Après avoir eu le sentiment de m'être fait bien entubé avec Assassin's Creed (65 euros quand meme pour jouer 3 heures à peine) et suite à d'autres "semi-déception" telles que Halo3 (Dernier quart hyper lourd), Bioshock (principe des vita chambres très étrange) et Call of Duty 4 (trop court et pas de mode couverture à l'inverse de killzone 2 et gears of war), bref, je crois que je ne vais pas investir dans cette production. Le jeu se casualise? Ben il faudra pas s'étonner que de vrais gamers boudent et achètent moins.
-------------------------------------------
tu as tort pour Bioshock, ca n est pas un principe éventuelement foireux qui peut rendre un jeu mauvais, le fait est que Bioshock est une énorme BOMBE vidéoludique, une expérience sensationnelle, c 'est exactement pareil pour COD4 carrement cultissime !!
pour ce qui est de la série Devil may cry je l'ai abandonné moi aussi, je te l' accorde c'est dommage.en faite Capcom n'a jamais su rééditer le succes monumental du 1, là il font du rabachage inutile d'année en année c'est saoulant