CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devil May Cry 4: dégouté

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
25 janvier 2008 à 18:13:55

Ton problème evilachaud c que tu n'a aucun sens critique, tu gobe tout ce qu'on te donne.

bien a toi

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
25 janvier 2008 à 18:15:31

a court d'argument? ben oui, on a fait a peu près le tour de la question. tu as tes conviction, j'ai les miennes et on ne changera pas d'avis.

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:17:37

oui sauf que toi tes confiction c'est , j'ai de l'esprit critique mais je ne me fie que sur l'avis des gaming live et de ce que j'ai vu au lieu de tester par moi même... alors que moi j'ai bien tester la démo...

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
25 janvier 2008 à 18:27:15

c'est aussi vrai , j'avais envie de me défouler sur le forum de ne pas pouvoir jouer à la démo. j'ai pensé faire le malin en mettant un code 48H, mais ca marche pas pour télécharger les démons récentes.

Danysan
Danysan
Niveau 9
25 janvier 2008 à 18:28:03

Vous croyez que vous aller recevoir toutes les armes dans la démo???? C qu'une demo c normal qu'ils vont pas tout faire découvrir et Dante sera jouable et il y aura bien sur des autres armes. Vu les trailers Nero a l'air plus sentimental que Dante mais aussi avec un peu d'arrogance donc pour moi le personnage est charismatique. Donc voilà arretez de jugez un jeu par une démo, en plus elle dure que 10 minutes et vous avez quasiment rien vu du jeu.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:33:20

j'ai pas lu les messages mais je suis du meme avis que l'auteur du topic:je suis vraiment tres tres decu par la démo de dmc4:effectivement les flingues servent à rien,dante manque et nero ne semble pas à la hauteur(j'aurais préféré vergil au pire),les ennemis ne changent pas de d'ahbitude,la difficulté est pas au top et surtout les techniques super super fun de dmc3 me manquent cruellement.

apres j'espere que le scenario va suivre,mais bon je suis pas emballé pour le moment,je ne retrouve toujours pas cette ambiance extra qu'on avait dans dmc1 ou le fun absolu de dmc3.enfin on verra bien.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:34:20

Pour le zigo qui à fait le topic ==> T'esperais quoi ? Qu'ils te foutent le jeu au complet en DDL ? Patience ! Dante Must Die sera présent ! De même que les flingues et les armes sup' ! L'on parle des dévellopeur du meilleur Devil May Cry créé , c'est à dire le 1 ! Aucune raison pour qu'ils nous foutent rien , ils n'ont pas le QI d'un huitre !

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:40:00

c'est pas une question de montrer toutes les armes,mais voila quoi,les flingues qui ne font meme pas des chatouilles aux ennemis c'est relou...surtout quand on part du principe que dans le 1 les flingues etaient presque aussi fort que l'épée et que dans le 3 y'avait carrément une "technique" qui nous rendait super fort au flingues et du coup on pouvait meme se passer des épées sauf dans quelques cas.

le pire c'est que dans le gaming live avec dante c'est exactement pareil,les flingues font aucun dégats.

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
25 janvier 2008 à 18:40:57

Eh c pas moi qui le dit, c le mec de gaming live: pas d'autres armes que les flingues. enfin, faut dire qu'il n'est qu'à 60% du jeu...mais c quand meme préoccupant que d'autres armes arrivent juste vers la fin. Si pas, ben ca veut dire que je suis fou et que tout est normal.

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
25 janvier 2008 à 18:52:47

Hilari---> dans l'équipe, il manque Mikami, le concepteur du premier resident evil et du RE 4. Il a été à l'origine du gameplay de devil 1. Bref, la tete pensante n'était plus là, et c pour cela qu'on a léger gout de réchauffé et de déception. Mikami, lui, tout ce qu'il touche c un chef d'oeuvre. Il parait qu'il a fondé un nouveau studio de développement, indépendant de capcom. En plus, il parait aussi qu'il va travailler prochainement de concert avec Kojima sur un nouveau concept de jeu.

cell_2007
cell_2007
Niveau 4
25 janvier 2008 à 18:55:39

moi ,je les bien aimer la demo.surtou le boss,que jai trouver exelent

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
25 janvier 2008 à 18:56:56

En bref, si vous n'avez pas LE Cerveau pensant, vous n'aurez jamais de grand jeu. Derrière chaque grosse licence (l'originale tout du moins) il y a des génies: les frères chose pour jack and daxter, mikami pour resident evil, kojima pour metal gear solid, etc
Si par exemple, on retire Kojima d'un projet MGS ben le jeu ne sera plus le meme et n'innovera plus.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:01:14

Le Flingue sers a rien? C'est pourtant grace a lui que j'ai battu Lucifer (rien que ca...)

Nero pas aussi charismatique ..? si seulement t'avait pu y jouer t'aurai compris ton erreur...

Pas d'autres armes dans le jeu? Ah bon? ta deja finis le jeu toi? Alors comment tu le sais :ok:

allé bye bye

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:44:13

Ya pas photo , Nero est tout simplement parfait ! ^^
Il est aussi classe que Dante , voir plus que le Dante V.4 ! Dante est horrible dans DMC4 , on dirait un petit vieux qui se la pète !

http://www.gameplayer.it/anteprime/immagini/devil_may_cry_4_1.jpg

Le fait qu'il ait vieilli le rend carrément moins classe =(

Par exemple , jamais Nero n'atteindra un tel niveau de "classitude" !! :d)

http://minicastle.files.wordpress.com/2007/06/devil_may_cry3_2.jpg ( Dante de Devil May Cry 3 , pour les incultes ^^ )

iwen
iwen
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:17:27

ecco-x:
Je ne retiens que ça:" J'aime le challenge mais n'exagérons rien car Ninja Gaiden sur xboite m'avait hyper soulé...
Le seul jeu qui m'ait vraiment scotché sur 360 est Gears of War: graphismes et gameplay. j'y rejoue sans me lasser. Regarder un peu dans mon profil pour voir mes jeux mythiques."
J'ai fait et refait Ninja Gaiden y compris en Master et il n'était pas particulièrement difficile .
Le seul intérêt de Gears of War pouvait être le multi, à part ça , je n'ai jamais joué à un jeu aussi court pc et consoles confondus.
Gears of War est très bien réalisé mais très, très court...
et monter le niveau de difficulté n'est qu'un artifice pour gonfler la durée de vie.

tu peux garder ton avis pour DMC et surtout n'essayes pas Ninja Gaiden 2 à sa sortie... :ok:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:48:13

ecco-x Posté le 25 janvier 2008 à 18:56:56

tu as dit que tu pourrais telecharger seulement la demo dans une semaine , pourquoi :question:

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
25 janvier 2008 à 22:53:21

C'est quoi pour un arguments de fou sa ?

Depuis DMC 1 on peut customiser c'est arme afin de les rendre plus puissante, apprendre de nouveaux coups,... donc arrêtez 2 seconde avec vos commentaires du genre : le pistolet completement nul, fait pas de dégât,... A croire que vous connaissez pas l'univers de DMC. Et de toute façon, l'intérêt du flingue est d'enchaîné épée-pistolet-épée-pistolet-... Faut franchement arrêtez

SheikGT
SheikGT
Niveau 6
25 janvier 2008 à 22:54:14

J'ai bien aimé la démo le seul truc que je regrette c'est que par apport à DMC 1 on peut pas se défouler sur le pistolet et tirer comme un malade, ca c'était un vrai plaisir et maintenant avec ce pistolet à eau ultra limité va falloir user sa lame...

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
25 janvier 2008 à 22:59:55

Hectagloudin Posté le 25 janvier 2008 à 17:00:45 DMC4´s Weapons

1) Red Queen
2) Blue Rose
3) Yamato
4) Ebony and Ivory
5) Rebellion
6) Shotgun
7) Gilgamesh
8) Lucifer
9) Pandorra´s Box
10) Confirmed Spear-Like weapon for Dante

Suffit de se renseigner 2 secondes

et dans le pandora box ya deja 4 armes exp.. ces asser dure a expliquer

une mtraillete chain gun
http://www.play3-live.com/jeux/image-devil-may-cry-4-ps3-20.html
un lance grenade asser gros
http://www.play3-live.com/jeux/image-devil-may-cry-4-ps3-16.html
un genre de lance grenade encore plus gros mais qui voleassez bizare
http://www.play3-live.com/jeux/image-devil-may-cry-4-ps3-14.html
et aussi mon preferer dans la boite de pandore une genre de lame quon peut lancer jadore
http://www.play3-live.com/jeux/image-devil-may-cry-4-ps3-13.html

jadore la boite de pandore :bave:

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:11:41

"Après avoir eu le sentiment de m'être fait bien entubé avec Assassin's Creed (65 euros quand meme pour jouer 3 heures à peine) et suite à d'autres "semi-déception" telles que Halo3 (Dernier quart hyper lourd), Bioshock (principe des vita chambres très étrange) et Call of Duty 4"

Mais, a quoi tu joue comme jeu ? :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment