CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft nous arnaque !

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:49:17

bien sur je m'excuse aupres de crosoft si le probleme vient de mon FAI

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:49:20

Et ma 360 est en wifi :sarcastic: c'est pour dire .. :honte:

[Jean_Bonbeur]
[Jean_Bonbeur]
Niveau 9
04 mars 2008 à 11:50:14

j'ai pourtant une bonne connexion et je suis systématiquement dans le jaune sur COD4: impossible de jouer dans de bonnes conditions (je vide un chargeur le gars n'a rien et lui il me bute direct avec une seule balle de skorpion).

C'est à cause de ta connexion, ça. Pas à cause du Live :hum:
Sinon, la conversion 1$=1€, tous les constructeurs le font.

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:50:25

Ier_Nicolas900 :d) Arrête de te plaindre , on connais tous la politique de microsoft , suffit d'être un brin malin pour s'y retrouver , maintenant si pousser une gueulante sur un simple forum te fais te sentir l'âme d'un rebelle de 68 , faut consulter ..

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:51:42

mais coté arnaque je remets la médaille d'or à Nintendo avec des 20 euros demandés pour le bout de plastique qu'est le nunshuk de la wii

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:53:17

par contre pour le prix des themes et images ne dites pas que j'ai tort

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:55:40

On s'en branle mec .. va te plaindre ailleurs :hap:

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:55:57

et au fait non c'est pas ma connexion qui est en cause car j'arrive de temps en temps à avoir 3 ou 4 barres (donc en vert)! ce qui prouve bien que certains ont une mauvaise connexion et hébergent: donc pas de serveurs dédiés en europe!

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:57:33

Piafmsoins rentre chez toi :sors: et si t'aimes te faire avoir c'est ton probleme. Et comme bcp font comme toi les choses ne bougeront JAMAIS. Et j'estime qu'aux prix payé c'est pas anormal de se plaindre.

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:00:16

on dit 60 euros par an mais seulement avec une carte 12 mois! ceux qui prennent les cartes 3 mois payent 80 euros par an, et meme 96 euros par an avec un abo mensuel à 7,99 sur le live

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:03:31

Piafmsoins rentre chez toi :sors: et si t'aimes te faire avoir c'est ton probleme. Et comme bcp font comme toi les choses ne bougeront JAMAIS. Et j'estime qu'aux prix payé c'est pas anormal de se plaindre.

:d) J'suis chez moi mec :hap: et je me fais pas avoir , j'ai le live gratuit depuis ~1 ans :hap: je revends des accessoires gratés par ci par là et je m'y retrouve plus que largement :-)))

Pour ce qui est des images etc .. on te force pas à les acheter donc taggle .. :hap:

" Et comme bcp font comme toi les choses ne bougeront JAMAIS. Et j'estime qu'aux prix payé c'est pas anormal de se plaindre. "

:d) C'est vrai que ton TALC va changer la politique commerciale de Microsoft .. :honte: allez , je t'en veux pas .. il te manque le tee shirt du Che et tu auras la panoplie du true rebelle :hap:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:04:09

on dit 60 euros par an mais seulement avec une carte 12 mois! ceux qui prennent les cartes 3 mois payent 80 euros par an, et meme 96 euros par an avec un abo mensuel à 7,99 sur le live

:d) Suffit de pas être crétin et de payer par année :hap: sauf que moi , je paye pas :-p

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:06:29

et pk tu payes pas piaf?

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:08:04

arretez de vous plaindre et passe a la concurence, et la tu pourra te plaindre mdr

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:08:49

J'suis malin :hap: et je sais être persuasif avec le SAV :hap: je devrais recevoir sous peu mon DD 120Go d'ailleurs :hap:

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:11:24

t'as de la chance!!! et le 120 te sera bien utile!

Ol_DirTy_RiP
Ol_DirTy_RiP
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:11:42

idem 2 hdd 120go on meme pas 2 semaine :lol:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:12:11

Non , je le revends :hap: 130€ FDPI sur Price ou 2xmoinscher :-)

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:12:27

Piafmsouin :d) Y a pas de quoi se vanter, voler c'est le mal :hap:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:14:37

Je ne vol pas :hap: je fais une demande , ils acceptent cette demande .. c'est tout :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment