En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Microsoft nous arnaque !
Ier_Nicolas900
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:49:17
bien sur je m'excuse aupres de crosoft si le probleme vient de mon FAI
piafmsouin
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:49:20
Et ma 360 est en wifi c'est pour dire ..
[Jean_Bonbeur]
Niveau 9
04 mars 2008 à 11:50:14
j'ai pourtant une bonne connexion et je suis systématiquement dans le jaune sur COD4: impossible de jouer dans de bonnes conditions (je vide un chargeur le gars n'a rien et lui il me bute direct avec une seule balle de skorpion).
C'est à cause de ta connexion, ça. Pas à cause du Live Sinon, la conversion 1$=1€, tous les constructeurs le font.
piafmsouin
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:50:25
Ier_Nicolas900 Arrête de te plaindre , on connais tous la politique de microsoft , suffit d'être un brin malin pour s'y retrouver , maintenant si pousser une gueulante sur un simple forum te fais te sentir l'âme d'un rebelle de 68 , faut consulter ..
Ier_Nicolas900
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:51:42
mais coté arnaque je remets la médaille d'or à Nintendo avec des 20 euros demandés pour le bout de plastique qu'est le nunshuk de la wii
Ier_Nicolas900
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:53:17
par contre pour le prix des themes et images ne dites pas que j'ai tort
piafmsouin
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:55:40
On s'en branle mec .. va te plaindre ailleurs
Ier_Nicolas900
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:55:57
et au fait non c'est pas ma connexion qui est en cause car j'arrive de temps en temps à avoir 3 ou 4 barres (donc en vert)! ce qui prouve bien que certains ont une mauvaise connexion et hébergent: donc pas de serveurs dédiés en europe!
Ier_Nicolas900
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:57:33
Piafmsoins rentre chez toi et si t'aimes te faire avoir c'est ton probleme. Et comme bcp font comme toi les choses ne bougeront JAMAIS. Et j'estime qu'aux prix payé c'est pas anormal de se plaindre.
Ier_Nicolas900
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:00:16
on dit 60 euros par an mais seulement avec une carte 12 mois! ceux qui prennent les cartes 3 mois payent 80 euros par an, et meme 96 euros par an avec un abo mensuel à 7,99 sur le live
piafmsouin
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:03:31
Piafmsoins rentre chez toi et si t'aimes te faire avoir c'est ton probleme. Et comme bcp font comme toi les choses ne bougeront JAMAIS. Et j'estime qu'aux prix payé c'est pas anormal de se plaindre.
J'suis chez moi mec et je me fais pas avoir , j'ai le live gratuit depuis ~1 ans je revends des accessoires gratés par ci par là et je m'y retrouve plus que largement
Pour ce qui est des images etc .. on te force pas à les acheter donc taggle ..
" Et comme bcp font comme toi les choses ne bougeront JAMAIS. Et j'estime qu'aux prix payé c'est pas anormal de se plaindre. "
C'est vrai que ton TALC va changer la politique commerciale de Microsoft .. allez , je t'en veux pas .. il te manque le tee shirt du Che et tu auras la panoplie du true rebelle
piafmsouin
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:04:09
on dit 60 euros par an mais seulement avec une carte 12 mois! ceux qui prennent les cartes 3 mois payent 80 euros par an, et meme 96 euros par an avec un abo mensuel à 7,99 sur le live
Suffit de pas être crétin et de payer par année sauf que moi , je paye pas
Ier_Nicolas900
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:06:29
et pk tu payes pas piaf?
cauettv81
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:08:04
arretez de vous plaindre et passe a la concurence, et la tu pourra te plaindre mdr
piafmsouin
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:08:49
J'suis malin et je sais être persuasif avec le SAV je devrais recevoir sous peu mon DD 120Go d'ailleurs
Ier_Nicolas900
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:11:24
t'as de la chance!!! et le 120 te sera bien utile!
Ol_DirTy_RiP
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:11:42
idem 2 hdd 120go on meme pas 2 semaine
piafmsouin
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:12:11
Non , je le revends 130€ FDPI sur Price ou 2xmoinscher
chrisgt
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:12:27
Piafmsouin Y a pas de quoi se vanter, voler c'est le mal
piafmsouin
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:14:37
Je ne vol pas je fais une demande , ils acceptent cette demande .. c'est tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.