CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft nous arnaque !

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
04 mars 2008 à 12:18:02

moi je l'ai eu a 210€ ma xbox 360 avec deux jeux, une manette, un casque, un cable usb, neuf
grâce à la réduc noel de la premium, donc franchement ca va

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:18:32

Piafmsouin :d) Appelle ca comme tu veux :hap:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:19:56

Chris :d) Chacun voit midi à sa porte comme dirait l'autre .. je m'y retrouve , c'est le principal :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 12:20:06

Les taxes ne sont pas incluse dans les prix aux États-Unis.

roroalias
roroalias
Niveau 5
04 mars 2008 à 12:28:50

beren-coamenel

210€ ????? Cmt t'as fais?

rotka
rotka
Niveau 9
04 mars 2008 à 12:38:25

si tout le monde escroque le sav comme le piafounet c sur que le jour ou certain auront des vrais problemes avec leur materiel on risque de les refuser
et oui a force de ne penser qu'a sa gueule on baise tout le monde

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:39:48

Rotka :d) T'as pas encore compris que dans le monde des affaires c'est comme ça ? :hap: Chacun pour saggle , tu comprendra peut être plus tard :hap:

Scierose
Scierose
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:41:25

Roroalias bienvenue dans le monde impitoyable du jeux video :noel:

rotka
rotka
Niveau 9
04 mars 2008 à 12:44:34

mec si la societe se casse la gueule c peut etre a cause de ce genre de mentalité
enfin bon c vrai que je men fou si tu arnaques microsoft (ils ont les moyens) mais c une question morale et si tu fais ta pute aujourd'hui tu nauras que des putes demain lol

pichu206
pichu206
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:45:13

Non, moi ce qui m'énerve, c'est que les jeux soient de plus en plus pourris :hum: ... Payer Oblivion a 70 € je suis pour :bave: Mais certains jeux .....

pichu206
pichu206
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:46:29

Piafmsouin :d) En faisant ca, tu fais chi** tout le monde, comme le dit rotka avec cette mentalité, tu n'iras pas loin ...

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 mars 2008 à 12:49:25

Encore un topic de pleurnichards jamais content :hum:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:50:04
  1. pichu206 Voir le profil de pichu206
  2. Posté le 04 mars 2008 à 12:46:29 Avertir un modérateur
  3. Piafmsouin :d) En faisant ca, tu fais chi** tout le monde, comme le dit rotka avec cette mentalité, tu n'iras pas loin ...

En attendant tu payes le live et tes accessoires :-)

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:51:36

moi j'ai juste gratté GOW au SAV mais c'est parce qu'ils n'ont pas respecté les délais de 3 semaines: ma console a été immobilisée 1 mois et demi!

pichu206
pichu206
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:51:56

Mais moi, je suis tranquille avec ma conscience ! :-)

Et le jour ou le SAV ne te filera plus rien, tu fera quoi ?

Scierose
Scierose
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:54:31

Yop les mecs nous nous prenons pas la tete pour des broutilles comme ca :ok:

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:56:31

l'autre jour sur COD un type me dit tin, sa lag tout le temps!
mais en faite c''était parce qu'il téléchargait sur la mule en même temps lol...

pichu206
pichu206
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:57:35

:lol:

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:59:15

c'est clair ca sert à rien de se faire la guerre ici, je parle aussi bien à piafsoin qu'à n'importe qui. Ce forum est fait pour s'exprimer

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:59:48

Moi je lag et mon NAT reste en Strict... j'ai beau faire la manip' avec l'ouverture des ports ça change quedalle

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment