CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devil May Cry 4: dégouté

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
25 janvier 2008 à 16:54:45

Précisions nécessaires avant tout: je suis un fan absolu du tout premier épisode su ps2. Je n'ai pas encore pu télécharger la démo sur le xbox live (pas d'abonnement gold). Ma déception se base donc avant tout sur ce que j'ai pu voir dans le gaming live et pu lire dans les différents articles.

Les points qui fachent:

Les flingues de Nero ne servent apparemment à rien, chose assez surprenante. Moi qui aimait dézinguer du démon a coup de balles de revolver, cela fait partie désormais de l'histoire ancienne.

Les armes: d'après ce que j'ai pu comprendre, il n'y a pas d'autres armes dans le jeu hormis les flingues qui ne servent à rien. Pour info , dans le premier Devil, j'adorais utiliser mon fusil à pompe.

Le héros: Néro est moins charismatique que Dante. Ce que je ne comprends pas c pourquoi les développeurs n'ont pas tout simplement greffé le bras démoniaque sur Dante. A la place, on aura droit à notre héros légendaire de manière sporadique.

Le niveau de difficulté: le jeu semble s'être casualisé. Mais était-ce une raison pour rendre les flingues inutiles et le choix des armes inéxistant?

En gros, ils auraient refait le 1 en HD avec ajout du Devil Bringer et ca aurait été plus rassurant.

Après avoir eu le sentiment de m'être fait bien entubé avec Assassin's Creed (65 euros quand meme pour jouer 3 heures à peine) et suite à d'autres "semi-déception" telles que Halo3 (Dernier quart hyper lourd), Bioshock (principe des vita chambres très étrange) et Call of Duty 4 (trop court et pas de mode couverture à l'inverse de killzone 2 et gears of war), bref, je crois que je ne vais pas investir dans cette production. Le jeu se casualise? Ben il faudra pas s'étonner que de vrais gamers boudent et achètent moins.

Bien à vous

Christian

FixedExe4
FixedExe4
Niveau 7
25 janvier 2008 à 16:56:28

prends god of war1 ou 2 sur ps2 c'est 10 fois mieux que la serie dmc

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
25 janvier 2008 à 16:57:15

C'est clair que Dante manque, et le flingue de merde est minable :-(

valthelord
valthelord
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:57:27

si t'as pas aimé assassin's creed, Halo 3, Bioshock et COD4 on peut plus rien faire pour toi...

[death-mask29]
[death-mask29]
Niveau 9
25 janvier 2008 à 16:57:36

a oui ok tu n'aime pas trop bioshock, assassins creed, halo 3 et COD 4...et ben tu dois t'amuser sur tes consoles -_-'''

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:57:47

C'est vraie que le revolver ne tue pas .. ou alors c'est beaucoup trop long . Je dirais que le revolver sert seulement a mettre a distance les montres et voila tout :ok:

makita51
makita51
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:58:03

tu as raison christian est ton argumentair est bon
c'est le seu dmc que je n'acheterai pas

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:59:20

ayant testé la démo je peux te dire que les guns sont bien utiles sauf contre les boss et sur ce que j ai pu voir il y aura des autres armes (lucifer ou encore la malette transportée par dante qui peut se transformer en mitraillette ou en canon).

-histal-
-histal-
Niveau 9
25 janvier 2008 à 16:59:22

Snake manqué aussi dans MGS2, mais on s'est éclaté tout de même, et danté on le joue dans toute la 2ème partie du jeu apparement.
Et pour t'es " arguments " ecco-x, ce sont t'es gout apparement, rien n'est vraiment objectif, certain aimeront peut etre le fais de favoriser le combat à l'épée, ainsi que les autres disparue que certain n'aimé surement pas, ainsi qu'une histoire à deux perso ( j'aime beaucoup sa moi ! ).

Bref voilà.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
25 janvier 2008 à 17:00:08

Les nunchaku me manquent :snif:

-histal-
-histal-
Niveau 9
25 janvier 2008 à 17:00:10

ainsi que les autres armes*

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
25 janvier 2008 à 17:00:45

DMC4´s Weapons

1) Red Queen
2) Blue Rose
3) Yamato
4) Ebony and Ivory
5) Rebellion
6) Shotgun
7) Gilgamesh
8) Lucifer
9) Pandorra´s Box
10) Confirmed Spear-Like weapon for Dante

Suffit de se renseigner 2 secondes :hap:

real47
real47
Niveau 9
25 janvier 2008 à 17:01:41

j'ai pas vu de gaming live ou de test... mais j'ai joué a la démo, c'est vrai que le flingue fait pas trop d'effet et qu'il y a pas un max de combos possible! mais j'imagine que ce sont les premiers niveau, ca dépotera surement en avancant dans le jeu, on va tout de suite te filer des fingues qui détruisent tout!
joue a la démo et t'en reparlera apres!

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:01:42

de toute facon le flingue de nero a été revu a la baisse pour favoriser les devil bringer. Pour les phases avec dante ca devrait être une autre histoire.

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
25 janvier 2008 à 17:03:29

A vrai dire, ouais je me fais presque chier sur cette génération. Je m'étais éclaté sur la précédente mais là...c trop "casualisé": on sent que les développeurs veulent faire le plus de fric possible en baissant le plus possible la difficulté. J'aime le challenge mais n'exagérons rien car Ninja Gaiden sur xboite m'avait hyper soulé...
Le seul jeu qui m'ait vraiment scotché sur 360 est Gears of War: graphismes et gameplay. j'y rejoue sans me lasser. Regarder un peu dans mon profil pour voir mes jeux mythiques.

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:03:53

Apparement tu n'as pas bien compris ...
DANTE SERA JOUABLE !!
Avec toutes ses armes + des nouvelles, sa classe de toujours, etc ...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:04:18

sans compter les améliorations d'armement et de pouvoirs (double saut etc...)
Pour le niveau de difficuté il est questiondu mode normal qu'en est il du mode must die? le 3 etait plus simple en must die du fait qu'il n'etait pas necessaire de refaire tout le niveau suite à une mort prématurée ^^ dans le 4 quelqu'un a t-il eu des echos?

-histal-
-histal-
Niveau 9
25 janvier 2008 à 17:04:32

Mythiques pour toi.

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
25 janvier 2008 à 17:06:10

Merci les gars de me rassurer, je ne pourrai télécharger la démon que dans une semaine...

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
25 janvier 2008 à 17:09:57

Concernant Dante, j'ai compris qu'il serait désormais un personnage secondaire dans l'aventure, soit juste pour ne pas trop dérouter les fans. Perso, j'aurais amplement préféré un jeu uniquement avec un vrai Dante (l'original cette fois). Mais bon, ces souhaits ne seront rien, snif

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment