CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est la fin

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:09:07

thierry13844 > je l'ai testé le prologue justement, cet aprem..franchement en hd il calme.
C'est indéniable.

"qu'est-ce que tu en as a foutre que sa cote est en baisse ? Si les jeux sont bien !!!
"

J'ai toujours connu les console sous l'angle de la concurence.
nes master system2, supernes megadrive, ps1 saturn, dreamcast xbox et ps2 etc etc

y'à toujours un choix à faire, c'est pas anodin.

[ralph_wiggum]
[ralph_wiggum]
Niveau 5
26 mars 2008 à 21:10:53

Ha ouai et toi tu choisis en fonction de ce que les testeur et les pub te disent....

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:11:34

tu le dit toi meme le choix ce fait par rapport a la concurrence et moi ce que je vois c'est que la 360 a un catalogue de jeu bien plus étoffé que celui de la play 3 donc au chiotte la play3

suffirai que mgs4 sorte sur la 360 et la ca serrai l'arret cardiac pour les pro sony qui ne juge leur console que par ce jeu

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:13:02

j'vous sens trop piqués au vif là c'est impressionant ;p
y'en à pas un qu'à un jugement tempéré. Enfin passons.

je vais donc passer à la ps3.

froltom
froltom
Niveau 43
26 mars 2008 à 21:17:20

En meme temps tu ne fait preuve d'aucune logique et d'un manque total d'impartialité... .
Ton choix je m'en balance tu sais d'autant plus que tu a utilisé le present au début du topic montrant que ton choix était déja fait donc pour moi il ne s'agissait pas de te convaincre de changer d'avis... mais de montrer que tu est bien plus pro-s qu'impartial...

Comme je l'ai dit dans mon premier post...

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:17:25

comment veux tu qu'on est un jugement tempéré avec tes argument a 2 francs.

c'est pas méchant ce que je te dis mais bon voila quoi tes argument ne tienne pas du tout la route

Human__Specter
Human__Specter
Niveau 7
26 mars 2008 à 21:18:52

si la p..........3 perd la plupart de ces exclu a mon avis c'est pas pour rien. Quand on regarde Devil may cry 4,exclu PS3 normalement,Ace combat qui était une exclu Ps3 est devenu une exclu 360,Assassin's creed était une exclu PS3 aussi...Virtua fighter 5,Virtua tennis 3,alors au final quand on regarde les exclu sur Ps3 y en a pas beaucoup....

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:22:12

ouais mais justement y risque de y'en avoir de plus en plus. Non mais voilà quoi on le sent trop qu'elle prend le dessus.

Vous savez tres bien que dans toutes les générations de consoles y'en à une qui s'en est mieux tirée que l'autre.

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:22:40

actuelement je miserai plus sur la ps3. Ils savent mieux exploiter leurs exclus style mgs4 ou gt5.

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:23:52

pour toi la play 3 s'en sort mieu a cause du blueray qui vien re remporté la gueguerre, hors je te rappel on parle de console de jeux et pas de lecteur de salon.

Donc en parlant uniquement de JEUX je vois pas en quoi la play prend le dessus, tres loin de la.

IXxBaBooNxXI
IXxBaBooNxXI
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:24:07

ouai un boulet de moins :fete: aller je vous offres un verre :fete:

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:24:56

:fete:

froltom
froltom
Niveau 43
26 mars 2008 à 21:25:19

IXxBaBooNxXI : Ah bé sa tombe bien :) chui en panne de binouze :p)

[ralph_wiggum]
[ralph_wiggum]
Niveau 5
26 mars 2008 à 21:25:23

a la tienne :fete:

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:25:28

joeysolo Posté le 26 mars 2008 à 21:22:40 actuelement je miserai plus sur la ps3. Ils savent mieux exploiter leurs exclus style mgs4 ou gt5.

il savent mieu les exploité ???? a bon et qu'est ce qui te fait dire ca ???

au passage fait attention a tes exclu ps3, crosoft a une facheuse tendance a ce que ca devienne du multi plateforme ( dbz, gta4 )

IXxBaBooNxXI
IXxBaBooNxXI
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:26:30

tu mise tout sur 2 jeux alors que sur 360 ta pas que 2 exclu c'est fou quand meme et j'espere que tu prefere jouer en solo a te faire chier parce que la ps3 niveau live ca va pas tres fort la

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:27:28

pour toi la play 3 s'en sort mieu a cause du blueray qui vien re remporté la gueguerre, hors je te rappel on parle de console de jeux et pas de lecteur de salon.

Donc en parlant uniquement de JEUX je vois pas en quoi la play prend le dessus, tres loin de la. "

justement le format hd pour les dvd est important.
Sachant que l'on est en phase de transition et que c'est la fin des tubes cathodiques, les gens vont passer au contenu hd. Et si on peut avoir une console qui fait lecteur hd...tant mieux!

IXxBaBooNxXI
IXxBaBooNxXI
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:29:05

bah alors achete une ps3 tu pourra toujours regarder un film en attendant des exclus :ok:

[ralph_wiggum]
[ralph_wiggum]
Niveau 5
26 mars 2008 à 21:29:40

Ouai mais les gens sont pas tous pret a lacher 1000€ pour jouer a leurs console !

Moi je joue sur une cathodique et franchement ça me suffit carrément ! J'ai tester une fois sur une hd, ok sa fou un claque, mais pas de quoi a démouler un cake... au bout de 5 minutes on y prete même plus attention...

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:30:27

en tout cas, fifa 08 un des seuls jeux auquel je joue encore est vachement mieux foutu sur ps3 que sur 360 et pendant les mi temps j'me matterai un blu ray.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment