c'ets pas un moutosn c'ets de la confiance
uen confiance que vous creer de toute piece ...
la psp et ses bouton en carton ,la ps2 et son lecteur merdique qui te fait racheter une console au bout d'un an
une société qui fait que mentir ... au marqueting deplorable
"ou est la sortie mondial ... ou sont les 7 manette comaptible ...
ou est la retrocompatibilité .. ou sont les jeux 1080p ...
ou sont les exclsu promise "dmc 4 ace combat vf5 assasin creed gta4 ext etx ..."
confiance aveugle ...egale moutonisme
depuis quand on fait confaince a des société ... un client ca fiat jamais confiance ... c'ets aps ton pere ...
Mais lol, tu crois que voir que la 360 a 33% de retour au sav sa encourage à l'acheter?
Avec une bonne ludothèque comme elle a, pour moi c'est la seul chose qui repousse le consommateur avertie (le consommateur pas avertie achète de toute façon un ps3 pasque.... c'est une ps et il connaît rien d'autre)
P.S même si le chiffre de 33% est gonfler, les fait reste là, la 360 n'est pas fiable. Je ne sait plus quel mec chez crosoft a dit en début d'année que le problème était sur le point d'être réglé... donc toujours pas réglé, ce qui est franchement nul pour une entreprise aussi grosse que crosoft
La ps3 se vend bien mais pas ses jeux, elle se vend beaucoup plus pour son multimedia que pour ses jeux.
Je prend exemple sur mon ami qui a une ps3 depuis presque 1 ans mais il n'a que 2 jeux(un que mois et d'autre pote lui on acheté a sa fete)il jou presque jamais avec, il l'utilise principalement pour le lecteur blue ray la musique et navigué sur internet!
Enfin je pense que la ps4 sera une simple station multimedia dépourvu de jeux video si sa continue comme ca
Mais lol, tu crois que voir que la 360 a 33% de retour au sav sa encourage à l'acheter?
si c est le cas la PS2 et la PS1 ne se serait pas vendue ![]()
freeway .... ms contriarement a osny a pas besoin d'etre agressif sur le marqueting aucontriare il pourriat perdre une obnne partie de leur client qui se reconnaisse dasn cette image de société comme nintendo et d'autre qui respecte le jeux video .
sony ne respecte pas le jv ,ni les joueur "voir declaration"
genre ... la ps3 en europe meme sans jeux on les venderait ...
la ps2 est uen console de luxe comme le crystal ,il est docn normal qu'elle soit fragile ... j'aimerais que les gens se prive de mager pour acheter uen ps3 ...et je parle meme pas de l'e3 2005
ca n'encourage pas a acheter ... mais ca ne fiat pas acheter des ps3 .... quand tu pese le pour et le contre elas pour la ps3 la fiabilité ne pese plsu bien lourd ...
maitnenant la verité c'est pas quand t usait que ya 33 pourcent ...
c'ets qaund tu lit ou ecoute des pro s debile te dire ca ...
alors meme que le taux de retour de la falcon est de 10 pourent ...
la 360 va etre fiable cette année ... ca n'aura aucun impacte
mais tout le monde en achete, hum?
et ne me dis pas qu'on a pas le choix, on a toujours le choix.
//Si ça c'est pas de la moutonnerie ... le choix ? et tu crois qu'enlevez tout les exemplaires de windows XP en rayon des magasins pour les remplacer par VISTA c'est avoir le choix? ou encore sortir des jeux exclusivement sur vista pour forcer le passage sur le nouvel OS ? xDDD j'appelle pas sa du choix mdrr
Personne n'aime le chamgement et cela reste vrai meme avec les consoles.
Tu ne peux pas nié que face au jeux sur 360 la ludo de la ps3 se fais ramassé.
//je peut pas nié que la ludo 360 est plus complete que sur PS3 actuellement, mais la ps3 se fait pas du tout ramassé mdr la PS3 n'a pas que 3 jeux qui sont sortis avec la console ... faut pas oublier les multis
, faut pas nn plus croire qu'on peut pas s'amusé sur PS3 avec les jeux actuelles
Perso Uncharted est un jeux qui ma vraiment donné du plaisir a le faire a le finir et a le refaire, Ratchet bon vu que j'aime bien les action plateforme donc normal, Warhawk perso je pensais qu'il allais être raté mais finalement c'est assez joussif sur le psn =) surtout pour son prix. (LOL OSEF MAIS BON XD)
Et puis vu que la plupart des jeux 360 sont aussi sur pc ... j'ai gears of wars et bioshock dessus. donc la 360 perso elle m'est pas indispensable...
Pourquoi la 360 ne se vend pas, a cause de prob de fiabilité le grands public reste souvent borné sur le passé. La 360 n'a plus de prob de fiabilité depuis presque un ans mais on antent encore beaucoup la dessus.
// bon la désolé mais xDDD la 360 n'a plus de prob de fiabilité depuis un ans mdrrr abuse pas quand même xd.
Par contre d'accord pour dire que le grand public reste borné sur le passé mais Playstation était toujours synonymes de bonnes consoles avec une ludothèques extraordinaire (jmenflame la xd) donc dur de passé a autre chose surtout quant on sais que la XBOX a durée 3 ans et que c'est microsoft qui la produit.. difficile de faire confiance si tu vois se que je veux dire? xd
Il faudrais que microsoft face plus de bonne plublicité(des bonnes) avec des enfants et des vieux qui jou a la 360 je pense que sa aiderais
// Bah écoute vu que ta l'air d'avoir trouvé le remède pourquoi n'irais tu pas postulés pour une demande d'emplois dans la division marketing de microsoft ? xD ![]()
sony pass esont temps a dire n'importe quoi ,il se foute des developpeur en leur fourgant d uamtos compliquer qu iretarde les jeux les demo ext ... ils onft des declaration limite insultante .
et la ta un mec qui te dis moi je leur fait confiance
tu croix que j'ai pris une 360 par confiance ?
confiance en une image fabriquer ...
Si ça c'est pas de la moutonnerie ... le choix ? et tu crois qu'enlevez tout les exemplaires de windows XP en rayon des magasins pour les remplacer par VISTA c'est avoir le choix? ou encore sortir des jeux exclusivement sur vista pour forcer le passage sur le nouvel OS ? xDDD j'appelle pas sa du choix mdrr
c'est quoi le rapport ... on a pas dis que ms etait mieu ...
mais sony fait exactement dans le jv se que ms fait pour les pc ...
a ceci près que pour els console y en a 3 en rayon
alros que dans une grande surface des pc avec autre chsoe que vista y en a pas ..
mais je parle des ocnsole le comportement de ms dans le jv est pour le moment a des année lumiere de celui de sony
je peut pas nié que la ludo 360 est plus complete que sur PS3 actuellement, mais la ps3 se fait pas du tout ramassé mdr la PS3 n'a pas que 3 jeux qui sont sortis avec la console ... faut pas oublier les multis
, faut pas nn plus croire qu'on peut pas s'amusé sur PS3 avec les jeux actuelles
on peut s'amuser avec une ps2 une game cube une n64 aussi ...
c'est quoi ses excuse a 2 franc ...
dans se cas la xbox et al gamecube etait vraiembnt superieur a la ps2 .. poruuqoi les avoir pas attendu sachant que leur line upde lancement etait très bon ...
on dirait a t'ecouter ya une logique pour les ocnsoel sony ... et une logique pour les autre
la fiablité c'est grave sur 360
pour la ps2 aucun impacte ...
la ps3 a des bo njeux et c'est normal que y en ai moins elle vient de sortir ... tiens j'ai jamais lu ca pour la xbox 1 ou la game cube ...
on a pas dis qu'en osit la ps3 etait nul on a juste dis que la 360 etait mieux ... et que la ps3 sortant 1an et demi après et coutant plus chere ...
les vente etait donc illogique ... et docn bas" sur le moutonisme des gens acro a l'image sony leur fesant une confaince aveugle
// bon la désolé mais xDDD la 360 n'a plus de prob de fiabilité depuis un ans mdrrr abuse pas quand même xd.
depuis les falcon
Bah écoute vu que ta l'air d'avoir trouvé le remède pourquoi n'irais tu pas postulés pour une demande d'emplois dans la division marketing de microsoft ?
