CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft en 3 èmes position ?

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:25:27

osef des ventes on sait tous que le moutonisme est derrière tout ca !

tout ce que je constate c''est que je m'eclate sur 360 et que sur ps3 je mattes des films et que le online pue grave

c'est tout !

merci au revoir les troll pro s

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:28:15

Ben non, on s'en fout pas. La dream étaiy une excellente console mais les ventes n'ont malheureusement pas suivi. Vous connaissez la suite...
Ca me foutrait les boules que la même chose arrive à la 360, car alors adieu les nouveaux jeux...

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:30:08

non c vrai freeway a raison la 360 finira pas comme la dreamcast il ira o bout contre la ps3 et elle finira surement derriere en terme de vente parce que bon il s en est deja vendu 16 millions c pas rien . c juste que je retiens l exemple dreamcast pr une super console qui n a pas su atteindre le grand public comme la 360 actuellement !!

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:32:14

sauf que la dreamcast a coulé bien plus vite, ici avec le parc de console installé ca lui arrivera pas faut pas déconner

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:35:01

Non, j'espère mais c'est quand même préoccupant, Microsoft doit réagir mais j'ai l'impression qu'ils ne mettent pas vraiment le paquet...

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:42:09

c ca c est des pigeons ils ont le meilleur produit a l heure actuelle et ils savent pas le vendre et pourtant c des americains et pourtant c ms !!!

freeway12
freeway12
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:45:43

Non, j'espère mais c'est quand même préoccupant, Microsoft doit réagir mais j'ai l'impression qu'ils ne mettent pas vraiment le paquet...
:d) t inquites pas MS va sortir ses cartouches car il sait que sony se fait menacant :) .neanmoins tu verras que sur le long terme c est MS qui gagnera :ok:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:48:02

Dans le dernier jeux video magazine dont je parlais plus haut ils analysent le phénomène.
Au passage, il ne faut peut-être pas trop dramatiser, c'est vrai, car les faibles ventes touchent surtout la France.

Les raisons évoquées :

- Ancienneté de la 360 : 2005, ça fait vieux, hé oui...
- Mauvaise réputation de fiabilité : une console sur 3 finit au SAV
- Microsoft ne communique pas sur les mises à jour et leurs nouvelles fonctionnalités : MSN, lecture des DivX
- Câble HD mais lecteur HD à acheter à part. Et les pubs cosignées Toshiba/Microsoft sur la HD-DVD n'évoquent pas la 360 !
- Prestige de Sony : En France jeux video rime toujours avec Playstation
- Trop de packs différents en vente
- Surcoût des accessoires et fonctionnalités : Wifi, Live, lecteur HD-DVD, etc...
- Pubs mal choisies : peu de licences fortes contrairement à Sony et pubs suicidaires sur des jeux disponibles aussi sur PS3
- 1ère Xbox sacrifiée 3 ans seulement après son lancement.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:49:16

freeway :d) J'espère de tout coeur que tu as raison :)

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:50:35

c clair quand terme de vente ya pas photo la ps3 passera largement devant il suffit de regarder comment elle se vend a l'heure actuelle alors quel n'a pas de jeux et que sa conccurante propose 10 fois mieux.

c'est l'éffet marketing(bourrage de crane) et playtation 2,les gens réfléchisse pas et suivent le mouvement comme des moutons car pour eux ya que sony qui sait faire des consoles.

gayna
gayna
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:23:08

Perso, je m'en moque des chiffres. Du moment qu'il y a des jeux, multi et exclus sur 360, ça me va.

La dreamcast (paix à son ame), n'avait pour elle que des jeux arcade pour la grosse majorité. Et des jeux pour hardcore gamers (ceux qui savent déjà jouer en sommes). Couplé au déficite de Sega durant la période Saturn, cela à fait BANG !.

Et en terme de vente, elle n'a pas dépasser la barre des 13 millions de machines vendues, après 4 ans d'existance (sortie en 1999 et arret de production en 2001. Mais les jeux sont sortis encore 2 ans après, par ex IKARUGA !!).

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:35:28

Sujet : microsoft en 3 èmes position ? ...devant sony et nintendo

les deux premieres places du podium etant tenu par herta et madrange...

Ce site est devenu un vrai bidet en quelques mois... que des raclures
Des ados (ca depend pas de l'age n'est ce pas) integristes pres à mourir pour des societes qui leur piquent leur pognons et les font attendre des années une sortie hypothetique d'un jeu "license" (surréaliste vous avez dit ???)

c'est GDC sur tout les topics quelque soit le forums... la consommation vous tuera mes enfants... shame on you les fans--- (mettre la lettre appropriée)

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:39:55

Rsca pauvre gland, on voit que tu as pas l'occassion d'essayer beaucoup de jeux sur ps3 pour dire que le online pue ( normal tu peux pas la pirater celle la, ca te fait chier hein )

le online est equivalent a celui du xbox live, il suffit de voir COD4 qui est l'exact réplique online de la version 360
donc le online avec un peu de boulot peut etre aussi bien voir supérieur car gratuit ( c'est qui les moutons qui payent pour jouer en ligne alors que ca fait plus de 10 ans qu'on peut sur pc gratos )

va te cacher le mouton c'est toi du gland

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
29 janvier 2008 à 15:44:27

Bof la PS3 se vend bien en Europe, c'est tout.
Au Japon 1.5 millions de consoles (contre 500 000 360), c'est ridicule, quand on connait l'aversion pour les japonais à tout ce qui est étranger.
Aux USA je crois dans les 4 millions, c'est assez faible également.

Mais les faits sont là, la PS3 passera devant, mais pas en 2008.
En Europe elle est déjà devant, mais bon avec un seul jeu bien vendu, PES 2008. D'ailleurs audn je vois le nombre de personnes qui ont pris le pack PES 2008 cet hiver, et qui jouent en ligne en trouvant ça normal que ça lag "parce que sur internet c'est pas super", ça m'impressionne.

Bref c'est une quetsion de cultures. La PS3 se vend, mais pas les jeux. Les éditeurs passeront par la 360 obligatoirement il n'y a pas de souci à se faire.

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:49:52

tatou26 : oui le PS3 passera surement devant, car jeux vidéo rime avec playstation, la PS1 était superbe, la PS2 l'était encore plus, la PS3 le sera aussi, jamais 2 sans 3 dit on.

puis y a aussi de grosse exclus sur PS3, killzone2, MGS4, FF13 et versus13 pour ne citer que les plus connu, et de nouvelles exclus, comme white knight sotry qui sortira sous peu.

chougouloulou
chougouloulou
Niveau 4
29 janvier 2008 à 15:53:04

Mouton, mouton, mouton... J'entends que ça
Ca ne vous ait pas venu à l'esprit que les gens voulaient juste avoir la suite de ce qu'ils ont eut sur PS2?

GarsV
GarsV
Niveau 32
29 janvier 2008 à 15:57:11

chougouloulou Posté le 29 janvier 2008 à 15:53:04 Mouton, mouton, mouton... J'entends que ça

Mouflon mouflon, mouflon voilà t'entend aut'chose tu peux partir :ok:

freeway12
freeway12
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:03:22

le online est equivalent a celui du xbox live, il suffit de voir COD4 qui est l'exact réplique online de la version 360
donc le online avec un peu de boulot peut etre aussi bien voir supérieur car gratuit
:d) normal ya que COD4
puis y a aussi de grosse exclus sur PS3, killzone2, MGS4, FF13 et versus13 pour ne citer que les plus connu, et de nouvelles exclus, comme white knight sotry qui sortira sous peu.
:d) vous varray dans un an.au faite la PS3 n aura pas les memes ventes que la PS2 te fais pas d illusions :ok:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
29 janvier 2008 à 16:04:16
  1. la_nuit_al_qadr
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 15:49:52
  3. tatou26 : oui le PS3 passera surement devant, car jeux vidéo rime avec playstation, la PS1 était superbe, la PS2 l'était encore plus, la PS3 le sera aussi, jamais 2 sans 3 dit on.

------------------------------------

Désolé mais je ne parle pas avec des extremistes comme toi. D'ailleurs tu devrais t'abstenir de le faire avec moi parce que vu le nombre de fois que je t'ai remis en place, ça fait peur...

1. chougouloulo
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 15:53:04
  3. Mouton, mouton, mouton... J'entends que ça

Ca ne vous ait pas venu à l'esprit que les gens voulaient juste avoir la suite de ce qu'ils ont eut sur PS2?

---------------------
Ben oui mais le problème c'est que ce n'est pas le cas. Force est de constater que la marque PlayStation ne domine plus le marché, et que les bons jeux ne sont plus dessus. On pouvait comprendre que les gens achètent la PS2, mais la PS3, à l'heure d'aujourd'hui, en tant que console de jeu, ça je n'arrive pas à comprendre. 95% des jeux sont multi et les exclus sont totalement nazes (à part Uncharted que j'ai bien apprécié), mais elle se vend mieux qu'une console avec des dizaines d'exclus de qualité.

Je connais plusieurs qui l'ont, avec comme seul jeu PES 2008. Quand on connait la qualité du titre... Même le pad PS3 est une honte niveau ergonomie. Bref j'attends de voir, mais je ne me fais pas d'illusion, la 360 ne fera pas le poids face à la machine marketing de Sony. Vendre près de 10 millions de consoles, c'est déjà un exploit en soi.

freeway12
freeway12
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:05:47

:d) j avais une PS2 ca ma pas empeche d avoir une 360.mais les gens ne connaisse que playstation sans connaitre la concurence sa s appelle des moutons :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment