CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est la fin

IXxBaBooNxXI
IXxBaBooNxXI
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:31:08

et au pire ta toujours le cable vga a 30€

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:31:30

"Moi je joue sur une cathodique et franchement ça me suffit carrément ! J'ai tester une fois sur une hd, ok sa fou un claque, mais pas de quoi a démouler un cake... au bout de 5 minutes on y prete même plus attention... "

y'à meme pas photo l'ami.
Le hd c'est plus qu'une claque c'est un gros bourre pif. T'y passera un jour ou l'autre, regarde le prix des tv hd

IXxBaBooNxXI
IXxBaBooNxXI
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:32:07

tien c'est pas con je fais joue a fifa c'est cool fifa et dans 1 ans je jouerai a fifa 08 oui oui !

IXxBaBooNxXI
IXxBaBooNxXI
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:33:05

ya quand meme certainne personnes qui n'ont pas les moyens

[ralph_wiggum]
[ralph_wiggum]
Niveau 5
26 mars 2008 à 21:33:43

Oui j'ai regarder le prix justement, et franchement je vais attendre encore, ça vaut pas le cout... lacher je sait pas combien pour avoir une meilleur image... Je vais attendre que ça baisse !

Et j'ai tester je tes dit, j'ai clairement vu la différence, mais sa a pas été juska me motiver pour lacher entre 600 et 1000€ pour une télé faut pas déconner ya d'autre choses dans la vie....

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:36:21

avec tout tes argument bidon on dirai limite que tu essaye de te rassuré de passé d'une bonne console avec un bon catalogue de jeu à une console dont le seul interet c'est son lecteur blueray.

bon moi j'arrete le debat, ca rime a rien.

amuse toi bien avec tes 2 exclus ( peu etre plus qu'une d'ici quelque temps )

Squell
Squell
Niveau 7
26 mars 2008 à 21:37:36

Honnetement ton raisonnement il tient pas debout a plusieurs niveau. Relis toi et tu comprendras.

Rien que le : "Et si on peut avoir une console qui fait lecteur hd...tant mieux!"ca se tient pas.

Si les personnes achetes une console comme un lecteur Blu-ray affichant une image HD, ils vont pas acheter de jeux (ou alors tres peu mais principalement des jeux a deux balles de casual gamers). Si l'acheteur s'interesse aux jeux il va prendre soit la wii la X-Box 360 parce que les jeux sur ps3 a part 2 a sortir et 2 deja sortit (Rachet and Clank et Uncharted Drake's Fortune).

En gros si les gens achetes la PS3 en ce moment c'est parce que le HD DVD s'est bien fait niquer et que le Blu-Ray prends le dessus. Donc si on suit cette logique il vont acheter peu de jeux et donc la ps3 se retrouve pas dans la meilleurs des positions (tu peux en retirer une bonne partie dans les ventes totales). Des parts de marché moins importantes, un manque de jeux, un live un peu bateau. C'est pas ce qui se fait de mieux.

Et puis quand tu dis la wii c'est une jouabilité originale, la PS3 des capacités techniques hallucinante rentre chez toi la xbox fait souvent mieux que la ps3 sur des multi plateforme.

Et viens pas me parler de pro machin j'ai les trois consoles je sais de quoi je parle.

ga[m]er
ga[m]er
Niveau 6
26 mars 2008 à 21:38:31

Vous savez quoi ? Un joueur joue pour le plaisir du jeux, pour s'amuser, avoir le sourrire pendant une bonne petite demi-heure. Là on a des arguments d'un gars qui est à l'affut du jeu le plus populaire, le dernier gadget à la mode sur sa petite console de salon qui lui permettra de matter des films en HD (trop bien) Tu sais qu'une console c'est pas fait pour se matter un film a la base, on s'en contrefou de ça !
La console c'est du JEUX (Tu cherchera la definition dans le dico, il ne parle pas de "film" la dedans)

Et puis entre nous la HD, j'ai testé, j'y est joué, j'ai fait "C'est vrai que c'est impressionant" 5 Minute après c'est comme si je jouais sur cathodique. J'ai complétement zappé le fait de jouer sur le dernier model full-HD power archi pixélisé de chez Samsung série Z-7 48 à projection sur linéaire.

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:38:52

son interet c'est aps que le lecteur blu ray, c'est qu'elle est plus puissante techniquement et que ça commence à porter ses fruits, dans les stats, la ps3 passe devant en ce moment. donc voilà pourquoi

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:40:15

bin non, pour moi la hd y'avait un avant et y'à un apres. J'aurai du mal à me passer de la h. voilà c'est tout.

Squell
Squell
Niveau 7
26 mars 2008 à 21:41:19

"son interet c'est aps que le lecteur blu ray, c'est qu'elle est plus puissante techniquement et que ça commence à porter ses fruits, dans les stats, la ps3 passe devant en ce moment. donc voilà pourquoi"

Cite moi des exemples. Parce que j'ai pas entendu parler de ca et image a l'appuie ca a ete demontrer plusieurs fois que les versions multi support sont en faveur de la 360.

ga[m]er
ga[m]er
Niveau 6
26 mars 2008 à 21:41:34

Mais le graphisme on s'en br***e ! Tu joue pour te la peter et pouvoir dire "Ma boite noire elle est plus puissante que ta boite blanche" ?

Faut vraiment te rentrer dans le crâne se qu'est l'interet d'un jeux video serieux !

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:42:04

tu parles de gadjet mais c'est comme ça, ta console peut faire plein de trucs, elle fait pasle café mais elle lit les blu ray, tu peux y mettre ton lecteur mp3 lire des divx te conecter à internet. c'est comme ça.

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:42:48

"Mais le graphisme on s'en br***e ! "
Comment c'est pas beau l'hypocrisie!!! ahlalalalaa

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:42:52

elle est plus puissante théoriquement,la réalité c'est que les développeurs n'arrivent pas exploiter sa puissance,d'ou l'abandon de certains jeux très attendu sur ps3 et de leur adaptation sur la 360,tu te bases que sur des prommesses ou des annonces qui vont arriver dans deux ou trois ans,sans garantie,en attendant,moi je préfère jouer,chacun son truc.

ga[m]er
ga[m]er
Niveau 6
26 mars 2008 à 21:45:19

L'hypocrisie ... :s

C'est pas par ce que j'ai une 360 que tout de suite je demande des graphisme... Comment c'est pas beau l'ignorance ...

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:45:24

de toutes façons à part uelques exclus faut reconnaitre que la plupart des gros jeux se retrouvent sur une console comme sur l'autre.
On dirait deux jumelles mais dont l'autre est plus forte d'un point de vue capacités techniques pures.

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:46:19

si t'a une 360 c'est que tu cherches un minimum la qualité visuelle excuse moi c'est pas la pire des consoles sur le marché niveau technique.

hakusho76
hakusho76
Niveau 3
26 mars 2008 à 21:47:28

perso je vous comprned pas les gars vous etes des gamer ou pas un gamer s'en fout sur qu'elle console sort un jeux(exclu) tant que le jeux est super ,alors qu'il soit sur ps3 ou 360 qu'est ce qu'on s'en fou
tant que vous preniez votre pied .
sa fait 3 mois que j'ai une ps3 et 1 semaine que j'ai ma 360 j'ai terminé d'excellent jeux sur ps3(uncherted,ratchet,Cod 4,DMC4) et actuellemnt je joue a bioshock sur 360 et je compte me prendre eternal sonata sur 360 et dark sector sur ps3 le mois prochain ,alors pour ceux qui crache sur sony ou microsoft ou meme nintendo tant pis pour vous car vous passé a coté d'excellent jeux

[Dante_Sword]
[Dante_Sword]
Niveau 6
26 mars 2008 à 21:47:28

Allez, moi je vais jouer à Bioshock, amuse toi bien à mater tes 3 pixels en plus sur un film en blue-ray :noel:

P.S : GOW est sur DVD, et à part Crysis, je connais pas de jeux qui fait mieux graphiquement pour l'instant, donc ton argument à deux ronds comme quoi le fait qu'on ai pas besoin de compresser les jeux sur PS3, tu peux le mettre dans le cul. :noel:
:noel: Il y a quelqu' un qui ne sait pas ce qu'est un lézard ici ? Vous là, vous ne savez pas. Allez il ne faut pas avoir honte, je vais vous expliquer. Le lézard est un reptile terrestre de l'ordre des squamatas et de la famille des lacertidaes. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment