Sujet : microsoft en 3 èmes position ?
si je joue mot pour mot au titre du topic ben microsoft est premier avec les ordi etc... ^^
+1 freeway
J'ai et joue toujours à ma PS1 et ma PS2... et comme freeway je suis d'abord passé par la box360, la Wii et enfin la PS3
Pour omettre et ne pas reconnaitre les hits sortis entre decembre 2005 et maintenant sur box360 faut quand meme en vouloir gravement (ou etre totalement borné... vous savez fanboys et caetera...)
Comment peut on rester affilié à une seule marque... c'est les jeux l'interressant de l'histoire non ??? en meme temps (hypothése) pas mal de jeune joueurs n'ont connus simplement que le monopole sony, sa doit jouer dans le fond ... quand j'etais gosse ont comptaient sur Nintendo, Sega, PC engine, NeoGeo (fallait avoir des amis bourgeois pour ca
)
Bref un manque flagrant d'ouverture d'esprit
ms est sur une logique sur le long terme .arrivers sur un marché cmme le jv c'est pas facile .ms fait le boulo d'abord il fuat convaincre les developpeur que ceux ci prenne des abitudes avec microsoft ,il faut qu'il est des succès sur la machine et qu'il criat des license qu iauront une image 360 "comme dead rising ou lost planet" petit a petit les chsoe s'equilibre et ms prend des part mais ca prend du temps .sony a une image très forte sur certain territoire meme au etat unis .ou malgrès le grand succès de la 360 la ps3 se vend convenablement "contrairement a ms au japon ..."
q'un point de vue hardware ms est devant ,grace au fait qu'il
n'ont pas d'imperatif hardware comme osny avec le cell ou le br ... et comme "pour le moment " il dependent completement des dev tiers ils n'ont pas le choix .
a chaque generation ms va reprendre du terrain et tot ou tard ils vont passer devant .
de toute faco nfaut pas rever sur cette generation a moins d'un miracle en vertu du boudage de la 360 au japon et du fait que sony va utiliser le br pour faire de sa cosnoel la console grand public ... ms aura peu de chance dans les 2 prochaine année de se faire ratraper .mais peu importe ... la console se vend bien assez bien et les jeux aussi pour permettre a la 360 de vivre et de contenté son public de gamer
Ca ne vous ait pas venu à l'esprit que les gens voulaient juste avoir la suite de ce qu'ils ont eut sur PS2?
+1
On a jamais été déçu avec les consoles Sony donc pourquoi devrions nous changer?
Si a la fin de sa vie la PS3 aura été une console de m**** bah la on pourra se poser des questions... se qui ne serra pas le cas xD
De plus les suites qui m'ont fait prendre du plaisir seront ONLY sur PS3 a part quelques multis donc je reste sur PS3
Si vous tenez a faire monter les ventes de xbox en France allez au magasin en racheter d'autres xD
Sérieux c'est pas finis les rajeux anti Sony ...
On a jamais été déçu avec les consoles Sony donc pourquoi devrions nous changer?
car il s avere que celle qui a la meilleure ludo actuelle c est la 360 or elle est boude car le grand public ne connait que sony en france ![]()
Mouton, mouton, mouton... J'entends que ça
Ca ne vous ait pas venu à l'esprit que les gens voulaient juste avoir la suite de ce qu'ils ont eut sur PS2?
avoir la suite c'est etre un moutons .. tu suit une license ...
"par ce que ya mieux sur le marché et que la nouveauté ca fait du bien ..."
j'ai jamais été decu du dvd .... pourquoi devrais-je passer au br ....
"De plus les suites qui m'ont fait prendre du plaisir seront ONLY sur PS3 a part quelques multis donc je reste sur PS3"
les suite les suite les suite ...
mais et les nouveau jeux ... qui te dis que tu prendrait pas du plaisir sur de nouvelle license que sur des suite ...
t uaprle comme si tout etait ecris tout etait sure l'avenir etait deja fait ... on appelle ca du moutonisme
moi je juge pas sur piece sur un nom .le nom ca veus jsut dire que j'y prete attention ... mais c'est aps parcequ'un jeu n'a pas un nom connu que je vais pas l'attendre tout autant
les meilleur titre nex tgen actuel
"gear of war bisochock uncharted .... que des nouvelle license ..."
le mec i ljoue a 1 jeux qui lui plait un jour et ensuite il le suit comme un toutou ...
qui te attendre 3 an ...
t ucroix que mgs4 ou ff ne nous interese pas ...
mais on est aps assez con pour bouder 3an de next gen sur 360
a cause d'un nom ...
Aujourd'hui c'est le grand public qui pesent le plus dans le choix de la "meilleur" console prené exemple avec la Wii un simple game cube avec une manette a détecteur de mouvement...avec des jeux vrm pourris en plus et ben c'est la première et la deuxieme console c'est la ps3 une console sans jeux avec la meme manette que la ps2(mais détecteur de mouvement(4D graphic) attention
) et lecteur BR
enfin la 3ime la 360 une xbox1 plus puissante et avec plein de super jeux.
J'en conclus que le grand public préfaire les console avec quelque chose de nouveau,s'en foute des jeux et n'aime pas changé de marque(mon ami).
Je vous ferai remarqué qu'il est rare de voir des posseusseurs d'xbox1 avoir pris une ps3 mais des possesseur de ps2 avoir pris une 360 il en a beaucoup.
Dernière chose cela fait 2ans que la 360 est sortie et je prevois que dans 2ans la ps3 dominera completement la 360 mais a ce moment la microsoft sortira une nouvelle console et je crois que avec cette 3ime console microsoft gagnera enfin contre la sony niveau console.
seul son catalogue de meileure qualité en fait pour le moment une console de meilleure qualité
mais les 2 autres consoles commencent elles aussi à avoir leurs bons jeux, cette différence de catalogue diminue au fur et à mesure
et force est de constater..... que la x360, ben en fait, c'est une console de merde comparée aux deux autres
pas fiable, des surcouts, rien de bien original, pas de wifi....
microsoft a oublié de soigner la finition de la console, et c'est très important chez les consommateurs
si la console était fiable et complète, elle se vendrait certaineemnt plus
et puis... microsoft a un sérieux problème au niveau des publicités on dirait
- - - - - - - - - - - - ![]()
car il s avere que celle qui a la meilleure ludo actuelle c est la 360 or elle est boude car le grand public ne connait que sony en france
//C'est surtout Nintendo qui est le chef en France actuellement.
Mais LOL pose toi la question xD SONY a toujours fait des consoles qui ont eu de l'avenir et qui ont été sublimes.
Sa s'appelle pas de la moutonnerie mais de la confiance
Chose que Microsoft a du mal a créer avec ses clients
OS douteux, Xbox remplacé par une autre au bout de 3 ans de vie
(d'ailleur je vois pas quel était l'intérêt de sortir une console en sachant qu'elle ne pourrais pas remporté le match vs PS2 donc pour moi c'est du foutage de gueule envers les joueurs mais bon quand on veut s'impose pour faire encore plus de thune faut bien entubé
), rachat a tout vas de licences, etc...
Dommage que sa soit pas Sega qui est fait la XBOX ... xD pure délire mdr
seul son catalogue de meileure qualité en fait pour le moment une console de meilleure qualité
pas seulement son live qui est exellent sa mannette tres ergonomique
mais les 2 autres consoles commencent elles aussi à avoir leurs bons jeux, cette différence de catalogue diminue au fur et à mesure
pour la wii certainement pas.pour la ps3 oui
pas fiable, des surcouts, rien de bien original, pas de wifi....
pas fiable ok,surcout je n ai achete aucun accesoire ni meme le wifi,originalite il ne se trouvae pas sur PS3
si la console était fiable et complète, elle se vendrait certaineemnt plus
non c est seulement la fiabilite le gros default de la console.d ailleur la ps2 n etait pas fiable non plus(certe pas autant que la 360)ca ne la pas empeche d etre la meilleure console de sa generation ![]()
et puis... microsoft a un sérieux problème au niveau des publicités on dirait
pas faux il devrait comuniquer d avantage sur leur console ![]()
une cosnoel de merde "pas de wifi ...."
tu te redn compte que si on prend ta logique
la xbox et al gamecube explose completement la ps2 ... et pourtant ....
la 360 coute 100 eruo de moins que la 360 et avec 2 jeux le cable hd et le casque micro "et est retrocompatible ..."
le wifi si tu le veus tu peu l'avoir ....
c'est quand meme pas le wifi qui fait la difference ....
on te parle de jeux video .
la 360 est aussi puissante que la ps3 et plus facile a programme
et possede un live superieur .niveau manette les 2 ont des manette a 90 porucent semblable la 360 ayant les vibration et la ps3 la gyro
la difference sony sort cette console 1 an et demi après la 360 ....
tu comprend ca ou tu es completement con ...
c'est quoi cette excuse du catalogue ... meme sans catalogue la 360 est superieur car on ne peut oublier que 1an et dem iles separe ....
faut etre con pour attendre 2 an pour avoir la meme chose avec un online inferieur un prix plus elevé une puissance equivlanete mais une archi plus galere pour les dev ...et evidement pasr consequence le catalogue moins riche
a moins que se qui t'interesse c'est le br et le mulmtimedia ... mais dans se cas ca n'a rien avoir avec du jeux video ...
"OS douteux"
mais tout le monde en achete, hum?
et ne me dis pas qu'on a pas le choix, on a toujours le choix.
Personne n'aime le chamgement et cela reste vrai meme avec les consoles.
Tu ne peux pas nié que face au jeux sur 360 la ludo de la ps3 se fais ramassé.
Pourquoi la 360 ne se vent pas, a cause de prob de fiabilité le grands public reste souvent borné sur le passé. La 360 n'a plus de prob de fiabilité depuis presque un ans mais on antent encore beaucoup la dessus.
Il faudrais que microsoft face plus de bonne plublicité(des bonnes) avec des enfants et des vieux qui jou a la 360 je pense que sa aiderais
Faut arété la Xbox 360 a encore 3 voir 4 ans devant elle.
Et la WII ne ce classe pas dans le combat avec la 360 et la PS3.
Moi ce que je voit c'est que pour l'instant crosoft nique Sony et que les jap sont con...
La PS3 sera a égalité avec la 360 en 2010 voir 2011!D'ici on a largement le temps!
Et sony perd toute c'est licence exclusif ce qui n'est pas le cas de micro!
Apart MGS je voi pas de grosse license exclusif a sony...
Toute les liences genre DMC,PES ou GTA on sauté!ce qui n'est pas le cas de crosoft!
Alors moi je dit vive microsoft!et arété d'avoir peur pour la 360 qui n'a rien a craindre!
la ps2 n'a jamais été la meilleur console de sa generation ... c'est la console la mieu vendu .. c'est different .
une machien a vec 2port manette ,pas de carte ethernet integré
mois de memoir video qu'une dreamcast et une galere a programmer blinder d'aliasing ... c'est surement pas la meilleur console old gen ...
c'est la machine qui plus le plsu au grnad public grace a ses license ps1 et as on lecteur dvd et en l'absence de concurent pendant plus d'un an ,se vendnat a 20 million tout e concurence
meme de qualité superieur se trouvait dans uen situation compliquer pour debaucher les developpeur tier ...
crosoft est juste victime du manque de fiabilité de sa console, et c'est vraiment bien fait pour eu. Que dans le premier mois il y ai quelque retour au sav je veux bien mais régler le problème 3 ans après -_-'
Il avait cas assurer sur le hardware, c'est des débile. J'espère qu'ils en tiendront compte avec leurs prochaine console. Il auront alors peut être une chance de passer devant l'image de marque de Playstation.
Si non je suis pas sur de sa, mais il me semble que par utilisateur, la 360 vend beaucoup plus de jeux que la ps3, donc pour les dév c'est tout bon.
Mais LOL pose toi la question xD SONY a toujours fait des consoles qui ont eu de l'avenir et qui ont été sublimes.
Sa s'appelle pas de la moutonnerie mais de la confiance Chose que Microsoft a du mal a créer avec ses clients OS douteux, Xbox remplacé par une autre au bout de 3 ans de vie
looooooooooooool car tu croisque sony c est des saints et MS des mechants?loooooooool tu te souviens de l episode PS2 qui etait pas fiable et dont la garantie etait de un an donc les gens ont etes obliger de racheter et ils disaient rien?non ben ca c est des moutons
Sa s'appelle pas de la moutonnerie mais de la confiance Chose que Microsoft a du mal a créer avec ses clients OS douteux, Xbox remplacé par une autre au bout de 3 ans de vie
ben voila tu viens de prouve que les francais sont des moutons inculte du jeu video.c est pour ca que la 360 se vend super bien aux states c est parce que ils font pas confiance a MS
(d'ailleur je vois pas quel était l'intérêt de sortir une console en sachant qu'elle ne pourrais pas remporté le match vs PS2 donc pour moi c'est du foutage de gueule envers les joueurs mais bon quand on veut s'impose pour faire encore plus de thune faut bien entubé ), rachat a tout vas de licences, etc...
un pur sonysex comme je l ai aime
et qu elle ne se vend pas ca veut dire qu elle na pas de bons jeux?donc halo c est de la merde?NG c est de la merde?
Dommage que sa soit pas Sega qui est fait la XBOX ... xD pure délire mdr
c etait la blague patetique d un sonysex ![]()
alors la sur la fiablité .. je vous le dis tout sec ... rein a voir ...
la 360 serait fiable ca ne changerait rien a l'affaire.
ca c'est un pretexte trouver "il en faut bien un"
quand on assume pas d'etre un fan boy ...
ceux qui balnace l'histoire de fiabiltié se sont deja des fanboy ps qui ne l'aurait pas acheter de toute facon .
Il avait cas assurer sur le hardware, c'est des débile. J'espère qu'ils en tiendront compte avec leurs prochaine console. Il auront alors peut être une chance de passer devant l'image de marque de Playstation.
ben ils font de la PUB aggressive comme sony en son temps et voila ils imposeront leur marque.ils ont reussi avec les states pourquoi pas n EU?