ils ont avoue le probleme et ils ont dis qu il travaillerait dessus donc wait and see
je peut pas nié que la ludo 360 est plus complete que sur PS3 actuellement, mais la ps3 se fait pas du tout ramassé mdr la PS3 n'a pas que 3 jeux qui sont sortis avec la console ... faut pas oublier les multis , faut pas nn plus croire qu'on peut pas s'amusé sur PS3 avec les jeux actuelles
d un cote ta une console qu t offre des dizaines de hits et de l autre t en a une qui te propose 2 ou 3 qu est ce que tu choisi?
Toshibase
microsoft a tenté d'imposé vista en fesant ce que tu a dis mais en cherchant un peu il étais facile de trouvé autre chose.
c'est vrai que j'ai exagéré sur le pratiquement un ans mais par contre c'est vrai que depuis la falcon ya pus de prob.
sur l'encienne génération j'aurais pris une ps2 mais sur la nouvelle plus je regarde plus je vois que pour l'utulisation que j'en fais(gamer a 100% je men fou des autre fonctionalité du genre blue ray) c'est la 360 la plus adapté
Troll on
Chaud ta vision du monde mast360 xD tu dois te faire trahir non stop toi xddd Troll off
Sony se fout de la gueule des joueurs ? alors pourquoi ils crées des studios pour sortir des jeux comme ICO dont tout le grand public en a rien a ciré?
Et puis bien sur qu'il se fout quelques fois de la gueule des joueurs mais tu crois qu'il y a que Sony xDDDDD ?
Pour moi c'est bien microsoft qui se fout de la gueule des joueurs xD avec son passage forcé au vista pour jouer a des jeux (comme halo2 dont j'aimerai bien faire d'ailleurs X_x) dont il sais très bien que beaucoup non pas les moyens pour s'acheter un pc dernier cris pour faire tourné le nouveau OS ... bref sa c'est du foutage de gueule .. et puis sortir une console pas fiable , en kit etc bref mast360 t'est bien un pro M dans l'âme ... donc aucune discussion avec toi.
Par contre respect pour avoir fait une console facile à programmer.
Bon jvais me faire un warhawk jre plus tard (osef aussi xD) ++ bon jeu a vous sur mass effect ou autres.
Sony se fout de la gueule des joueurs ? alors pourquoi ils crées des studios pour sortir des jeux comme ICO dont tout le grand public en a rien a ciré?
vu que la PS2 se vendait en masse ils pensaient bien marche acec ce jeu.eh ben non le public se tourne vers des bouses comme PES NFS etc
Et puis bien sur qu'il se fout quelques fois de la gueule des joueurs mais tu crois qu'il y a que Sony xDDDDD ?
quelques fois?tu veux que je te cite toutes les phrases ou ils ont etes irrespectueux envers leurs consommateurs? toute facon ces deux entreprises sont la pour se faire du cash il en ont rien a battre des clients le cash c est ce qui les interresse
Pour moi c'est bien microsoft qui se fout de la gueule des joueurs xD avec son passage forcé au vista pour jouer a des jeux (comme halo2 dont j'aimerai bien faire d'ailleurs X_x) dont il sais très bien que beaucoup non pas les moyens pour s'acheter un pc dernier cris pour faire tourné le nouveau OS ... bref sa c'est du foutage de gueule .. et puis sortir une console pas fiable , en kit etc bref mast360 t'est bien un pro M dans l'âme ... donc aucune discussion avec toi.
eh toi un pro S dans l ame.car tu viens de perdre toute credibilite en sortant l argument "console en kit" sinon c est ca le monopole mn mignon tu crois que sony n aimerais pas faire ca lui aussi?et le fait d avoir insulte les joueurs eurpeens c est pas du foutage de gueule?
y a quand meme un truc qui est super important c est que les jeux se vendnet largement mieux sur 360 que sur ps3,ce qui veut dire que la console à deja un parc satisfaisant et qu en plus,les editeurs continueront à suivre.et oui sur wii ou ps3 c est environ 2/3 jeux par personne.sur 360 c est le double donc bon ![]()