CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devil May Cry 4: dégouté

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:40:24

chaque editeur essaie de developper le modèle FPS vers un concept nouveau, Bioshock a tenté en introduisant un coté un peu plus stratégique (se rapprochant d un rpg meme) avec l'utilisation d une arme sur un bras et de plasmides sur l'autre bras, avec toute la gestion que cela implique, depuis quelques années Killzone essaie à sa manière en integrant des actions appartenant aux jeu troisième personne , et call of duty aussi (maintenant on peut courir !), chacun le tire de son coté, en esperant detenir le gameplay qui va sortir le FPS traditionnel de ce qu'il est depuis plus de 10ans ...

jeje-360
jeje-360
Niveau 4
25 janvier 2008 à 17:44:49

Il a été noté 16/20(seulement) par jeux-vidéo-magasine turok quand a lui a eu 15/20 en gros turok est presque mieux que DMC ( et au vu de la démo jouable de turok ca fait vraiment peur).

leyo78
leyo78
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:47:01

C'est stupide de se baser sur des notes pour juger un jeu surtout d'un seul test.

jeje-360
jeje-360
Niveau 4
25 janvier 2008 à 17:49:07

Jouabilité = 4/5

Graphisme = 4/5

Bande-son = 4/5

Durée de vie = 3/5

Les + = 2 héros charismatiques,de new tecchnique,le style de la série.

Les - = Ss grande surprise,difficulter mal dosée,1 épisode de transition.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
25 janvier 2008 à 17:49:40

je vais rappeler les notes des 3 DMC sur JV.com pour vous montrer à quel point les notes sont subjectives:

DMC: 17/20
DMC2: 16/20
DMC3: 15/20

Comme quoi ils notent n'importe comment, le 4 aura pas plus de 16 mais si il vaudra autant que le premier et carrement plus que le 2!!!

Et c'est claire que Turok ne devrait pas avoir plus de 12/20 vu la démo :(

evilchris
evilchris
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:50:41

le gros default selon JVM c'est que nero ne peut pas choisir de style et que les 5 dernières missions on contrôle dante avec les styles du 3 + autres sans tutorial donc dur pour les novices :rire2: de plus la difficulté augmente serieusement (encore heureux) sinon j'espère que la démo est en facile :sarcastic:

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
25 janvier 2008 à 17:51:02

Leyo, si tu me crois pas a propos du sytème de couverture dans killzone 2, ben regarde ca:

http://www.youtube.com/watch?v=WYY5eVTIGSM

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
25 janvier 2008 à 17:51:59

NAWAK!!!

IL ET ENORME!

...TOut le temps decu ces gars la!Pffuuu

enfin bref ciao petit joueur!

leyo78
leyo78
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:54:06

Je sais, mais c'est pas killzone qui a créer ce système de couverture et franchement c'est pas terrible.

T'obtiens le même résultat en appuyant sur B dans CoD4 :ok:

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:54:42

t'est décu alors que ty a pas joué -_-
Fan absolue du premeir et ben jpeut te dire que si taime le premier et pas celui la t'est bizare jai retourner le 1 et le 3 dans tout les sens et celui la il ma vriament aps deçu enfin bon

casper[bouhhh]
casper[bouhhh]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:55:49

il a différent style dont un avec les flingues c'est qu'une demo ne l'oublié pas

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
25 janvier 2008 à 17:58:01

euh pas vraiment lol, on peut juste se baisser. On ne peur pas , par exemple, tirer à l'aveugle et "jouer" avec sa couverture. Je trouve la couverture essentielle dans un jeu de guerre et meme dans la guerre tout court. Si un soldat n'utilise pas efficacement la couverture ben il fera pas long feu. Enfin je dis ca mais j'ai jamais été à la guerre. Il se peut que les marines soient des robocops allant à la charge sans prendre la peine de se couvrir...

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
25 janvier 2008 à 18:01:45

En même temps je pense pas que les marines s'éclatent à tirer à l'aveugle comme des cons !

leyo78
leyo78
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:01:52

Tu sais ce couvrir, c'est pas forcement se coller a un mur et plus bouger.

Le simple fait de se baisser s'apelle une couverture :ok:

Et puis le fait que dans CoD4 on n'a pas le système de couverture de Killdaube 2 c'est car, quand tu te colle au mur les enemis ont a peine a tiré une rafale dans le mur de balle d'assez gros calibre et t'es mort :ok:

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
25 janvier 2008 à 18:05:12

"killdaube 2" on voit déjà que la suite sera forcément hyper objective et constructive

leyo78
leyo78
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:06:10

Oui c'est le cas, mais si tu sais pas lire, j'y peux rien :ok:

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:06:23

Moi ce qui me fait marrer, c'est que vous juger le contenu d'un jeu sur sa démo... Dois-je vous rappeler ce qu'est une démo?

Il est tout à fait normal que dans cette démo vous n'ayez qu'un type d'arme et que le jeu soit facile... C'EST UNE DEMO!!!

Enfin, pour moi le jeu est tout simplement magnifique, et je trouve que nero a beaucoup de charisme, et qu'il apporte un peu de fraicheur, car dante, on en a fait le tour depuis.

Pour ce qui est de la difficulté, quand tu auras le jeu, tu le mets en difficulté maxi, et aprés on verra si tu trouves le jeu aussi facile.

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:09:43

Précisions nécessaires avant tout: je suis un fan absolu du tout premier épisode su ps2. Je n'ai pas encore pu télécharger la démo sur le xbox live (pas d'abonnement gold). Ma déception se base donc avant tout sur ce que j'ai pu voir dans le gaming live et pu lire dans les différents articles.

=> ouaip les gaming live étaient hyper décevant, surtout l'émission de gamekult qui disais que c'était une bombe et surtout le plus beau jeu next gen actuellement et ce n'est pas moi qui le dit!

Les points qui fachent:

Les flingues de Nero ne servent apparemment à rien, chose assez surprenante. Moi qui aimait dézinguer du démon a coup de balles de revolver, cela fait partie désormais de l'histoire ancienne.

=> ah ok le mek qui a pas pu tester mais qui sait d'avance que les flingues servent à rien GG

Les armes: d'après ce que j'ai pu comprendre, il n'y a pas d'autres armes dans le jeu hormis les flingues qui ne servent à rien. Pour info , dans le premier Devil, j'adorais utiliser mon fusil à pompe.

=> oui sinon a part ça tu as
1) Red Queen
2) Blue Rose
3) Yamato
4) Ebony and Ivory
5) Rebellion
6) Shotgun
7) Gilgamesh
8) Lucifer
9) Pandorra´s Box
10) Confirmed Spear-Like weapon for Dante
+ royalguard, swordmaster,trickster,gunslinger, darkslayer comme style avec dante avec des points a répartir en fonction des capacités + changement de style instantané in game

Le héros: Néro est moins charismatique que Dante. Ce que je ne comprends pas c pourquoi les développeurs n'ont pas tout simplement greffé le bras démoniaque sur Dante. A la place, on aura droit à notre héros légendaire de manière sporadique.

=> bah oui nero est moin charismatique que dante , et alors? un bras démoniaque sur dante? heu non ... pas trop quoi...sinon rien a branler , plus de la moitié du jeu sera jouable avec dante...

Le niveau de difficulté: le jeu semble s'être casualisé. Mais était-ce une raison pour rendre les flingues inutiles et le choix des armes inéxistant?

=>qu'entens-tu par casualisé? tu as testé la demo en mode facile et tu trouve ça facile? bah oui dsl joue en normal et on verra bien...

En gros, ils auraient refait le 1 en HD avec ajout du Devil Bringer et ca aurait été plus rassurant.

=> non.

Après avoir eu le sentiment de m'être fait bien entubé avec Assassin's Creed (65 euros quand meme pour jouer 3 heures à peine) et suite à d'autres "semi-déception" telles que Halo3 (Dernier quart hyper lourd), Bioshock (principe des vita chambres très étrange) et Call of Duty 4 (trop court et pas de mode couverture à l'inverse de killzone 2 et gears of war), bref, je crois que je ne vais pas investir dans cette production. Le jeu se casualise? Ben il faudra pas s'étonner que de vrais gamers boudent et achètent moins.

=> bah ouai sa arrive a tout le monde de se faire entuber mais ce n'est pas un prétexte pour l'appliquer à d'autres jeux...

Bien à vous

Christian

ok bonne soirée christian, apprend a tester la prochaine fois avant de parler...
tout est dit sur ce ++ et j'espère que tu n'acheteras pas le jeu car de toute façon je te verrais deja venir bloqé a la mission 2 en mode facile avec un HEEELP SVP C PAS COMME GOD OF WAR PK L BOSS IL CREVE PAS APRES 20 SEC PLIIIIIIZ

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
25 janvier 2008 à 18:10:03

Ah ouais, je comprends mtnt, COD4 est dans ta liste--> pas touche, je peux comprendre.

leyo78
leyo78
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:11:09

Ca sent le mec a court d'argument ça, nan ? :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment