- la_nuit_al_qadr
- Posté le 29 janvier 2008 à 15:49:52
- tatou26 : oui le PS3 passera surement devant, car jeux vidéo rime avec playstation, la PS1 était superbe, la PS2 l'était encore plus, la PS3 le sera aussi, jamais 2 sans 3 dit on.
puis y a aussi de grosse exclus sur PS3, killzone2, MGS4, FF13 et versus13 pour ne citer que les plus connu, et de nouvelles exclus, comme white knight sotry qui sortira sous peu.
------------------------------------
Désolé mais je ne parle pas avec des extremistes comme toi. D'ailleurs tu devrais t'abstenir de le faire avec moi parce que vu le nombre de fois que je t'ai remis en place, ça fait peur...
- chougouloulo
- Posté le 29 janvier 2008 à 15:53:04
- Mouton, mouton, mouton... J'entends que ça
Ca ne vous ait pas venu à l'esprit que les gens voulaient juste avoir la suite de ce qu'ils ont eut sur PS2?
---------------------
Ben oui mais le problème c'est que ce n'est pas le cas. Force est de constater que la marque PlayStation ne domine plus le marché, et que les bons jeux ne sont plus dessus. On pouvait comprendre que les gens achètent la PS2, mais la PS3, à l'heure d'aujourd'hui, en tant que console de jeu, ça je n'arrive pas à comprendre. 95% des jeux sont multi et les exclus sont totalement nazes (à part Uncharted que j'ai bien apprécié), mais elle se vend mieux qu'une console avec des dizaines d'exclus de qualité.
Je connais plusieurs qui l'ont, avec comme seul jeu PES 2008. Quand on connait la qualité du titre... Même le pad PS3 est une honte niveau ergonomie. Bref j'attends de voir, mais je ne me fais pas d'illusion, la 360 ne fera pas le poids face à la machine marketing de Sony. Vendre près de 10 millions de consoles, c'est déjà un exploit en soi.