CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devil May Cry 4: dégouté

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
25 janvier 2008 à 17:11:21

Perso je prefere Nero mais bon question de gout, Dante m'a un peu gavé dans l'episode 3.
Pour les gun, ils étaient pas fantastique dans les précédent volets mais c'est vrai que c'est un peu dommage :(
Sinon d'autres armes auraient été bien , mais comme dans le 1 et pas comme dans le 2 et le 3 car un lance roquette et une guitare, c'était la chose la plus minable que j'avais vu !!!!

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
25 janvier 2008 à 17:11:43

Ah oui et pour les armes, j'ai rêvé ou on a dit dans le gaming live qu'il n'y avait plus de choix d'armes possible? ou alors c juste pour Nero...vu que le bohnomme vient de commencer l'aventure avec Dante.

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
25 janvier 2008 à 17:13:51

si tu commence a ecouter les connerie qui disent aussi jv.com xD. ( d'ailleur en passant , il disent que la difficulter est la plus elever des DMC , enfin il me semble )

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
25 janvier 2008 à 17:18:19

euh...non, c plutot exactement le contraire

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
25 janvier 2008 à 17:18:54

ata je vais reecouter ( je peux me planter lol )

leyo78
leyo78
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:18:56

Après avoir eu le sentiment de m'être fait bien entubé avec Assassin's Creed (65 euros quand meme pour jouer 3 heures à peine) et suite à d'autres "semi-déception" telles que Halo3 (Dernier quart hyper lourd), Bioshock (principe des vita chambres très étrange) et Call of Duty 4 (trop court et pas de mode couverture à l'inverse de killzone 2 et gears of war), bref, je crois que je ne vais pas investir dans cette production. Le jeu se casualise? Ben il faudra pas s'étonner que de vrais gamers boudent et achètent moins.

:d) Mouais, faut le faire quand même pour dire que Bioshock est une déception du fait des vita chambres (et encore j'ai pas compris en quoi c'est étrange :( ) Et que CoD4 est une déception car il n'a pas de mode de couverture, et je vois pas pourquoi il en aurait, c'est pas du tout le but et c'est pas ca qui rend un FPS mauvais, loin de là.

Bref, a ce que je vois, tu es déçu pour rien...

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
25 janvier 2008 à 17:22:19

donc j'ai reecouter , ils disent que la difficulté est un cran au dessus des autre production capcom.

mais tu aime la difficulté , mais ninja gaiden ta pas plus , donc bizarre.

j'ai fini Ninja Gaiden Black ( et le normal ) au niveau maitre ninja , et j'ai trouver que la difficulté était parfaite ( certe extremement dure , mais sa force a jouer correctement )

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:22:40

Tu as-fini Assassin's Creed en 3 heures ? Ca m'étonnerait ? Bioshock t'as décu ? C'est étonnant ? CoD 4 et Halo 3 sont de mauvais FPS ? Je demande à voir ... Pour toi, Ecco The Dolphin vaut mieux que ces 4 jeux ...

C'est ton avis, mais je pense que ce n'est pas celui de la majorité des Gamer

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
25 janvier 2008 à 17:23:50

1. pour les vita chambre, ca rend les parties beaucoup trop facile et les combats contre les dady sont donc beaucoup moins stressant alors que les dady sont l'essence meme du jeu.

2. Gears of War a introduit un "standard" de gameplay: la couverture. Killzone 2 semble vouloir le reprendre. C quand meme hallucinant que dans une guerre de "rue" on ne puisse pas se mettre a couvert pour tirer. Bref, leur principe de jeu est dépassé. C pas assez stratégique.

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:23:51

Après avoir eu le sentiment de m'être fait bien entubé avec Assassin's Creed (65 euros quand meme pour jouer 3 heures à peine) et suite à d'autres "semi-déception" telles que Halo3 (Dernier quart hyper lourd), Bioshock (principe des vita chambres très étrange) et Call of Duty 4 (trop court et pas de mode couverture à l'inverse de killzone 2 et gears of war), bref, je crois que je ne vais pas investir dans cette production. Le jeu se casualise? Ben il faudra pas s'étonner que de vrais gamers boudent et achètent moins.
-------------------------------------------

tu as tort pour Bioshock, ca n est pas un principe éventuelement foireux qui peut rendre un jeu mauvais, le fait est que Bioshock est une énorme BOMBE vidéoludique, une expérience sensationnelle, c 'est exactement pareil pour COD4 carrement cultissime !!

pour ce qui est de la série Devil may cry je l'ai abandonné moi aussi, je te l' accorde c'est dommage.en faite Capcom n'a jamais su rééditer le succes monumental du 1, là il font du rabachage inutile d'année en année c'est saoulant

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
25 janvier 2008 à 17:26:04

Eh shun san, faut pas abuser, ecco the dolphine est un jeu incomparable qui n'a pas d'égale. Tu es de bien mauvaise foi; et puis dans la liste de jeux, il y en a d'autres.

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
25 janvier 2008 à 17:26:55

je trouve que le 4 justement est aussi une bombe que le 1 ( enfin j'ai juste fait la démo et je trouve que meme avec un trial edition c'est une tuerie )

par contre capcom a pourri resident evil avec le 4 ( et bientot le 5 ) en transformant un surival horror en jeux d'action et scenario de serie B

leyo78
leyo78
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:28:43

:d) T'as pas du aller au dessus du niveau facile a mon avis sur Bioshock :rire:

CoD4 c'est du FPS pur, y'a pas de systeme de couverture parce que c'est pas le principe du jeu (pas comme GoW) et que si tu te couvre dans un FPS, tu te retrouve en vue a la 3e personne, t'as deja vu un CoD a la 3e personne ?

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:30:01

se " mettre à couvert" n'est pas un principe qui correspond véritablement à un FPS, car ca exige de passer en vue à la troisième personne, à ce moment là faut gerer un jeu qui n est ni vraiment un FPS ni vraiment un jeu a la troisième personne, ce qu'est exactement Gears Of War. Call Of duty est un FPS traditionnel sans etre un doom like, et un COD4 qui passe à la troisième personne ca fait étrangement GRAW... je vois mem pas comment ils auraient pu exploiter cet aspect de la jouabilité meme dans Bioshock ...

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
25 janvier 2008 à 17:33:12

Terry bogard, t as pas du voir les vidéos de killzone 2 où la couverture est réellement présente à la PREMIRE PERSONNE.
Leyo: j'ai commencé bioshock en normal mais le jeu étant trop facile, je l'ai recommencé en difficile pour le terminer ainsi.

Serj_Tankian
Serj_Tankian
Niveau 7
25 janvier 2008 à 17:33:32

" A la place, on aura droit à notre héros légendaire de manière sporadique. " Ou boulière !! C'est à dire le côté redondant !

Excusez-moi... Fallait que ça sorte =)

evilchris
evilchris
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:34:45

de plus il me semble qu'on peut upgrader son gun avec les orbes comme dans les autres DMC...

leyo78
leyo78
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:34:45

En meme temp si tu prend Killzone 2 pour exemple :rire:

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
25 janvier 2008 à 17:36:57

Et si qqu veut assassin d'occaz, bien je le lui file immédiatement.

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:38:28

Ecco a raison, on peut se couvrir à la 1ère personne dans K2, c'est très ingénieux ... Sinon, je n'ai pas cité les autres jeux pour mon précédent jeux car je les trouve également bon ... Mais pas autant qu'un Assassin's Creed ou un Bioshock ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment