

UnReaL-SkiLL
UnReaL-SkiLL
Niveau 6
02 juillet 2008 à 13:26:46

Pourtant certains dise que la garantie continu si c'est pour un autre probleme que les trois LED rouges...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:28:24

Les leds sont garanties 3 ans, pour tout autre problème, cela est limité à 2 années.

UnReaL-SkiLL
UnReaL-SkiLL
Niveau 6
02 juillet 2008 à 14:27:24

Ouai bah ouai, ok ok merci...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment