CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 18:58:53

The order on me l'a preté :noel:
Et tomb raider DE

Sinon ça fait deux mois que j'ai pas allumé ma 360, y a que gears 3 qui me manque un peu dessus.

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
19 mars 2015 à 19:57:05

Ori, halo mcc et beaucoup de KI en ce moment

Sub-ZeroLK-52O
Sub-ZeroLK-52O
Niveau 10
19 mars 2015 à 20:19:57

Persona 4 Arena et je vais me prendre Blazblue CS extent

Snypoo64
Snypoo64
Niveau 5
19 mars 2015 à 20:20:59

bioshock infinite (mode 1999) je suis a la fin :-d
MW3 (multi)
BO2 (zombie)
et un peu de gtao

good game :play:

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
19 mars 2015 à 21:44:34

far cry 4
tomb raider
splinter cell conviction
mark of the wolves
:ok:

Psyched
Psyched
Niveau 10
20 mars 2015 à 10:09:01

Je suis actuellement en train de refaire BioShock Infinite en mode 1999 pour les succès, sinon je joue pas mal au mode zombie de Black Ops 1 ces derniers jours, par nostalgie sûrement. :hap:

Ruoska
Ruoska
Niveau 33
20 mars 2015 à 10:47:04

BioShock Infinite, j'avais jamais joué a un BioShock de ma vie et ça fais des années qu'un jeu ne m'a pas rendu accro comme ça !

vale7246
vale7246
Niveau 9
20 mars 2015 à 11:53:05

J'ai commencé Dragon Age Inquisition et je vais bientôt finir Tom Raider que j'ai refait.

CptnSpaulding
CptnSpaulding
Niveau 7
20 mars 2015 à 11:58:57

Alan Wake dire que j'ai faillis passer a coter quel cretin.

mritech69
mritech69
Niveau 8
20 mars 2015 à 13:39:06

Saw et black ops 1

DavidTonSac
DavidTonSac
Niveau 9
20 mars 2015 à 16:34:28

bientôt les 1000G sur dishonored et je commence bioshok infinite puisqu'il est la :hap: sinon j'ais quelqque truc à faire sur dirt 3 genre cette foutus course contre le bobsleigh en mini cooper s :-((
https://www.youtube.com/watch?v=XkIJOSH11GM c'est l'un des succes les plus hard que je connaisse

blooddrunkk
blooddrunkk
Niveau 22
22 mars 2015 à 16:22:05

Gears of war judgment :)

AmiMavrick04
AmiMavrick04
Niveau 10
22 mars 2015 à 20:42:47

Dust an Elysian Tail :bave: je me le refais en extrême et franchement tu met beaucoup plus de temps a jouer vu la difficulté !

Sinon pas mal de Borderlands 2 et Child of light

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2015 à 20:45:31

Assassin's Creed IV: Black Flag

Nedocar
Nedocar
Niveau 13
23 mars 2015 à 06:35:46

Metro 2033 :ok:

JackCarver47
JackCarver47
Niveau 1
26 mars 2015 à 19:25:48

Moi, Fracture.

(Non, j'ai pas un bobo; je parle du jeu bien évidemment :ok: )

vsfreddy
vsfreddy
Niveau 10
26 mars 2015 à 19:46:05

Moi titanfall 2semaine je lai comment ai je pu passer a cote --"

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:21:28

A rien sur 360 mais je compte me faire les dlc de dishinored bientôt.

Sur wii u: Hyrule warrior , DKC, castlevania 3 rt mario kart.

Sur ps4 : the evil within, evolve et fifa 14.

Pis apres je ferais les autres jeux que j'ai en attente sur ps4.

[bexam]
[bexam]
Niveau 7
27 mars 2015 à 05:01:34

ufc 2009
forza horizon 2 sur xbox 360
assassin's creed unity sur one
et la démo de the crew sur one

l-pj
l-pj
Niveau 57
27 mars 2015 à 12:41:13

Prototype 1 et 2,Wolfstein New order et cet aprèm je me prend Ori!!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment