CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sav.... sav... vous nous gonflez avec ça

linux78
linux78
Niveau 10
25 février 2008 à 17:35:58

est ce que je suis le seul a avoir ma premium nickel depuis le 2 decembre 2005 sans aucun probleme ou quoi ? vs gueulez les mecs, mais chez score games on en recupere a la pelle des PS3 qui plantent... chez sony, le sav est payant la plupart du temps et la garantie c pas la meme... ça serait pas mal qu'on ne vs entende plus brailler sans arret... oui microsoft a foiré le coup de la fiabilité, vs avez le droit de gueuler, mais fo savoir que pr que la console ai été parfaite, il aurait fallu desc omposants qui n'auraient pas donné une console a 400 boules... essayez au moins de comprendre ça. on a bien compris qu'il y a vait ce probleme, et depuis un moment... donc ce n'est plus a peine de pourrir le forum avec des plaintes contre le sav a outrance

coskocuite
coskocuite
Niveau 3
25 février 2008 à 17:38:57

en attente de comprendre le texte...

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
25 février 2008 à 17:40:27

le texte est tout a fait compréhensible quoique trop peu aéré

linux78
linux78
Niveau 10
25 février 2008 à 17:41:40

desolé ma derniere dissert' remonte a longtemps :p)

leyo78
leyo78
Niveau 10
25 février 2008 à 17:42:34

linux78 :d) Oui on en reparlera le jour ou tu aurais fait 3 - 4 tours au SAV :ok:

leyo78
leyo78
Niveau 10
25 février 2008 à 17:46:07

Voila le parfait exemple de l'abruti de base qui croit que le monde tourne autour de son nombril, merci d'avoir illustré son "brillant" texte, Rainbringer :ok:

linux78
linux78
Niveau 10
25 février 2008 à 17:46:28

ba ecoute ça fais deux ans et demis que j'ai ma console... jamais eu un seul freeze ou un pet' sur un cd...
par consequent je refuse de croire que je suis le seul...
le fait est qu'un mec dont la console plante va le gueuler sur tout les toits, contrairement a ceux dont la console marche...
donc voila, moi je viens dire que j'ai la premiere premium et qu'elle tourne comme une horloge voila

leyo78
leyo78
Niveau 10
25 février 2008 à 17:48:39

Tu sais un forum c'est fait pour tout le monde, pour exposer ses problèmes et essayer de les résoudres, si tu te sens pas concerner par les topics sur le SAV, tu clik pas.

On va pas enlevé les topics sur le SAV parce que M. Linux78 a une console qui marche parfaitement et qui se tape du SAV :ok:

linux78
linux78
Niveau 10
25 février 2008 à 17:50:01

non Leyo78, d'une mon texte n'est pas brillant, sinon l'interpretation de Rainbringer est erronée... je n'ai pas dit ça pr vous dire que vous l'aviez de le luc mais juste pr dire que voila on a compris que a console avait des problemes et que c'etais plus la peine de venir pourrir le forum pour crier a l'infamie... c tout, histoire que les gens qui tournent sur le forum sans trop connaitre n'imaginent pas que 80% des consoles vont au sav...

MarcoEvil88
MarcoEvil88
Niveau 5
25 février 2008 à 17:51:49

moi un tour au sav mais c'était gentil.. je l'ai ramené a la fnac et il se sont occupé de tout.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
25 février 2008 à 17:53:58

en plus il est rapide le SAV, j'ai un pote qui vient d'avoir le ROD.
Il a pas eu sa console pendant 10 jours, sachant qu'il est partit 11 jours en vacances ben il s'en ai même pas rendu compte xD

leyo78
leyo78
Niveau 10
25 février 2008 à 17:54:29

Bah oui comportons nous comme des moutons !

Félicitons-les tant qu'on y est pour la fiabilité fabuleuse de leur console...

psogamer
psogamer
Niveau 10
25 février 2008 à 17:55:19

Nan mais chuis désolé la Xbox 360 plante beaucoup. Je peux te jurer, je connais une dizaine de personne PERSONNELLEMENT qui ont une 360,sur les 10 seul 2 ont pas eu de problèmes (en meme temps ces deux la leur xbox date de décembre...donc Falcon a priori!),7 l'ont envoyé au SAV (ça varie de 1 a 3 fois) et 1 a eu "juste" un probleme de jeu rayé, SANS que la console ait bougé.

Je t'assure que cette console pour moi c'est l'eclate, je la revendrais pour aucune autre next gen, mais la fiabilité est vraiment limite...
Ma console est en ce moment au SAV, pour la 2eme fois depuis le 01/07 (en gros 1 an). Et Dieu sait que je suis un mec soigneux malheureusement!

En gros, je veux rien souhaiter a qui que ce soit, mais je pense sincerement que les 360 sont quasi toutes vouées a déconner un jour ou l'autre :-/

sona-break
sona-break
Niveau 6
25 février 2008 à 17:57:08

J'avais fait le même topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1866228-1-0-1-0-0.htm

J'ai totalement changé d'opinion depuis.

linux78
linux78
Niveau 10
25 février 2008 à 17:57:24

je parle pas de ça leyo78 te braques pas... -_-
il y a deja un topic sav epinglé...
maintenant imagine si des mecs venaient tou le temps mettre un topic comme moi pr dire que leur console marche du tonnerre... ça serait un sacré bordel... donc bon, moi je parle du forum, pas de la console... ça soule de voir du sav partout quand tu sais qu'il n'y a qu'une minorité de touchée... ça me fais chier pr vous mais voila pas la peine de trop en faire

sona-break
sona-break
Niveau 6
25 février 2008 à 17:59:17

Heuuuuuuuuuu

Il n'y a pas une minorité touchée mais bel et bien une majoritée...

psogamer
psogamer
Niveau 10
25 février 2008 à 17:59:20

"ça soule de voir du sav partout quand tu sais qu'il n'y a qu'une minorité de touchée..."

NON c'est faux! Une majorité de gens sont touchés. Lis mon post plus haut...

leyo78
leyo78
Niveau 10
25 février 2008 à 17:59:33

minorité de touchée ?

mais lol quoi. :)

linux78
linux78
Niveau 10
25 février 2008 à 17:59:46

mais les gars je suis pas en train de dire qua la console est fiable... je sais tres bien qu'elle a des problemes, je connais aussi du monde qui a des problemes...
tout ce que je veux dire c'est qu'il fo passer a autre chose sur le forum... oui c un fait important... mais ne consacrons pas le forum au sav

linux78
linux78
Niveau 10
25 février 2008 à 18:01:55

je suis desolé c'est une minorité...
je bosse chez score games, j'ai les chiffres, c'est du 30 % grosso merdo... et il n'y a plus aucun probleme avec les falcon...
d'accord microsoft a deconné a sortir une console si peu fiable... mais au moins il ont gérés le truc...
pas de fraits de ports, pas trop de tems d'attentes, etc...
je repete, le tout contrairement a sony

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment