CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft nous arnaque !

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:59:51

Et le jour ou le SAV ne te filera plus rien, tu fera quoi ?

:d) C'est déjà arrivé et alors ? :hap: ce que je demande est superflux et destiné à la revente .. :-)

" Mais moi, je suis tranquille avec ma conscience ! :-) "

Moi aussi :-) M$ à sortis sa console plus vite et a bacler les test visant à determiner la qualité de la console , j'ai eut affaire au RROD , je cherche juste à rentabiliser mon achat au cas ou elle claquerait hors garantie :-)

M$ a flouer des milliers de consommateurs , qui doit être torturé par sa conscience ? :hap:

Quand tu vois qu'une simple manette leur coute 4€ à produire et qu'ils la revendent 35 voir plus ... :hap:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:01:57

Moi je lag et mon NAT reste en Strict... j'ai beau faire la manip' avec l'ouverture des ports ça change quedalle

rotka
rotka
Niveau 9
04 mars 2008 à 13:02:00

oui on paye le live et les accesoires et les jeux ,il ya création, des personnes travaillent dessus , c donc normal de payer pour ça
bon je suis daccord que c trop cher 1 euro = 1.5 dollar et que nous on paye 1e = 1d
les distributeurs achetent les jeux en importation ils beneficient donc du tx de change et pourtant ils se mettent daccord pour nous faire payer les jeux au prix fort et encaissent un max de fric(c surement pas tres legal)

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:02:23

Je n'ai aucuns scrupules :hap: je ne m'en vante pas non plus , j'exposais juste à Nicolas les astuces pour s'y retrouver .. basta :-)))

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:03:49

c'est clair Piafmsoin n'a pas tort, ce que l'on gratte nous servira de dommages et interets. Et pour dire que je ne vais jamais sur emule ou ces conneries là: je ne touche pas à ca moi.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:03:53

Si tu pouvais faire ton beau ailleur aussi, merci

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:07:20

à qui tu parles alex?

pichu206
pichu206
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:07:58

C'est légal au moins ?

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:08:06

neoalex as tu pensé à tout rebooter après les changements de ports?

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:09:34

Neo :d) Mets à jours le Firmware de ton routeur/modem et ré-ouvre tes ports :hap:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:09:56

Ouaip biensûr, je parlai à Piaf qui fait son kéké depuis le début

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:11:00

J'ai absolument tout fait, même des trucs qui n'avais aucun rapport! J'ai laissé tomber depuis un moment, t'façon avec Free j'vais pas aller loin

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:16:29

" Ouaip biensûr, je parlai à Piaf qui fait son kéké depuis le début "
:bravo: Y'aura toujours ceux qui paieront et ceux qui seront malins et qui sauront tirer partie de la connerie d'un simple SAV :hap:

touti36
touti36
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:21:20

sachant que y a plus de demande au etats-unis ces normal que ces moins chers!!

Pour tous les autres produits ces pareils !!

1 porche tres chers car peux de demande par rappot a une 206 largement moins chers !!

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:22:58

Marrant quand même les gens qui pensent changer le monde en faisant un TALC :rire:

rotka
rotka
Niveau 9
04 mars 2008 à 13:26:03

piaf c pas parceque tas fait une demande de suppression de ce topic que t obliger de troller

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:32:45

Troller ? Jerry quoi :rire:

naldotom
naldotom
Niveau 9
04 mars 2008 à 13:33:26

Je complètement d'accord avec Piaf :ok:

En plus le SAV est trop facile à entuber,

j'ai eu 2 DD, 3 micro et 3 manettes sans fil et 12 mois de gold Etc...

Les gars faut pas hésiter :)

T4URUS
T4URUS
Niveau 9
04 mars 2008 à 13:39:22

bonjour j'ai deux question

alors piamfsouin tu dit qu'il faut être malin pour ne pass payer le live, alors pourrait tu m'éxpliquer ton "malinage" :o))
ahh oui aussi j'ai vu que quelqu'un disaient d'ouvrir ses nat qulqu'un sais comment faire, je suis sous free
merci :) .

_____________________
T4URUS
xbox 360 :coeur:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:41:15

Taurus :d) Msn ? :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment