CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\Tout sur la 360 + vos questions/!\

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:19:02

Je te déconseille l'achat sur internet. Si c'est de l'occasion, demande au vendeur, si c'est du neuf, la grande surface reste le mieux (la boite t'indique pour le hdmi présent majoritairement sur les dernieres) et ils t'épargnent le sav en te l'échangeant direct si t'as un probleme.

AndyWarhol
AndyWarhol
Niveau 10
06 juillet 2008 à 14:10:48

Salut!

J'ai ma 360 depuis peu de temps et hier pendant une partie de gta4 le voyant vert de la console qui est habituellement en premiere position(en haut a gauche)s'est mis a changer de position sans raison.
Toutes les 2 minutes il tournait(comme quand je l'allume)et il s'arretait sur d'autres positions.

A quoi est-ce dû s'il vous plaît?

fiestast
fiestast
Niveau 1
06 juillet 2008 à 16:47:44

bonjour

j'ai un probleme avec ma 360

je les branché (bien je croi)

et j'ai que trois voyant sur les quatre qui salume

donc je peu pas y joué

je voulez savoir se que je devais faire

merci

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
06 juillet 2008 à 17:10:01

Ta console est bonne pour le SAV malheuresement :-(

Sinon personne ne me répond je vous pose ma question ici

1. hellboy16 Voir le profil de hellboy16
  2. Posté le 06 juillet 2008 à 16:54:28 Avertir un modérateur
  3. Slt, en fait j'ai joué avec chez un pote hier, et sa Xbox l'a facilement reconnu, quand je retourne chez moi ajd ma console ne la reconnait plus, rien n'y fait, j'ai du appuyer sur le bouton de synchro une dizaine de fois, rien, j'ai changé les piles, rien n'y fait.

Que faire svp ?

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
06 juillet 2008 à 17:28:15

Le petit bouton vers la gachette de gauche?

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
06 juillet 2008 à 17:56:52

Ouais j'avais oublié de le faire le pb est reglé, merci quand même :ok:

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
06 juillet 2008 à 19:17:28

Bonsoir alors j ai un petit probleme je viens d obtenir un offre de un mois au xboxlive gold donc j ai tape le code etc j arrive a jouer y a pas de probleme a ce niveau la c est juste que je ne peux pas communique avec les autres et je ne les entends pas non plus. En chat privee y a pas de probleme mais pour parler avec les autres avant et pendant la partie ben sa ne marche pas. Donc j ai essayer de voir un peu partout, j ai appuyer sur le bouton au centre de la manette je vais dans paramettre personnel puis dans voix et je constate que le muet n est pas active et que le son et sences sortir de mon casque. Donc voila si vous avez une solution a mon probleme, merci de me la proposer.

Adramlech
Adramlech
Niveau 10
06 juillet 2008 à 22:23:43

bonsoir

je souhaite savoir si on peut télécharger des sauvegarfes via le net et les mettre sur la console

merci d'avance

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:54:01

cadavre03, j'avais le même problème puis un jour plus de problème, il faut attendre et cela évite d'entrendre crié!

adramlech: évite de faire cela ou tu vas perdre tous tes succès,et il y aura marqué sur ta carte de visite que t'es un tricheur sinon je sais pas jamais essayer!

karis080396
karis080396
Niveau 3
07 juillet 2008 à 15:32:19

Bie jouer por se topic il est formidable tu ma appris plein de truc merci

rineil117
rineil117
Niveau 7
07 juillet 2008 à 16:48:28

salut !

j'ai un problème, voilà lorsque je démarre instant videoXpress pour capturer ma vidéo le logiciel ne démarre pas :/.

alors que tout à l'heure il marchait bien :/

HELP svp

merci

chavidero12
chavidero12
Niveau 8
07 juillet 2008 à 17:32:09

test dsl :noel:

rod_bis
rod_bis
Niveau 5
07 juillet 2008 à 23:03:31

salut a tous au sujet du pack premium es qui ya des jeux qui vont avec ? merci

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:49:10

Des demos.

alexandrenissa
alexandrenissa
Niveau 7
08 juillet 2008 à 20:44:09

Bonsoir je crois que c'est ici alors qui faut que je poste ma question^^

Alors voilà je suis à la recherche d'une console new gen mais j'ai un petit probléme de choix , en effet la ps3 est considéré par tout le monde comme la meilleur des 3 , ce n'est pas mon avis mais bon , elle parait tout de même trés cher, je pense donc que la XBOX360 parait plus abordable , je me suis penché sur le Value Pack de la xbox360 ( ou le premium) qui est quand même d'un prix beaucoup plus raisonnable , pensez vous qui vaux vraiment le coup ? J'ai une télé LCD d'une soixantaine de cm qui contient je crois la fonction HD ready , est ce que c'est suffisant pour m'assurer une qualité d'image correct ? Merci pour vos réponses.Bonne soirée

Katsa
Katsa
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:00:17

Pour ta télé HD je sais pas,je joue sur une catho^^.
Mais par contre la Xbox 360 vaut le coup vu ses exclusivités.Seul bémol si tu veux avoir le online sans fil,y faut un adaptateur Wifi(80euros en magasin :-( ,45-50euros sur le net :) ).
Ou bien tu branches le câble Ethernet(livré dans le pack Premium)à ton PC ou ton modem.
Autre bémol,le jeu en ligne payant :d) L'abonnement d'un an 60euros en magasin( :-( ),28 euros sur le net.( :) )

J'espère t'avoir aidé. :-)))

darek66
darek66
Niveau 17
08 juillet 2008 à 22:00:36

J'aurais tendance a te dire que la qualité des jeux est egale sur ps3 et xbox 360...Ce qui fait la différence de prix, c'est le lecteur Blu-ray de la ps3...a toi de voir si cela t'es utile. De plus, la ps3 lit les divx...C'est une plate forme multimédia, en fait...

Je vais prendre la 360 car moins chère, plus de bons jeux, de rpg que l'on peut trouver pas trop chers...

Pour la console, je crois que le mieux reste la premium avec HDMI pour optimiser une falcon...

Voili voili

coldplayer16
coldplayer16
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:02:05

il y a à peu près le même contenu entre la ps3 et la premium et une différence de prix de 130€ en faveur de la 360, donc... fini ma phrase :ok:

darek66
darek66
Niveau 17
08 juillet 2008 à 23:21:09

donc...même les jeux sont moins chers sur xbox pour un resultat égal...avec plus de jolies exclues sur xbox (a mon avis)...

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
09 juillet 2008 à 12:04:15

surtout que darek66 a oublie de dire que la xbox aussi lis les divx :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment