CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft nous arnaque !

roroalias
roroalias
Niveau 5
04 mars 2008 à 11:34:43

Je trouve scandaleux qu'en France (sans doute aussi en Europe), nous devons payer la 360 plus chère que dans les autres pays. Non mais c'est vrai on a jamais vu 349$ = 349€ ! On se fait bien en***er par Microsoft (et les autres aussi !)

C'est dégeulasse ! de toute façon, c'est bien connu, les européens sont des vaches à lait !

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:36:36

et sony c'est quoi? et nintendo? c'est les taxe mon gas cherche pas à comprendre on est des moutons :ok:

Ol_DirTy_RiP
Ol_DirTy_RiP
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:36:39

fait quelque manip pour gagné des accessoire au sav et tu verra qui est la vache a lait :lol:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:38:37

+50 :noel:

Ol_DirTy_RiP
Ol_DirTy_RiP
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:39:42

pour ma part je plain les acheteurs de ps3 et wii car leurs sav c'est pas le notre pour les amateurs ont c'est compris...

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:40:02

c'est comme les 60 euros de live par an qu'on paye alors qu'on a aucun serveur dédié, exemple COD4 ou le lag est omniprésent conrairement aux US qui ont des serveurs dédiés. En europe nos 60 euros vont directement dans les poches de ces escrocs!

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:41:01

comme payer 2 euros pour un théme ou 30 centimes d'euro pour chaque image! vous trouvez ca normal vous?

Ol_DirTy_RiP
Ol_DirTy_RiP
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:41:55

moi sérieu je parle pas sur live car je le trouve impecc pour ma part et deja les lags très rare sont la faute de l'hote qui a une connection on carton donc...

c clair avec les dédiés ca serai super mai bon

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:42:34

Perso' je lag pas sous CoD 4 :hap: ... après , tout dépends de ta connection et de celle de l'hôte

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:43:07

pour l'auteur du topic ---> c'est comme ca pour les autres consoles aussi et pas que pour les consoles, pour tout en général, merci les taxes en europe...

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:43:48

c'est pareille pour plein de chose regarde les forfaits téléphonique comment on se fait bien le sms ici coute 10 cents dans les autre bleds c'est gratuit illimite pour 30€ par mois avec 12 h de communication et email illimité et gratos

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:44:08

ce n'est pas à l'hote de gerer la partie mais des serveurs dédiés par microsoft! on paye pour ca! et meme plus que les ricains!

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:45:05

donc TOUT LE MONDE devrait jouer sans lag! après ils disent que le live est de très bonne qualité et superieur au PSN:

F A U X !!!!!!!!!!!!!!

J9Ns0nC0nTr0L
J9Ns0nC0nTr0L
Niveau 4
04 mars 2008 à 11:45:07

BOYCOTTE :noel:

nan mais faut arreter de payer dans ce cas la moi jme pose pas de probleme j'achete pas sur le live je lutilise pas et tout les jeux que jachete sont a moins de 30 euros

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
04 mars 2008 à 11:45:53

Faut ouvrir les nat sur ta connecxion pour la 360, et apres tu verras t'auras plus de probleme, sauf si l'hote a une connexion en carton

Ol_DirTy_RiP
Ol_DirTy_RiP
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:46:48

moi j'a jammais u de prob de connection...

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:46:59

j'ai pourtant une bonne connexion et je suis systématiquement dans le jaune sur COD4: impossible de jouer dans de bonnes conditions (je vide un chargeur le gars n'a rien et lui il me bute direct avec une seule balle de skorpion). Microsoft nous arnaque et se fiche de nous, les européens !!

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:47:16

ler_Nicolas :d) Si t'étais un brin malin tu n'aurais pas à le payer le live :-)))

Et tu changeras rien avec ton topic ... :honte:

Face2 :d) Virgin Mobile cay le bien :-p

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:47:44

je précise que j'ai NAT ouvert, et suis loin d'etre le seul à m'en plaindre!

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:48:34

Ier_Nicolas900 :d) j'ai du 20 Méga théorique , 5 méga constant , toujours en vert :hap: ..

Les fps seront toujours inégaux à cause du Ping .. cherche pas , à part camper dans un DSLAM je doute que tu puisses améliorer tout ça :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment