En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quoi jouez-vous en ce moment?
Pseudo supprimé19 mars 2015 à 18:58:53
The order on me l'a preté Et tomb raider DE
Sinon ça fait deux mois que j'ai pas allumé ma 360, y a que gears 3 qui me manque un peu dessus.
Amstrad-cpc
Niveau 14
19 mars 2015 à 19:57:05
Ori, halo mcc et beaucoup de KI en ce moment
Sub-ZeroLK-52O
Niveau 10
19 mars 2015 à 20:19:57
Persona 4 Arena et je vais me prendre Blazblue CS extent
Snypoo64
Niveau 5
19 mars 2015 à 20:20:59
bioshock infinite (mode 1999) je suis a la fin MW3 (multi) BO2 (zombie) et un peu de gtao
good game
furiedanlagarde
Niveau 10
19 mars 2015 à 21:44:34
far cry 4 tomb raider splinter cell conviction mark of the wolves
Psyched
Niveau 10
20 mars 2015 à 10:09:01
Je suis actuellement en train de refaire BioShock Infinite en mode 1999 pour les succès, sinon je joue pas mal au mode zombie de Black Ops 1 ces derniers jours, par nostalgie sûrement.
Ruoska
Niveau 33
20 mars 2015 à 10:47:04
BioShock Infinite, j'avais jamais joué a un BioShock de ma vie et ça fais des années qu'un jeu ne m'a pas rendu accro comme ça !
vale7246
Niveau 9
20 mars 2015 à 11:53:05
J'ai commencé Dragon Age Inquisition et je vais bientôt finir Tom Raider que j'ai refait.
CptnSpaulding
Niveau 7
20 mars 2015 à 11:58:57
Alan Wake dire que j'ai faillis passer a coter quel cretin.
mritech69
Niveau 8
20 mars 2015 à 13:39:06
Saw et black ops 1
DavidTonSac
Niveau 9
20 mars 2015 à 16:34:28
bientôt les 1000G sur dishonored et je commence bioshok infinite puisqu'il est la sinon j'ais quelqque truc à faire sur dirt 3 genre cette foutus course contre le bobsleigh en mini cooper s https://www.youtube.com/watch?v=XkIJOSH11GM c'est l'un des succes les plus hard que je connaisse
blooddrunkk
Niveau 22
22 mars 2015 à 16:22:05
Gears of war judgment
AmiMavrick04
Niveau 10
22 mars 2015 à 20:42:47
Dust an Elysian Tail je me le refais en extrême et franchement tu met beaucoup plus de temps a jouer vu la difficulté !
Sinon pas mal de Borderlands 2 et Child of light
Pseudo supprimé22 mars 2015 à 20:45:31
Assassin's Creed IV: Black Flag
Nedocar
Niveau 13
23 mars 2015 à 06:35:46
Metro 2033
JackCarver47
Niveau 1
26 mars 2015 à 19:25:48
Moi, Fracture.
(Non, j'ai pas un bobo; je parle du jeu bien évidemment )
vsfreddy
Niveau 10
26 mars 2015 à 19:46:05
Moi titanfall 2semaine je lai comment ai je pu passer a cote --"
roiemma_bis
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:21:28
A rien sur 360 mais je compte me faire les dlc de dishinored bientôt.
Sur wii u: Hyrule warrior , DKC, castlevania 3 rt mario kart.
Sur ps4 : the evil within, evolve et fifa 14.
Pis apres je ferais les autres jeux que j'ai en attente sur ps4.
[bexam]
Niveau 7
27 mars 2015 à 05:01:34
ufc 2009 forza horizon 2 sur xbox 360 assassin's creed unity sur one et la démo de the crew sur one
l-pj
Niveau 57
27 mars 2015 à 12:41:13
Prototype 1 et 2,Wolfstein New order et cet aprèm je me prend Ori!!!!