Et le jour ou le SAV ne te filera plus rien, tu fera quoi ?
C'est déjà arrivé et alors ?
ce que je demande est superflux et destiné à la revente ..
" Mais moi, je suis tranquille avec ma conscience !
"
Moi aussi
M$ à sortis sa console plus vite et a bacler les test visant à determiner la qualité de la console , j'ai eut affaire au RROD , je cherche juste à rentabiliser mon achat au cas ou elle claquerait hors garantie
M$ a flouer des milliers de consommateurs , qui doit être torturé par sa conscience ?
Quand tu vois qu'une simple manette leur coute 4€ à produire et qu'ils la revendent 35 voir plus ... 