Précisions nécessaires avant tout: je suis un fan absolu du tout premier épisode su ps2. Je n'ai pas encore pu télécharger la démo sur le xbox live (pas d'abonnement gold). Ma déception se base donc avant tout sur ce que j'ai pu voir dans le gaming live et pu lire dans les différents articles.
=> ouaip les gaming live étaient hyper décevant, surtout l'émission de gamekult qui disais que c'était une bombe et surtout le plus beau jeu next gen actuellement et ce n'est pas moi qui le dit!
Les points qui fachent:
Les flingues de Nero ne servent apparemment à rien, chose assez surprenante. Moi qui aimait dézinguer du démon a coup de balles de revolver, cela fait partie désormais de l'histoire ancienne.
=> ah ok le mek qui a pas pu tester mais qui sait d'avance que les flingues servent à rien GG
Les armes: d'après ce que j'ai pu comprendre, il n'y a pas d'autres armes dans le jeu hormis les flingues qui ne servent à rien. Pour info , dans le premier Devil, j'adorais utiliser mon fusil à pompe.
=> oui sinon a part ça tu as
1) Red Queen
2) Blue Rose
3) Yamato
4) Ebony and Ivory
5) Rebellion
6) Shotgun
7) Gilgamesh
8) Lucifer
9) Pandorra´s Box
10) Confirmed Spear-Like weapon for Dante
+ royalguard, swordmaster,trickster,gunslinger, darkslayer comme style avec dante avec des points a répartir en fonction des capacités + changement de style instantané in game
Le héros: Néro est moins charismatique que Dante. Ce que je ne comprends pas c pourquoi les développeurs n'ont pas tout simplement greffé le bras démoniaque sur Dante. A la place, on aura droit à notre héros légendaire de manière sporadique.
=> bah oui nero est moin charismatique que dante , et alors? un bras démoniaque sur dante? heu non ... pas trop quoi...sinon rien a branler , plus de la moitié du jeu sera jouable avec dante...
Le niveau de difficulté: le jeu semble s'être casualisé. Mais était-ce une raison pour rendre les flingues inutiles et le choix des armes inéxistant?
=>qu'entens-tu par casualisé? tu as testé la demo en mode facile et tu trouve ça facile? bah oui dsl joue en normal et on verra bien...
En gros, ils auraient refait le 1 en HD avec ajout du Devil Bringer et ca aurait été plus rassurant.
=> non.
Après avoir eu le sentiment de m'être fait bien entubé avec Assassin's Creed (65 euros quand meme pour jouer 3 heures à peine) et suite à d'autres "semi-déception" telles que Halo3 (Dernier quart hyper lourd), Bioshock (principe des vita chambres très étrange) et Call of Duty 4 (trop court et pas de mode couverture à l'inverse de killzone 2 et gears of war), bref, je crois que je ne vais pas investir dans cette production. Le jeu se casualise? Ben il faudra pas s'étonner que de vrais gamers boudent et achètent moins.
=> bah ouai sa arrive a tout le monde de se faire entuber mais ce n'est pas un prétexte pour l'appliquer à d'autres jeux...
Bien à vous
Christian
ok bonne soirée christian, apprend a tester la prochaine fois avant de parler...
tout est dit sur ce ++ et j'espère que tu n'acheteras pas le jeu car de toute façon je te verrais deja venir bloqé a la mission 2 en mode facile avec un HEEELP SVP C PAS COMME GOD OF WAR PK L BOSS IL CREVE PAS APRES 20 SEC PLIIIIIIZ