Je trouve scandaleux qu'en France (sans doute aussi en Europe), nous devons payer la 360 plus chère que dans les autres pays. Non mais c'est vrai on a jamais vu 349$ = 349€ ! On se fait bien en***er par Microsoft (et les autres aussi !)
C'est dégeulasse ! de toute façon, c'est bien connu, les européens sont des vaches à lait !