arreter on sais tous que la Ps3 passera devant car oui je l'affirme elle a largement plus de fonctionnalité intérréssante et l'année 2008 sera (tout comme la été l'année 2006/2007 pour la 360) l'avenement des jeux de la ps3.
j'ai la 360 même si franchement de fin decembre 2005 a debut septembre 2006 y'a pas eu grand chose d'intérréssant dessus donc je l'ai acheté en aout 2006, la ps3 subit le même syndrôme actuellement, et cette année elle a baissée de prix de bon jeu (exclu ou non) vont sortir donc elle passera obligatoirement devant la 360, deja rien que pour le BR ça vaut le coup et puis franchement le online gratuit + navigateur internet le home etc... sans oublier la bonne fiabilité.
Et au fait d'où vient cette rumeur comme quoi la ps2 (et les console sony) serais une console pourrie en terme de fiabilité ? j'ai la mienne depuis decembre 2001 et elle fonctionne encore, meme si certaine fois ça deconne un peu.
Pour moi les console sony monopolise l'attention car elle sont meilleures voila tout, maintenant faut arreter de ce voiler la face, la 360 je l'ai mais franchement sa super fiabilité et le live payant (d'ou je suis banni) font d'elle une console merdique, en gros comme la tactique marketing de Microsoft (a.k.a pompe a fric).