Bon voilà j'ai décidé d'échanger ma 360 contre une ps3. Pourquoi?
La ps3 fait lecteur blu ray (hd)
J'ai été déçu de l'issue de la guerre hd dvd et blu ray pensant que peut etre les deux formats auraient pu coexister mais voilà, j'ai un tv hd ready et j'compte en profiter tant pour les jeux que pour les films.
Il y'à aussi le fait que la ps3 ait un hardware plus puissant que la 360 au passage qui à fait basculer mon choix.
Pourtant la 360 à d'excellentes exclus je pense à gears of wars, mass effect ou bioshock mais ces jeux n'ont pas la réputation qui leur convient.
mass effect et bioshock à mon humble avis sont les exemples typiques de jeux qui n'auront jamais le succès d'un metal gear solid 4 en dépit du fait qu'ils vaillent largement le coup mais faute de pub ou d'encouragement des testeurs..je sais pas.
Pareil pour forza 2 qui est largement du niveau de gt5 malgré un graphisme moins proéminent mais qui propose pourtant de reelles sensations de course.
Je sais pas comment va faire la 360 pour reagir mais quand on voit sa chute de prix, la ps3 qui caracole en tête des ventes, ça donne pas envie de continuer.
Sans parler de l'acces au live payant sur 360 alors que le ps3 network est gratos.
Enfin voilà à++