heureusement que ca gueule
c'est lamentable de vendre une machine avec une fiabilité pourrave a ce point, et surtout continuer la production alors que c'est foireux!
je prefere payer plus cher, et ne pas avoir de soucis.
c'est le comportement de microsoft qui fait gueuler.
ils sont au courant depuis un moment que la machine est merdique a ce niveau, mais pourtant les retours au sav sont toujours nombreux et malgres les nouvelles versions, y a encore des soucis.
t'as peut etre la chance d'avoir une 360 qui ne deconne pas, mais on est beaucoup a avoir plein de probleme, alors ok le sav est la, mais quand ta console merde regulierement sans prevenir, genre pendant ta semaine de vacances, une soirée avec les potes, ou a la sortie d'un hit que t'attend depuis des mois (voir plus) bah y a de quoi piquer une crise.
j'en suis a ma 2em 360, j'en avais tellement marre de ma premiere qui passait son temps a merder, que j'ai acheté le model hdmi, je croise les doigts.
j'ai acheté ma premiere xbox360 le jour de sa sortie (la premiere fois que ca m'arrive) et apres 1an et deux jours, pu moyen de jouer correctement pendant un an
au passage, que la console de sony deconne, c'est pas trop notre probleme, ca ne concerne que ceux qui la possédent, qu'elle merde plus ou moins que la 360 ca changera rien pour les joueurs 360
( j'ai une ps3 US et jamais le moindre soucis, j'espere que ca va continuer )