CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sav.... sav... vous nous gonflez avec ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 18:50:07

oui ils ont reagis avec le sav, mais le probleme est toujours la, et la géne toujours aussi presente pour les acheteurs.
c'est honteux, c'est tout, c'est du foutage de gueule.

pourquoi un model fiable n'est toujours pas dispo depuis le temps?
microsoft donne l'impression de vouloir survivre et laisser les problemes de la 360 au point mort jusqu'a la sortie d'une autre console.

linux78
linux78
Niveau 10
25 février 2008 à 19:02:59

la falcon est fiable

vigilante
vigilante
Niveau 4
25 février 2008 à 19:13:53

le probléme est que MS risque gros avec ce probléme de fiabilité car à la prochaine sortie d'une nouvelle console,je pense que les gens y réfléchiront à 2 fois avant de l'acheter. personnellement ma 360 est au sav depuis 10 jours. cela fera mon 3e sav, en plus elle m'a laché le jour de mon anniversaire la semaine ou j'étais en vacances et sur devil may cry, alors bonjour la frustration. alors ceux qui n'ont jamais eu de probléme avec leur 360 tant mieux pour eux.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
25 février 2008 à 19:14:30

T'es un fake pour sortir autant de conneries, c'est pas possible autrement.

linux78
linux78
Niveau 10
25 février 2008 à 19:16:45

lol chui pas un fake je taff dans un magasin de jeux video...
si je te dit que la falcon est fiable c que c le cas...

vigilante
vigilante
Niveau 4
25 février 2008 à 19:21:30

j'espére recevoir ma 360 du sav cette semaine alors j'aimerais savoir à quoi reconnait-on de visu q'on a reçu une falcon.

le-francais
le-francais
Niveau 10
25 février 2008 à 19:30:06

moi j'ai eu 1 rod sur ma premiere xbox 360.
Celle que j'ai depuis juin 2007 j'ai pas de probleme pour le moment. J'acheterai les yeux fermès la prochaine xbox :ok:

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
25 février 2008 à 19:32:12

Ah ok, tu bosses dans un magasin, je m'excuse, je supose que tu as accès à une base de données complète qui regroupe toutes les 360 vendues et donne leur état en temps réel et la taille du sexe de leur possesseurs.
T'as aussi dit que la ps3 n'était pas fiable, énorme connerie, elle à des soucis comme tout matériel électronique mais on est loin du ratio 1/3 de consoles défectueuses.

le-francais
le-francais
Niveau 10
25 février 2008 à 19:33:43

mince j'ai donnè la taille de ma jambe droite... je comprend pourquoi il m'a regardè bizzarement :rire:

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
25 février 2008 à 19:33:45

"# j'espére recevoir ma 360 du sav cette semaine alors j'aimerais savoir à quoi reconnait-on de visu q'on a reçu une falcon."

D'après les premiers retours la falcon n'est pas plus fiable que le modèle précédent. De toute façon c'est logique, la falcon passe le cpu en 65nm, mais c'est la ram qui se décolle de la console, pas le cpu qui surchauffe ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 19:42:11

"la falcon est fiable"

rien n'est prouvé, et des falcon ont deja les memes problemes que les autres models

comme le dit vigilante ca risque de suivre crosoft et la prochaine console qu'ils sortiront risque d'avoir cette reputation qui va la coller au lancement

je pense qu'ils ne sont pas assez cons pour refaire la meme erreur, mais on aura forcement tous un doute le jour J, quand il faudra se decider a l'acheter! on pensera forcement a nos 360 et les aller retour au sav

ils ont reussis a s'installer assez rapidement est s'ils foirent la prochaine console, ils pourront laisser tomber leur image sera completement merdique. c'est bien dommage d'avoir fait des efforts pour implanter leurs consoles pour en arriver la :(

ils ont tout pour proposer une bonne console, en quelques années ils ont recuperé un bon catalogue, une bonne manette, un bon live, et ils foirent tout niveau fiabilité.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
25 février 2008 à 19:45:36

"je pense qu'ils ne sont pas assez cons pour refaire la meme erreur, mais on aura forcement tous un doute le jour J, quand il faudra se decider a l'acheter! on pensera forcement a nos 360 et les aller retour au sav"

Il est probable que si, la stratégie de microsoft était de sortir la console un an plus tôt que la ps3, quitte à ce qu'elle soit foireuse et ça à fonctionné, ils réutiliseront probablement le même parcours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 19:50:09

s'ils le font une nouvelle fois ca sera vraiment tres mauvais pour la suite, autant ne pas prevoir de s'implanter dans le monde du jeux video console.

de plus ca leur a couté bonbon cette histoire, ils pourraient faire plus de fric en faisant un bon matos a la base
vu ce que leur coute (en fric et en image) les retours aux sav, indemnisations etc etc ils ont plutot interet a sortir une machine plus fiable la prochaine fois.
ou du moins avec un taux de retour sav correct.

ca passera peut etre sur la prochaine generation, mais a mon avis ca n'ira pas plus loin, les joueurs finiront par en avoir marre de se faire entuber (enfin j'espere)

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
25 février 2008 à 19:52:45

Chez microsoft on s'en branle de l'argent, le but est d'imposer un produit, pas de faire des bénéfices.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 19:56:40

oué mais imposer une console avec une reputation comme ca, ca va etre dur, et tres long

les joueurs vont finir par en avoir marre d'acheter une console qu'ils savent defectueuse.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
25 février 2008 à 20:04:20

Si les joueurs réfléchissaient, la wii et la 360 ne se vendraient pas. Faut arrêter de prendre les consommateurs pour des gens intelligents.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
25 février 2008 à 20:40:56

"==> l'argent fait tounré le monde crétin! tu crois vrmt que quelqu'un sur cette planete se moque de faire des bénef' ?"

Demande de ban envoyée :ok:
Microsoft à largement de quoi compenser les pertes de sa division jeux, ils sont très loin d'avoir à se tracasser de ce que la console leur coûte ou leur rapporte.

momox360
momox360
Niveau 8
25 février 2008 à 21:00:43

Mais bien sur, microsoft ne produit que pour lamour du jeuxvideo! et s'en foute de largent! et distribue des console gratuite a des enfants aux péroux ! ...

...et la marmotte ele plie le papier...

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 21:06:39

c'est pas avec les consoles qu'ils cherchent a se faire du fric, mais les ventes de jeux

des license comme halo, ca rapporte largement plus, et c'est ce qu'ils cherchent

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
25 février 2008 à 21:17:59

"Mais bien sur, microsoft ne produit que pour lamour du jeuxvideo! et s'en foute de largent! et distribue des console gratuite a des enfants aux péroux ! ..."

Ils veulent imposer leur produit, c'est tout. Si leur but était de gagner de l'argent, ils auraient arrêté la console après la xbox première du nom. Tu semble être le seul à ne pas tenir ce fait pour acquis :sarcastic:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment