CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est la fin

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:53:49

pour parler de fifa 08 par exemple, j'le trouve uand meme vachement plus beau sur ps3.
y'à quand meme uine qualité supérieure.

froltom
froltom
Niveau 43
26 mars 2008 à 20:54:08

:p)
"donc y'en à qui songent à prendre la ps3? pourquoi?" :
Non : peu de jeux sufisament interessant a l'heure actuelle, un hardware equivalent a celui de la bobox, mais mieu maitrisé a l'heure actuelle sur bobox par les devs... un lecteur hd qui ne me servirais a rien.....

Ensuite tes arguments font peur :doute:
Tu dit que tu prend la ps3 pour le lecteur blue-ray mais bon avec un ecran hd-ready sa perd un peu de sa saveur le br...
Tu dit que l'hardware de la ps3 est plus interessant... passons, pasque c'est un peu de la désinformation
Et ensuite tu dit que tu prefere les jeux a succés que des bons jeux :doute: , tout cela a cause de la pub :doute: mais quesque tu a en a foutre toi en tant que joueur et non spectateur...

Et puis la chute de prix pour justifier une vente, encore plus bizare... surtout qu'elle ne signifie en rien la mort de la console mais au contraire un soufle marketing (du moins officiellement)

[JV]MANU
[JV]MANU
Niveau 6
26 mars 2008 à 20:55:20

moi je c pas quoi prendre mais de tt façon se sera la 360 car la ps3 est trop cher pour moi... non non je suis pas pauvres je suis collégien :ok:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
26 mars 2008 à 20:55:33

"Pourtant la 360 à d'excellentes exclus je pense à gears of wars, mass effect ou bioshock mais ces jeux n'ont pas la réputation qui leur convient. "

:d) donc si je comprend bien,les jeux sont super, tu le reconnais.Mais comme on en parle peu ben tu prefere prendre un MGS par exemple. Mais tu es un gros mouton alors, pour toi l'important ce n'est pas la qualité du jeu mais son succes commercial.
Donc en gros tu veux acheter des jeux pour apres en parler autour de toi même si le jeu est naze :(

je prefere 100 fois un jeu sous côté qu'un halo3 sur côté :ok:
Ce qui compte c'est de prendre du plaisir a jouer pas d'en parler !

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:56:24

Tu t'enfonce toi-même (l'autuer) tu dis que certain jeux équivalent de MGS 4, tu ne les préfères pas car ils ne sont pas assez médiatisés :ouch2: Tu crains ...

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:57:21

ouais j'adore l'aspect communautaire dans le jv.
j'ai jamais parlé des jeux qui se vendent que sur leur aspect commercial. Mais à niveau égal, je penche pour celui qui à une grosse campagne promotionelle. Ca prouve que y'à un pari de pris.
Gears of wars avait bénéficier d'une grosse campagne promo d'avant jeu. Bioshock n'à pas eu ça pourquoi?

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:57:47

ils ont des excellents jeux, pourquoi ils les font pas plus connaitre.

[JV]MANU
[JV]MANU
Niveau 6
26 mars 2008 à 20:59:02

paskil savent deja ke sa va faire un succés

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:59:36

à mon avis bioshock à pas eu le succès qu'il mérite.

[JV]MANU
[JV]MANU
Niveau 6
26 mars 2008 à 20:59:54

:-p

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:00:03

au pire on à vaguement parlé d'en faire un film alors que ce jeu c'est uand meme l'un des meilleurs des dernieres années.

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:00:04

Si tu te fait chier avec les jeux sur 360 qu'est ce que ca va etre sur ps3 :lol:

Un collegue la 360 et la ps3 ( c'est d'ailleur son pseudo que j'utilise ) et il ce sert de la ps3 uniquement pour lire des blueray. la console prend totalement la poussiere et il regrette vraiment d'avoir laché autant d'argent pour cette chose.

tu parle de debat, je te donne mon avi qui est " tu fait une grossiere erreur " :-)

Human__Specter
Human__Specter
Niveau 7
26 mars 2008 à 21:00:19

rien que pour le jeu en live la 360 est mieux certes payant mais pour 6€ par mois on va pas se plaindre surtout qu'il fonctionne sur 360,alors que sur la p..........3 bah apparement pas quand on regarde GT5 ou rainbow 6vegas 2,etc...!

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:01:02

ils prendraient pas de risque de mettre le paquet dessus.
Un jeu comme alan wake c'est pareil il peuvent le blinder de pub vu l'attente çe ne fera que conforter les joueurs dans l'idée qu'ils ont d'attendre une excellente exclu qui pourquoi pas les feraient changer de console

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:01:35

"Donc en gros tu veux acheter des jeux pour apres en parler autour de toi même si le jeu est naze
" je suis pas autiste non plus.

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:03:50

C'est rare les debats qui sont commencés par " J'ai vendu ma 360 pour une PS3. Parce que ... ( Plusieurs raisons ) Voila ++ "

M'enfin bon.

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:04:54

non mais sérieusement, vous avez pas l'impression que la côte de la 360 est en baisse?

déjà comparé à la wii qui propose une jouab originale et la ps3 qui cartonne techniquement.

La 360 elle fait quoi entre les deux là? elle à un avenir?
Les excellentes exclus, qui bien que peu médiatisées chez crosoft vont continuer à arriver? sachant que c'est les jeux qui font une console.
Ca risque peut etre de s'essoufler non?

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:06:38

"Pareil pour forza 2 qui est largement du niveau de gt5 malgré un graphisme moins proéminent mais qui propose pourtant de reelles sensations de course."

vaut mieu qu'il sois meilleur graphiquement gt5, le prologue viens de sortir et la version final est annoncé pour sortir dans un an.

si il avais du etre moin beau, je pense que les pocesseur de ps3 aurai crié au scandal.

[ralph_wiggum]
[ralph_wiggum]
Niveau 5
26 mars 2008 à 21:06:54

qu'est-ce que tu en as a foutre que sa cote est en baisse ? Si les jeux sont bien !!!

Ta peur qu'on se foute de ta gueule ? Moi je joue bien encore a la dreamcast tout les jours, et pourtant ils passe pas des pubs a la télé...

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:08:17

joeysolo Posté le 26 mars 2008 à 21:04:54 non mais sérieusement, vous avez pas l'impression que la côte de la 360 est en baisse?

déjà comparé à la wii qui propose une jouab originale et la ps3 qui cartonne techniquement.

La 360 elle fait quoi entre les deux là? elle à un avenir?
Les excellentes exclus, qui bien que peu médiatisées chez crosoft vont continuer à arriver? sachant que c'est les jeux qui font une console.
Ca risque peut etre de s'essoufler non?

crosoft a bouffé plus de la moitié des exclu playstation, tu veux quoi de plus ???

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment